Ceci dépendant des achats de GN par les joueurs.
Voici peut etre une petite solution alternative qui pourrait arranger a la fois les joueurs et l'administration.
Mon idée serait de pouvoir utiliser le credit de gn de la trésorerie (lorsque l'on vend des objets magique au marchand) pour les services du jeu.
Bien sur pas a un taux de 100% comme pour les artéfacts et parchemins mais 10% de la valeur de l'objet vendu.
On ne pourrait je pense aussi payer que 50% du service via le credit.
Comment cela pourrait il fonctionner?
Une glissiere comme pour les echange de ressource dans le marché transformerait les GN du crédit en GN crédit service a un taux de 1 contre 10.
Donc pour un parchemin niveau 5 vendu cela donnerait 100GN de crédit transformable en 10gn de crédit service.
Les chiffres sont bien sur une idée. Mais j'avoue que personnellement (et je ne pense pas etre la seule dans le cas) investir dans le jeu oui, investir uniquement pour les services et ne plus rien pouvoir m'acheter a coté (arté/parcho) c'est tres démotivant.
Ainsi les petits joueurs qui n'investiront jamais dans les conditions actuelle parce que toute façon ils ne tarderont pas a quitter le jeu, pourraient se voir remotivé et arrivés a un certain niveau acheter beaucoup plus de gn pour s'offrir des artés.
Il est tard je ne sais pas si je suis claire mais j'aimerais des avis.
MErci