TKE a écrit :Capi je te penser plus intelligent ba on peut pas tout avoir c'est sur.
C'est pas sur un forum que je chercherai à paraître intelligent mais plutôt sur des choses sérieuses qui méritent débat et réflexion (ca concerne donc pas tes messages

)
Mais tu as peut être des choses a te prouver^^
TKE a écrit :melanger la vie irl avec le jeu
Faudra vraiment me dire où est ce que je t'attaque d'un point de vue IRL. Meme si au pire, le coté faux cul je parlais de toi, je parlais de toi dans le jeu. Si tu as toujours pas compris ma phrase je disais que JE préférais les mecs francs (...) sur le jeu comme dans la vraie vie. Explication de texte: car oui, dans la vraie vie, je préfère me prendre un gros merde, qu'un mec faux cul qui dit pas ce qu'il pense. Je pense pas qu'il y ait d'attaque IRL la dedans te concernant^^ Enfin bref...
P.S.: Quand toi de ton coté tu dis "ça fait ressortir un peu la personnalité de la personne donc ont peut voir la tienne" et "Capi je te penser plus intelligent", c'est vrai que de ton coté tu évites vraiment les attaques IRL, y a pas photo^^ (mais t'as peut être pas eu le "temps" de le remarquer en te lisant, ou tu t'es relu, et tu ne comprends plus le message...)
P.S.2: Quand tu parles d'intelligence, essais de conjuguer le verbe au moins...
TKE a écrit :Capi je te penser plus intelligent