La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
je n'ai pas fait la quête paume vengeresse, et comme elles se ressemblent beaucoup, peut-être celle-ci est-elle destinée à ceux qui, comme moi, n'ont pas fait la quête paume vengeresse
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
C'est quoi les autres étapes!?
J'ai les boules, je vient de me faire 30pillages d'esclaves dans la semaine (une quête a 20 et une a 30 faites en même temps!)
Ensuite j'ai eu les batiments qui sont en cours et on me redemande des esclaves... mes voisins vont me haïr!! ^^
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Aprés la quête "acces guerre des factions2" qui demande 20 capture d'esclave, la quête guerre des factions , qui en demande 30!
Celle de l'épée mortelle c'est 15 capture d'esclave!
Maintenant on passe a la destruction, guerre des factions 30 destruction de batiments, accés a guerre des factions, 30 batiments aussi, plus maintenant la quête de l'épée qui vient s'y ajouter!
Le probléme c'est que les rare niveau 5 ils sont de ma faction ou ont fermé leurs portes!
Pouvoir à la lumiére!! ^^
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Si je résume
la 1er : faire 15 captures de prisonniers avec un allié
la 2éme : faire 7 destruction de batiments (même seul)
la 3éme : faire 1 seul pillage d'esclave avec un allié
Mais c'est de plus en plus simple!
J'adore la récompense!
Questions il faut piller qui ? Est ce qu'il faut strictement le faire sur la faction adverse, est ce que ça marche sur des domaines sans propriétaires ? Je pose la question parce que rien n'est précisé ...