niveau 3 attaque un niveau 2

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Répondre
zenox
Recrue

niveau 3 attaque un niveau 2

#1 Message par zenox »

bonjour,

je ne comprends pas comment un joueur de niveau 3 peut m'attaquer alors que moi je ne peux pas attaquer un niveau inférieur ?
ça me semble pas logique.
sunsea
Suzerain

Re: niveau 3 attaque un niveau 2

#2 Message par sunsea »

Vi, la règle est ainsi faite. D'ou l'intérêt des clans et alliés... Il faut tj avoir un plus faible que soi.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
sieh
Capitaine

#3 Message par sieh »

sur les domaines extérieurs tel que les puits, les carrières, les mines... le grade n'est pas pris en compte. un petit joueur peut se faire attaquer pas un gros.
si c'était bien le sens de ta question....
zenox
Recrue

#4 Message par zenox »

merci, sieh

effectivement c'est bien sur un puits que j'ai eu cette attaque.
J'avais pas vu cette règle.
j'en déduit qu'un petit n'a pas intérêt a protéger ses domaines extérieurs puisqu'une fois découvert par un clan les plus gros lui tombe dessus.

il vaut mieux fermer le puits et l'ouvrir que très peu.
shariel
Suzerain

#5 Message par shariel »

Ce sujet date quelques peu mais je vais rajouter des informations.
Un petit aura toujours intérêt à se protéger si la durée de vie du puits est grande : on finit toujours par évoluer sur le jeu en y jouant régulièrement, un petit ne reste pas petit éternellement ( ou alors il devient "moins petit" )
Pour ce qui est de se protéger des gros joueurs, le plus simple étant d'avoir un temple bien développé.
Si tu préfères laisser ton puits fermé car il y a des gros joueurs aux alentours, la technique consiste à :
- ouvrir son puits
- appliquer le temple sur le/les gros joueur(s)
- le fermer aussitôt qu'il a été ouvert et profiter des 6H pour le vider
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Mistico
Recrue

#6 Message par Mistico »

Hi,
J'espère être dans le bon sujet.

Je suis lvl 2 et j'ai un lvl 1 renégat qui, malgré l’embarra du choix, a collé sa ville contre la mienne (Why ?? I don't know...) et qui m'attaque en vain pour tenter de prendre le village commun que j'occupais déjà avant la création de sa ville. Le problème est que la diplomatie ne fonctionne pas et il m'est impossible de l'attaquer suite à mon grade supérieur.

Question :
Existe-t-il un moyen, une situation, une condition ou autre permettant que moi, lvl 2, puisse répondre aux attaques de ce lvl 1, qui en plus est renégat, afin de le calmer ?
MeLiagan
Magistère

#7 Message par MeLiagan »

A moins d'un parchemin, et donc d'un héro, et donc d'être suzerain, et re-donc dans dans quelques temps pour toi, non, il n'existe aucun moyen pour toi de l'attaquer.

ce qui est je te l'accorde stupide... On devrait au moins pouvoir répondre à l'agression, même sur un joueur moins bien gradé que nous.. Un peu à la manière du temple, qui ne te permet pas de templer un joueur que tu viens d'attaquer; a partir du moment ou le joueur aurait attaqué un joueur d'un grade supérieur, ceci devrait permettre au joueur concerné de pouvoir se défendre (et donc de l'attaquer en retour, mettons pendant les 24h suivant son attaque, si le grade inférieur sait se défendre il pourra par ailleurs toujours jouer porte fermées par exemple, mais il ne serait plus totalement à l'abris pendant 24h... et juste contre ce joueur, ça me semble tout à fait réalisable, et assez logique finalement...)

J'ai subit ce genre de pénible pendant plusieurs semaines moi aussi, et c'est extrêmement rageant...

A l'époque j'avais envoyé un message aux admin, qui m'ont laconiquement répondu qu'il transmettait ma requête aux développeur du jeu, traduction: "cause toujours", étant donné que je n'ai jamais eu de réponse. Je leur avais soumis l'idée que l'on puisse attaquer tous joueurs, et de tous niveau, et qu'un peu à la manière d'Ogame, ou de leur classement faction, on perde des points (à voir ou...) quand on attaque un joueur d'un rang inférieur, mais que ce ne soit pas totalement interdit, et que la perte de points soit proportionnel au classement du joueur inférieur.

Ca permettrait par ailleurs de réaliser des quêtes beaucoup plus rapidement... mais bon.
Infernal
Suzerain

#8 Message par Infernal »

mouais comme etre renegat ça sert a rien.... :roll:
on devrait pouvoir attaquer tout le monde (je parle des races) et avoir des points de faction ...
Je dis stop a la discrimination :mrgreen: (et à ce hors sujet....mais comme on parle des choses illogiques dans ce jeu... :oops: )
Mistico
Recrue

#9 Message par Mistico »

Je suis d'accord avec "MeLiagan", quand un lvl inférieur attaque une de nos villes on devrait pouvoir répondre à l'attaque dans les 24h, ce serait beaucoup plus logique. Pour l'instant, ma seule parade est de l'espionner et envoyer les rapports à tout les joueurs alentour susceptibles de l'attaquer, ça l'occupe et, du coup, limite ses tentatives contre ma ville. ;)
shariel
Suzerain

#10 Message par shariel »

Ahlala déterrer des sujets vieux de plus d'un an ..^^'
En tout cas, en effet, il n'est pas possible d'attaquer quelqu'un de niveau inférieur à toi ( ce que je trouve normal, désolée de vous contredire, mais c'est tellement pratique quand tu es bas niveau pour valider des quêtes etc )
La meilleure solution étant celle que tu adoptes. Tu peux égalemment te créer des alliés de bas niveau pour lui "régler son compte" en échange par exemple d'emmener la personne qui t'aide sur une ruine de ton niveau etc.

Wah
Suzerain

#11 Message par Wah »

salut, tu construis une tour ( ou deux ) normale niveau 5, et bye bye ton esquire.

bon jeu .

ps: si t'es pas trop loin de moi, je te file même les ressources tiens^^ je suis de bonne humeur moi ! si t'es proche de shariel, méfie toi:!! elle risquerait de te les récup après me les avoir prises ! :lol: :lol:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
shariel
Suzerain

#12 Message par shariel »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »