banissement

Discussions de clan, admission aux clans
lelene27
Magistère

Re: banissement

#41 Message par lelene27 »

TKE a écrit :on peut voir des Français pas tricheurs? le jour des tournois c'est la multiplication des lumi par 2
Pas besoin de tricher pour les tournois, faut juste prendre les bonus et lancer ces explos (mince tu ne sais peux être pas comment on fait :? )
TKE
Magistère

#42 Message par TKE »

oui tu vas la voir dans peut de temps tkt pas je fait pour
TKE
Magistère

#43 Message par TKE »

je pense que tu vas t'en rappeler longtemps tes insultes
TKE
Magistère

#44 Message par TKE »

je demande a "certains "lumi si c'est normale apres une journée de taf de stress et tout le reste (comme vous en fait )rentrer chez toi te connecter et entendre les insultes de wah sur tout le monde dans tout les sujets ?
Normale ? c'est comme ca dans votre clan ? Chaque virgule de wah est une insulte aux gens du serveur c'est la honte du serveur Français aux yeux des etrangers qui jouent chez nous si vous laissez faire ca donc vous valez rien vous etres complices .
Pas jolis du tout . Bientot le temps de mettre en place he oui ca prend du temps il y aura se qui doit avoir .
Au fait wah ta taupe sur gristor s'est vendu toute seule pas maline en plus gristore...
Bonne soirée essayer d'etre poli avec le monde ca sera deja ca .
capicotte
Suzerain

#45 Message par capicotte »

Perso, je préfère les mecs francs, qui te disent en face ce qu'ils pensent, meme si parfois ça passe par des propos un peu insultant, plutot que des faux culs qui passent leur temps à chialer.... Et ceci sur le jeu comme dans la vraie vie... Chacun son point de vue^^
Wah
Suzerain

#46 Message par Wah »

TKE a écrit :je demande a "certains "lumi si c'est normale apres une journée de taf de stress et tout le reste (comme vous en fait )rentrer chez toi te connecter et entendre les insultes de wah sur tout le monde dans tout les sujets ?
Normale ? c'est comme ca dans votre clan ? Chaque virgule de wah est une insulte aux gens du serveur c'est la honte du serveur Français aux yeux des etrangers qui jouent chez nous si vous laissez faire ca donc vous valez rien vous etres complices .
Pas jolis du tout . Bientot le temps de mettre en place he oui ca prend du temps il y aura se qui doit avoir .
Au fait wah ta taupe sur gristor s'est vendu toute seule pas maline en plus gristore...
Bonne soirée essayer d'etre poli avec le monde ca sera deja ca .
La connerie, n'a d'égale que la personne, et la tienne est infinie ^^ Et pour ton info, même les russes se foutent de ta gueule sur le .ru ^^ car il y a des joueurs de ton clan qui se foutent de toi mdr^^ tu as beau palabrer autant que tu veux, tu joues 11 heures par jours lol ^^ ca doit être le double voir le triple de chacun de nous mdr ^^ ce qu'il y a de bien, c'est que ton clan, grâce à toi, est sauvé, et tu les assistes dans tous les sens au moins :lol: :lol: :lol: :lol: , ils peuvent compter sur leur chef pour de l'entre aide xD ( tu sais, celui qui met une bulle violette anti magie des qu il est lock, car il a remplis sa couche :p ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ralala , le mec il joue depuis je sais pas combien d'années, et il est toujours aussi bon :p
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
petitesirene22
Magistère

#47 Message par petitesirene22 »

Bonjour
La procédure est suivante:
Le compte du joueur étant en multi avec les autres ne peut pas être banni tout d'un coup à vie, pourtant pour ses comptes supplémentaires (si c'est prouvé) с'est bien le cas.
Cordialement
TKE
Magistère

#48 Message par TKE »

capi tu t'avance a parler de ma vie tu me connais pas et je te connais pas alors deja c'est parler pour rien dire et le forum est fait pour echanger certains sujets du jeu pas pas pour insulter si tu pense que insulter est franc tres bien c'est ton point de vue mais que a toi et les tiens .
Comprendre la guerre c'est avant tout comprendre ceux qui la font .
TKE
Magistère

#49 Message par TKE »

C'est ca wah wah chante bientot tu va retourner a tes occupation de ta vie irl ca va venir tkt pas Tout se que tu dit il y a que toi qui le dit alors .....Vous avez de grosses armées oui mais que ca .
Exple ; Zeldak a attaquer 3 fois le chateau meme pas foutu de prendre un etandart ca été la remparque de pas mal du serveur mais suis sur que tu va me trouver une bonne excuse a ca et avec insultes c'est normale chez toi .
De toute facons tu parle tellement que tu me donne a chaque fois des infos merci wah continue .
Grosses armées ca fait que le rouleau compresseur barder de parchos que ca .
Grosses armées avec pleins d'arté grasse a 80% des clans qui vous on mit là ou vous etes pour la bonne cause guerre contre les nemesis bonne blague remerciments ? Ben on vois la suite... vous etes pire. Mauvais calcul . Au fait vous avez interdit les membre de votre clan a venir sur le forum ? Il y a que vous que l'ont vois . Tkt pas le clan des fillette on se marre chez nous . Mauvaise propagande que tu fait tu est mauvais hiiiii.Vous avez tout pour plaire.
Aller fait moi plaisir continue tes insultes me pose la question sur ton age et pour capi alors vue ses réponses... Bref m'en fou ma vie est pas en danger peut etre que vous ...?on se pose la question
Bonne journée
TKE
Magistère

#50 Message par TKE »

au fait wah wah je viens d'etre réelus a la majorité des voix pour info passe une bonne journée petit
TKE
Magistère

#51 Message par TKE »

Réaction de wah wah attaque sur membre pas co et attaque sur un compte fermer pour cause arret du jeu . Bien ...
TKE
Magistère

#52 Message par TKE »

ha ben j'avais mal lus j'ai des double?? multi?? moi?? :lol: meme dans ta propagande tu est pas bon . Encore une infos qui peut laisser imaginer.... " meme les russes disent que tu est nul...." on pense se que l'ont veut.... pfff bon aller a vous de juger monde de ML
comme je dit ;
TKE
Magistère

#53 Message par TKE »

une dernière . Pour info Je joue GRATUIT je prends juste le prèmium . suis pas une vache a lait . Voila la reponse . Ou est le merite?
capicotte
Suzerain

#54 Message par capicotte »

TKE a écrit :capi tu t'avance a parler de ma vie
lol, déjà que tu sais pas écrire français, en plus tu sais pas le lire... Désolé mais ce que j'ai dit c'est mon opinion (je préfère les gens francs aux faux culs). Mais si tu le prends pour toi, libre à toi. Et entre nous, j'ai jamais demandé l'accord aux gens que j'ai envie d'insulter^^ Vous vivez dans un monde de bisounours par chez vous? Ça doit etre gai^^
TKE a écrit :Zeldak a attaquer 3 fois le chateau meme pas foutu de prendre un etandart ca été la remparque de pas mal du serveur
Et bien apprenez a jouer, c'est bien ce que l'on vous répète depuis le début^^ Explication: zeldak doit sortir de notre clan pour attaquer votre château car nous avons 3 châteaux. Sortant du clan, il n'avait pas de clan. Il a juste créé un clan bidon, juste pour le fun, et qui donc n’était pas enregistré et n'avait pas la science château (pas simple de monter la science en 2 jours tout seul...). Et donc ceci explique cela, puisque pour piller un étendard il faut posséder cet étendard dans son propre château^^ Si tu as d'autres questions, hésite pas...
TKE a écrit :Comprendre la guerre c'est avant tout comprendre ceux qui la font .
Ça explique pourquoi tu comprends rien :idea: :idea:
TKE
Magistère

#55 Message par TKE »

c'est ma faute ma tres grande faute d'orthographe c'est comme ca que j'écris giraffe.
Ok pour les etandards mais capi les faux culs c'est qui ? les pleurnicheurs c'est qui? c'est a moi que tu parle non? C'est votre nature chez vous de parler en insultant et de melanger la vie irl avec le jeu pas le meme terrain meme si ca fait ressortir un peu la personnalité de la personne donc ont peut voir la tienne et celle de wah .Vous avez un probleme c'est certain car c'est pas normale etre franc c'est pas insulter désolé ont as pas les memes valeurs de l'humain.
Vous avez une drole de facon de jouer en ligne et je stop la mais continuer vos insultes il y aura des surprises ca c'est sur car il faut que sa stop un jour .
Capi je te penser plus intelligent ba on peut pas tout avoir c'est sur .
Bonne continuation garçon .
capicotte
Suzerain

#56 Message par capicotte »

TKE a écrit :Capi je te penser plus intelligent ba on peut pas tout avoir c'est sur.
C'est pas sur un forum que je chercherai à paraître intelligent mais plutôt sur des choses sérieuses qui méritent débat et réflexion (ca concerne donc pas tes messages :arrow: )
Mais tu as peut être des choses a te prouver^^
TKE a écrit :melanger la vie irl avec le jeu
Faudra vraiment me dire où est ce que je t'attaque d'un point de vue IRL. Meme si au pire, le coté faux cul je parlais de toi, je parlais de toi dans le jeu. Si tu as toujours pas compris ma phrase je disais que JE préférais les mecs francs (...) sur le jeu comme dans la vraie vie. Explication de texte: car oui, dans la vraie vie, je préfère me prendre un gros merde, qu'un mec faux cul qui dit pas ce qu'il pense. Je pense pas qu'il y ait d'attaque IRL la dedans te concernant^^ Enfin bref...

P.S.: Quand toi de ton coté tu dis "ça fait ressortir un peu la personnalité de la personne donc ont peut voir la tienne" et "Capi je te penser plus intelligent", c'est vrai que de ton coté tu évites vraiment les attaques IRL, y a pas photo^^ (mais t'as peut être pas eu le "temps" de le remarquer en te lisant, ou tu t'es relu, et tu ne comprends plus le message...)

P.S.2: Quand tu parles d'intelligence, essais de conjuguer le verbe au moins...
TKE a écrit :Capi je te penser plus intelligent
Wah
Suzerain

#57 Message par Wah »

TKE a écrit :C'est ca wah wah chante bientot tu va retourner a tes occupation de ta vie irl ca va venir tkt pas Tout se que tu dit il y a que toi qui le dit alors .....Vous avez de grosses armées oui mais que ca .
Exple ; Zeldak a attaquer 3 fois le chateau meme pas foutu de prendre un etandart ca été la remparque de pas mal du serveur mais suis sur que tu va me trouver une bonne excuse a ca et avec insultes c'est normale chez toi .
De toute facons tu parle tellement que tu me donne a chaque fois des infos merci wah continue .
Grosses armées ca fait que le rouleau compresseur barder de parchos que ca .
Grosses armées avec pleins d'arté grasse a 80% des clans qui vous on mit là ou vous etes pour la bonne cause guerre contre les nemesis bonne blague remerciments ? Ben on vois la suite... vous etes pire. Mauvais calcul . Au fait vous avez interdit les membre de votre clan a venir sur le forum ? Il y a que vous que l'ont vois . Tkt pas le clan des fillette on se marre chez nous . Mauvaise propagande que tu fait tu est mauvais hiiiii.Vous avez tout pour plaire.
Aller fait moi plaisir continue tes insultes me pose la question sur ton age et pour capi alors vue ses réponses... Bref m'en fou ma vie est pas en danger peut etre que vous ...?on se pose la question
Bonne journée
Dixit le mec, qui ne fait que répondre sur le forum lol , et tu prends des étendards en destruction toi ? xD et en plus hors clan et sans être propriétaire d'un chateau ? xD en plus de dire des anneries, tu connais rien au jeu mdr ^^ enfin..on le savait déjà tu me diras, c'est pas une surprise ^^
Dernière modification par Wah le 01 sept. 2015, 11:57, modifié 1 fois.
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Wah
Suzerain

#58 Message par Wah »

TKE a écrit :Réaction de wah wah attaque sur membre pas co et attaque sur un compte fermer pour cause arret du jeu . Bien ...
un membre pas " co " qui me spy ? xD pas mal ça :p mais nous sommes devin, on sait qui est co ou pas^^ quand on attaque en journée, on attaque des gens pas co, et quand on attaque la nuit, on attaque de gens pas co , en gros, peu importe quand on attaque, vous avez toujours une excuse xD vous êtes pas co ^^ mdr ^^
Wah
Suzerain

#59 Message par Wah »

TKE a écrit :ha ben j'avais mal lus j'ai des double?? multi?? moi?? :lol: meme dans ta propagande tu est pas bon . Encore une infos qui peut laisser imaginer.... " meme les russes disent que tu est nul...." on pense se que l'ont veut.... pfff bon aller a vous de juger monde de ML
comme je dit ;
Le monde de Ml, il s en fou un peu de toi en fait...t es juste connu pour tes chialeries.. Et rien d autres....peu être pour avoir réussi a faire une R6 ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Wah
Suzerain

#60 Message par Wah »

TKE a écrit :une dernière . Pour info Je joue GRATUIT je prends juste le prèmium . suis pas une vache a lait . Voila la reponse . Ou est le merite?
on s'en fou de ta vie lol :p ^^ raconte ça a ton clan, ils vont être content de connaître des choses sur toi xD
Verrouillé

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »