Je parle du serveur Archon car le serveur Gristor n'était pas encore ouvert lorsque j'ai commencé à jouer et contrairement à ce que tu avances, les graals ne sont pas ouverts à tous. Seuls quelques joueurs en profitent, y compris toi et la quasi totalité des joueurs, rien. Une mascarade, les graals, voilà ce que c'est. Il est temps pour que cette mascarade s'arrête.capicotte a écrit :Tu parles du serveur gristor la? Car sur les autres serveurs, ça fait perpette que les ruines ont 1gn (sauf cas exceptionnels lors des quetes action, grosse maj ou autre)ClaireH a écrit :Ce qui est demandé c'est que les gn dans les ruines soient plus nombreuses comme ceci se faisait il y a un an et demi. Tous les jours il y avait des ruines ayant plusieurs gn
Regarde on en parlait déjà y a 3 ans et demi, en novembre 2012, soit 10 mois après l'ouverture du serveur Venon: viewtopic.php?f=15&t=3747
On a deja abordé ce sujet, repondu a ce sujet, argumenté ce sujet. Tu me dis que je n'ecoute pas car je profite du graal. Mais toi de ton coté, tu ne veux pas entendre non plus que ce probleme existe depuis bien plus longtemps que le graal n'existe. Et donc que le graal n'est pas responsable des ruines a 1gn. Tous les serveurs au debut demandent de payer des services via CB car on a pas les missions premium gratuit (faction ou autre), et il y a donc des GN dans les ruines. Puis les gens obtiennent ces recompenses et du coup se mettent a jouer gratuitement ce qui entraine la raréfaction des GN dans les ruines. Ca a été comme ca sur tous les serveurs, archon, bakar, venon et maintenant gristor. Et ca n'a rien a voir avec les graals ou autre mais avec la quantité de GN que les gens achetent pour faire vivre le jeu.
Et a coté de ca, plus les admins donneront des GN gratos dans les ruines au plus grand nombre, moins ces memes joueurs mettrons la main au porte monnaie. Et ca, ca ne doit pas leur plaire aux developpeurs... Par contre, donner des GN dans pour objectifs plus élevés comme les lacs salés, les graals, demandent des comptes plus évolués, qui doivent du coup depenser des GN pour en obtenir par ailleurs. Ca anime le serveur, bien plus que de ruiner, ruiner, ruiner... Ca pousse a la confrontation, a la compétition et donc a la dépense. Ce que les ruines ne font pas. Et comme deja dit, meme a 1GN la ruine, ca fait un paquet de Gn distribuées par mois, sans avoir a lever le petit doigt. Je ne me plaindrais pas d'en trouver un peu plus mais pas au détriment du contenu pvp qui anime ce jeu. Les graals sont ouverts à tous, que tous tentent d'en profiter et fassent ce qu'il faut pour.
Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...
-
- Magistère
Re: Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...
- ryanWolowitz
- Suzerain
je suis BG ^^ si y'avait une "développeuse" dans ce jeu , je suis pratiquement sur d'avoir les meilleurs artesmickeybisou a écrit :tu dois avoir la tete de gargamel

- ryanWolowitz
- Suzerain
ClaireH a écrit :
Je parle du serveur Archon car le serveur Gristor n'était pas encore ouvert lorsque j'ai commencé à jouer et contrairement à ce que tu avances, les graals ne sont pas ouverts à tous. Seuls quelques joueurs en profitent, y compris toi et la quasi totalité des joueurs, rien. Une mascarade, les graals, voilà ce que c'est. Il est temps pour que cette mascarade s'arrête.
Tu peux en profiter aussi !!! 10mins ^^ bah quoi c'est déjà çà

- capicotte
- Suzerain
si si promis, n'importe qui peut lancer une occupation sur le graal^^ Tu peux meme essayer si tu le desires. Ah oui, mince faut réellement jouer au jeu pour ca, monter son armée tout ca tout ca, et pas seulement ruiner et attendre que les gn tombent du ciel.ClaireH a écrit :les graals ne sont pas ouverts à tous. Seuls quelques joueurs en profitent, y compris toi et la quasi totalité des joueurs, rien. Une mascarade, les graals, voilà ce que c'est. Il est temps pour que cette mascarade s'arrête.
P.S. tu peux toujours rêver que le graal s’arrête, c'est beau de rever^^
-
- Magistère
C'est sûr que tu souhaites que les graals ne soient pas supprimés puisque tu en profites. Mais ceux qui investissent de l'argent dans ce jeu ont le droit à la parole plus que ceux qui font sortir de l'argent de ce jeu.capicotte a écrit :si si promis, n'importe qui peut lancer une occupation sur le graal^^ Tu peux meme essayer si tu le desires. Ah oui, mince faut réellement jouer au jeu pour ca, monter son armée tout ca tout ca, et pas seulement ruiner et attendre que les gn tombent du ciel.ClaireH a écrit :les graals ne sont pas ouverts à tous. Seuls quelques joueurs en profitent, y compris toi et la quasi totalité des joueurs, rien. Une mascarade, les graals, voilà ce que c'est. Il est temps pour que cette mascarade s'arrête.
P.S. tu peux toujours rêver que le graal s’arrête, c'est beau de rever^^
-
- Magistère
Bien sûr. Juste en rêve.ryanWolowitz a écrit :ClaireH a écrit :
Je parle du serveur Archon car le serveur Gristor n'était pas encore ouvert lorsque j'ai commencé à jouer et contrairement à ce que tu avances, les graals ne sont pas ouverts à tous. Seuls quelques joueurs en profitent, y compris toi et la quasi totalité des joueurs, rien. Une mascarade, les graals, voilà ce que c'est. Il est temps pour que cette mascarade s'arrête.
Tu peux en profiter aussi !!! 10mins ^^ bah quoi c'est déjà çà
- capicotte
- Suzerain
Retourne jouer aux poupées 

- ryanWolowitz
- Suzerain
sur gristor je loccupe souventClaireH a écrit : Je parle du serveur Archon car le serveur Gristor n'était pas encore ouvert lorsque j'ai commencé à jouer et contrairement à ce que tu avances, les graals ne sont pas ouverts à tous. Seuls quelques joueurs en profitent, y compris toi et la quasi totalité des joueurs, rien. Une mascarade, les graals, voilà ce que c'est. Il est temps pour que cette mascarade s'arrête.
Bien sûr. Juste en rêve.
bon allez 1h-2h quand liser l'a vu sinon je suis tranquil ^^
Mais il ne sort plus sur gristor lol

-
- Magistère
C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse par manque d'argumentation ? Comme ton habitude. C'est l'arme des faibles qui ne supportent pas être contrariés.capicotte a écrit :Retourne jouer aux poupées
- capicotte
- Suzerain
Je pense avoir fait des réponses suffisamment détaillées et pertinentes précédemment. Mais vu le niveau de tes propres réponses, je pense que celle ci est bien suffisante te concernant.
-
- Magistère
Non, tes réponses ne sont pas convaincantes. Et comme tu es dans l'incapacité d'argumenter, tu recours aux attaques personnelles. Ceci est l'arme des faibles.capicotte a écrit :Je pense avoir fait des réponses suffisamment détaillées précédemment mais vu tes propres réponses, je pense que celle ci est bien suffisante te concernant.
C'est grâce aux joueurs qui investissent de l'argent dans ce jeu qu'il y a des gn, n'est-ce pas ?
- capicotte
- Suzerain
Dans ce que j'ai ecrit je ne parle pas que de moi et de mes désires, contrairement a toi, mais bien du mode de fonctionnement du jeu, et des objectifs des développeurs pour donner de l’intérêt à ce jeu. C'est toujours le développement du haut level qui poussera un jeu vers le haut. Mais toi tu veux développer le jeu vers le bas, c'est juste risible...
Tout est ouvert pour tout le monde, tu peux fabriquer de l'armée, avoir des alliés puissant et viser ainsi des objectifs élevés. Mais je pense pas que ce soit ton objectif de vraiment jouer a ce jeu tel qu'il est fait.
Et concernant l'investissement d'argent dans le jeu, je pense etre bien mieux placé que toi sur ce sujet. Ou alors, vu le niveau de tes comptes, arrête tout de suite, c'est gâché. Investir de l'argent c'est bien, le faire correctement c'est mieux.
Tout est ouvert pour tout le monde, tu peux fabriquer de l'armée, avoir des alliés puissant et viser ainsi des objectifs élevés. Mais je pense pas que ce soit ton objectif de vraiment jouer a ce jeu tel qu'il est fait.
Et concernant l'investissement d'argent dans le jeu, je pense etre bien mieux placé que toi sur ce sujet. Ou alors, vu le niveau de tes comptes, arrête tout de suite, c'est gâché. Investir de l'argent c'est bien, le faire correctement c'est mieux.
-
- Magistère
Le mieux sera de regarder autour de toi, c'est préférable. Les joueurs qui ont arrêté le jeu ne l'ont pas fait à cause de moi. Et ce n'est pas moi non plus qui suis responsable de la fermeture de plusieurs serveurs.capicotte a écrit :Dans ce que j'ai ecrit je ne parle pas que de moi et de mes désires, contrairement a toi, mais bien du mode de fonctionnement du jeu, et des objectifs des développeurs pour donner de l’intérêt à ce jeu. C'est toujours le développement du haut level qui poussera un jeu vers le haut. Mais toi tu veux développer le jeu vers le bas, c'est juste risible...
Et ce n'est pas à toi de me dire d'arrêter le jeu.
-
- Recrue
Personne ne devrait avoir à te le dire... tu devrais t'en rendre compte toute seule depuis le temps....ClaireH a écrit :Le mieux sera de regarder autour de toi, c'est préférable. Les joueurs qui ont arrêté le jeu ne l'ont pas fait à cause de moi. Et ce n'est pas moi non plus qui suis responsable de la fermeture de plusieurs serveurs.capicotte a écrit :Dans ce que j'ai ecrit je ne parle pas que de moi et de mes désires, contrairement a toi, mais bien du mode de fonctionnement du jeu, et des objectifs des développeurs pour donner de l’intérêt à ce jeu. C'est toujours le développement du haut level qui poussera un jeu vers le haut. Mais toi tu veux développer le jeu vers le bas, c'est juste risible...
Et ce n'est pas à toi de me dire d'arrêter le jeu.
il y a l'inteligence superficielle, et l'inteligence utilisée . Apriori, aucune des deux ne t'appartient....toutes tes remarques, sont faites pour aider les joueurs qui ne savent pas jouer ( toi en l'occurence ), ou qui ne font jamais rien, à part revenir sur le forum pour s'humecter les yeux.. si j'en crois tes messages et ton inscription au forum, tu joues depuis plus d'un deux ans et demi ....et tu es encore si nulle en niveau d'armée ? construction de ville ? ressources etc ? c'est un jeu contraignant, avec beaucoup de choses payantes pour évoluer facilement, et gratuites pour évoluer plus difficilement.. il semblerait que 95 % de tes posts sur ce forum, sont des post de chouineuses , qui comprends jamais rien en plus ... tu nous fais passer pour des connes nous les femmes au vu de tes posts insignifiants et totalement délirants .. certes tu as le droit de t'exprimer, mais si tu pouvais le faire sur un autre jeu...d'une part, tu te sentirais bien mieux, vu que rien n'est bien pour toi ici, ni ne va dans ton sens ( donc à quoi bon jouer ? ) , d'autre part on en serait tous ravi au vu de tes paroles malavisées et inutiles..
de plus tu n'arrives pas à évoluer ( jeu trop compliqué pour une personne comme toi.. ) et si comme tu le dis tu dépenses de l'argent dans ce jeu..Avec ton niveau sur les deux serveurs..c'est une vaste plaisanterie... donc soit toute gentille, delete ton compte, et va jouer à un jeu, ou tu auras lu en prémice tout l'intitulé du jeu, la façon de jouer, le coté payant du jeu, l'apprentissage du jeu, qui fait qu'un apprenti doit toujours dépasser son maitre ( du moins c'est le but de l'apprenti en général...) d'ou le fait d'évoluer et non stagner voir régrésser..
candy crush devrait te plaire, tu pourras même payer si tu veux .. bonne chance pour la suite , et pour delete ton compte, si tu sais pas comment faire, je pense que beaucoup de gens pourront t'expliquer cordialement comment faire, et avec une manière assez compréhensive, pour que tu y arrives .
-
- Suzerain
" tu nous fais passer pour des connes nous les femmes au vu de tes posts insignifiants et totalement délirants"
j'ai du mal à voir le rapport......
-
- Recrue
ça tombe bien, on ne te demande pas de le voir, juste de le comprendre ..ce qui à l'air compliqué apriorimecaya a écrit :" tu nous fais passer pour des connes nous les femmes au vu de tes posts insignifiants et totalement délirants"
-
- Suzerain
Alors en extrapolant, vu que Wah avait l'insulte facile, tous les mecs l'ont aussi?
-
- Recrue
c'est bien le problème, tu extrapoles .. libre à toi , et la n'est pas le débat ..de plus , je pense qu'un joueur a battu tous les autres en insultes, et il est modérateur aujourd'hui ..donc bon..

- ryanWolowitz
- Suzerain
Non non y'a aussi landscaper qui met en péril votre reputation de femmemecaya a écrit :" tu nous fais passer pour des connes nous les femmes au vu de tes posts insignifiants et totalement délirants"

c'est une blague je signal lool

- Landscaper
- Magistère
tu es jaloux de mes belles images ????ryanWolowitz a écrit : Non non y'a aussi landscaper qui met en péril votre reputation de femme![]()
![]()
![]()
c'est une blague je signal lool
moi aussi je veux devenir suzerain ici comme Mecaya
vu que je vais probablement me faire tuer dans le jeu par les Défendeurs si je change pas mes villes de place
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA