Peut-on être tous contre les 1812 ?

Recherche des alliés et des partenaires
lulubedo
Recrue

Re: Peut-on être tous contre les 1812 ?

#21 Message par lulubedo »

Moi j'interdit pas a un admin ou a un modo de jouer dans un clan , sous condition de ne pas perturbé les parties de jeux des clients , car on est pas des joueurs la , on est des pur clients qui paye un service , donc que des responsables du jeux joue dans un clan a condition que le clan ne le sache pas et a condition aussi de ne pas donné d'informations sur les autre clans/joueurs(ses) ..

Ça fait + de 10 ans que je suis sur des mmorpg et jamais un GM n'a dit a son clan qu'il était un GM ....
jamais un GM n'aide un autre joueur avec des manipulations informatique

Si un GM veut jouer il doit jouer avec un nom différant de celui qu'il a sur forum/site et être anonyme , son est de veillez au bon déroulement du jeu tout simplement
Dark & Light
Force et Honneur
shariel
Suzerain

#22 Message par shariel »

Oui je t'accorde que jouer en ayant le même pseudo IG et sur le forum, c'est pas malin
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
guarda
Magistère

#23 Message par guarda »

Nah mais pierre t'en fait pas, si tu as la chance d'être accepté dans le clan n°1, profites en, même si ils risquent d'être rapidement en guerre contre à peu près tout le monde. Surtout qu'il existe forcément un rétrocontrôle des actions des bénévoles, peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent. De plus, pierre n'est pas seul, il suffit de s'organiser pour que les plaintes concernant les 1812 et leurs alliés/ennemis soient traités par quelqu’un d'autre, ca doit être possible non ?
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
shariel
Suzerain

#24 Message par shariel »

Non ce n'est pas le seul ( d'ailleurs un grand merci à lui, car de tous les admins, c'est surtout lui qui s'occupe de nous ! )
Ceci dit, même s'il fait partie de leur clan, je ne peux m'empêcher de croire qu'il sera impartial et n'hésitera pas à appliquer des sanctions si jamais ils enfreignent les règles. ( en plus on a une chance de faire la guerre à un admin, chouette ! )

lulubedo
Recrue

#25 Message par lulubedo »

lol pauvrette , t'inkiete pas pierre tu peut y resté chez eux je n'y voit pas d'objection la dessus , pierre ou un autre bien évidement , mais la on s'écarte vite fait du sujet du post , ce doit être une affaire interne qui nous regarde pas ...

Moi je veut juste savoir si y a de la tricherie ( ne serait-ce que donné des informations sur d'autres joueurs , et toutes autres forme ....)
et si on risque pas de se faire bannir par un 1812 ( donc que l'un d'entre eux soit de mèche avec celui qui se rempli les poches ^^
Dark & Light
Force et Honneur
Luxifer
Capitaine

#26 Message par Luxifer »

shariel a écrit :Je te trouve dur quand au fait qu'il devrait quitter le clan.
Il n'est pas un simple modérateur au même titre que Kalius ou Justafor le sont. Et apparemment, comme pierre01 l'a dit lui-même, il apprend d'eux.
Quand on possède un personnage puissant, il vaut mieux s'entourer d'alliés puissants également.
Après, je suis peut être la seule que ça ne dérange pas ( je suis légèrement conciliante peut être ? ) mais bon voilà...
Ca dépends, mais je pense qu'il y a effectivement conflit d'interet...

C'est comme si ton president de la republique bossait pour societé generale en même temps ca le fait moyen pour la reputation et la credibilité...
Après je pense qu'il ne doit pas forcément quitter 1812 mais si il y reste, il prends le risque et assume le fait qu'il puisse avoir de mauvaises rumeurs ou des "graves" soupcons qui pourraient ternir son image et lui faire perdre du crédit face aux autres clients.De plus il a interet a etre irréprochable car sinon la moindre erreur lui risque les foudres de toute une partie des joueurs/clients.
guarda
Magistère

#27 Message par guarda »

la différence avec un président est qu'il est bénévole, non élu... c'est un joueur comme nous, il sacrifie du temps pour nous, on va pas en plus lui rajouter des contraintes ingame, surtout que les 1812 sont capables de parler francais, et qu'ils n'ont semblerait-il pas enfreint les règles .
Luxifer
Capitaine

#28 Message par Luxifer »

Benevole certes, mais le president ( du moins officiellement et avant sarkozy ) gagnait très peu pour sa fonction ( c'est allé de 3000 a 5000 euros net par mois) , mais c'est surtout ses devoirs et ses interets qui sont en jeu.

Tu ne peux pas ET servir la republique , son interet ET une societé privée a but lucratif.. Ou alors c'est pas bon.

La c'est pareil, j'ai deja été modo ( benevole ) et été ami avec des super modos voire community manager, et de ce que j'en ai vu, je peux assurément te dire qu'un modo ou un CM peut facilement abuser de sa position.

Un exemple tout simple : sur un jeu par navigateur que je ne citerais pas, l'admin jeu ( en dessous du CM ) est dans la guilde n°1 ( composée uniquement des membres du staff )de son serveur parce qu'il se permet de faire du don énorme de ressources payantes pour monter tres vite et plomber la concurrence ou bien d'attaquer les joueurs au deca de la limite autorisée, ainsi, sur ce serveur, tout le monde s'est barré manque de motivation face a cette guilde qui a tout raflée et ils font souvent des records.. D'ailleurs ce malin coquin s'est même arrangé une sorte de cour avec ses sujets ( que des personnes de sexe féminin et jolies qui plus est ca laisse sujet a discussion ) en donnant des post de modo, admin forum , modo jeu comme des snickers même a des inconnus du forum avec un rang de noob ...

Après je précise bien que Pierre n'a jamais rien fait de la sorte et que je ne l'accuse en rien, mais c'est juste pour dire que tout est possible et ca laisse une marge pour les ragots les ont-dit et les spéculations car il ne peut être transparent ( il va pas montrer son armée, ses GN et devoiler sa guilde ect pour montrer qu'il est clean soyons logiques ).

Quoi qu'il en soit je trouve sa position délicate mais moi je suis indifférent sur le sujet , qu'il y reste ou non ne me dérange pas .
EtoileDeFeu
Suzerain

#29 Message par EtoileDeFeu »

Mmh... J'ai pas tout compris Luxifer -_-
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
krondor
Recrue

#30 Message par krondor »

Bonjour à tous,

je vois que c'est animé par ici :)

je pense que tu devrais quitté le clan 1812 pierre01,
je ne remets absolument pas en doute ton impartialité (bien que je ne te connaisse pas), c'est plutôt par respect pour les joueurs de ce jeu, qui ainsi ne se demanderont pas sans cesse si les 1812 sont favorisés, si une action contre les 1812 ne risque pas de le faire bannir ...
qu'en penses tu ?

après, c'est vrai que c'est quand même cool d'avoir une place dans le clan number one ^^
mais bon il faut choisir : modo ou joueur (à la limite modo et jouer anonyme)
les joueurs ont l'air de dire que tu fais du bon boulot de modo (selon les messages que j'ai lu), alors ...

amicalement
krondor, meneur du lys noir

P.S.: par contre si tu veux une place chez nous ... XD
Luxifer
Capitaine

#31 Message par Luxifer »

moi j'enveux bien une si t'es du coté mechant :p
Wah
Suzerain

#32 Message par Wah »

Moi la seule question que je me pose, c'est : Je trouve un lac salé ( j 'ai mis des heures et des heures ) Et hop, une heure après, 1812 le trouve aussi..... Chance? allez, pour cette fois je me dis c'est de la chance, mais après, je me dit : bizzare bizzare..le mec qui m'espionne pil poil une heure après ma découverte ultra secrète, dans la minute qui suit , il y a 5 armée ( de joueurs différents donc ) qui arrivent en même temps. ( à 4 h du mat s il vous plait ) donc vous allez me dire, qu'il y avait 6 Mec reveillés du même clan qui lance en moins d'une minute une attaque ?

Même en vocale, c'est impossible . Donc multiboxing, et multi comptes, ( ce qui est interdit si je ne me trompes pas ?)

Bref , j 'ai " narré " l'histoire d'un ami qui a donc eu cette mésaventure, et me l'a transmise, avec des screenshots a l'appui et qui m'a dit en gros, laisse tombé, c'est truqué à fond.

On croit ou non, mais c'est encore pire quand je vois des modérateurs qui en plus font parti du dit clan .

Pour ma part, gros joueurs de mmorpg , ( wow par exemple) je peux confirmer que TOUTES les guildes sans exceptions qui ont un mj dans leur raid, ( même sous un autre nom mj= maitre du jeu, comme modo en gros) sont dans les top . Alors, infos ? intox ? réfléchissez bien, pas vu, pas pris , mais vous, que feriez vous ? demandez le vous , impartial ? peut être....un certain temps, puis après , on fera un truc qu une fois pour dépanner, puis ....l'habitude .

Si les Admins ne sont pas transparents , rien que ça, ça ne me donnes plus envie de jouer. Y en a pleins qui parlent de jeu la....mais savez vous que d'autres sont la que pour l'argent ? Farm Gn= Euros .

Bref , tout ça pour dire, que je trouve personnellement, que les modos /admin/ ou autres gestionnaires de ce jeu, n'ont rien à faire dans les clans à haut grade . Car suspicion il y a dès ce moment.( yoda Dixit ! )
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
guarda
Magistère

#33 Message par guarda »

je pense pas que nos amis russes soient assez bêtes pour faire du multicompte et perdre leur première place à cause de ça. Je ne pense pas non plus qu'il soit possible à un homme seul de gérer tous ses comptes en même temps. Par contre, l'hypothèse que ton ami aie ses missions espionnées est tout a fait possible, et, avec le décalage horaire, il est 10h chez eux. Pas de bol ? Peut-être. En tout cas, rien d'étonnant à ce qu'ils arrivent à mobiliser 5 armées en peu de temps à 10h du matin, après tout, n'est pas premier quelqu'un qui n'a pas accès à MyLands depuis son taf. Oh, et, un multicompte n'arrive pas à envoyer 6 attaques en moins d'une minute : rien que le temps de déco reco 6 fois ...
Wah
Suzerain

#34 Message par Wah »

Sur le net, il y a des vidéos russes, qui montrent des joueurs de my lands avec 20 pages internet ouvertes, et des multiboxing^^ certains ont même des " add ons " leur permettant d'avoir accès à tous leur comptes d'un coup sur une page, il te suffit de chercher un peu pour voir cela^^

Et c'est ce qui me permets de penser qu'on joue pas tous pour la même chose , j'aime bien ce jeu, malgré que je sois un gamer mmorpg, mais je me dis que je mettrais 100 ans a rejoindre des mecs qui multi , et c'est bien dommage .

ps : Guarda, sais tu que les comptes mylands sont juste enregistrés en Kookies ? il suffit juste de faire du multi via des multi OpI ( fire fox explorer safari etc ) Il y a même une démo russe qui t'explique comment faire :s

Je continuerais a jouer au jeu, mais je sais que les ptits sms , c'est fini .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
ryTai
Suzerain

#35 Message par ryTai »

J'attend que tu me montre quelques choses de concret!
Car la vidéo que tu as vu dans le liens que tu m'as montré, comme tu as pu le constater, c'est juste la liste des serveurs russes!! ;D
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Frereputis
Magistère

#36 Message par Frereputis »

FeuFollet a écrit :1812? Il s'est passé quoi à cette date?

Ca me donner presque envie de monter un clan "1515" ou "1789" (là c'est de mon niveau en histoire)

Ou 118-218, nan, personne?
:arrow:
campagne de Napoléon en Russie terminée par la défaite de la Berezzina
Tu peux toujours essayer de leur mettre une fessée mais regarde leur classement puissance des clans , environ 4 fois plus important que le 2e clan .
Frereputis
Magistère

#37 Message par Frereputis »

KIgh a écrit :pierre01 , rien que le fait de nous poser la question si pour éviter les soupçons tu dois quitter le clan le plus puissant du serveur, c'est ridicule .
Tu ne te l'ais pas posé ? et tu n'as pas trouver de réponses ?
Bien sur que oui !!
Tous les meilleurs modérateurs que j'ai vu sur les serveurs de jeu s'en font une règle , de ne jamais faire parti d'un clan dans le top 50 ou d'un clan ayant une alliance avec un clan dans le top 50 pour les grands serveurs et pour les petits le top 20 est le minimum .
D'ailleurs, la lisibilité de la composition des clans et des alliances a déjà été évoqué sur ce forum et elle est nécessaire. Elle enlèvera beaucoup de zones sombres, de doutes et de soupçons .
Pour les plus habitués des serveurs d'entre nous , on a déjà pu observer des multicomptes ou des comptes frigos . Pour le 1er serveur d'un jeu en france ça fait pas sérieux. je sais que la chasse à ce genre de pratiques n'est pas aisée et demande beaucoup en ressources humaines et matérielles.

Je ne remets pas du tout ton honnêteté en doute, mais si tu veux jouer à fond pour progresser à apprendre à jouer et prendre du plaisir à ce jeu alors passe la main à quelqu'un d'autre à la modération et devient joueur exclusivement. On ne peut pas etre juge et parti . Sur les serveurs de travian , on a vu des trucs hallucinants au niveau de la modération, sachons tirer les leçons du passé d'autres serveurs en ne les répétant pas.

Quand au post de Stoun, de prime abord , ça parait brutal.
C'est de l'intimidation !! mais c'est normal de trouver de la guerre psychologique sur les fofos , ça sert aussi à ça. Certains ça va les dégouter pour de bon et d'autres les motiver.
Voir un défi lancer à tout un serveur , je t'avouerai ça m'émoustille SI SI les règles sont les mêmes pour tout le monde et qu'il n'y ait pas d'avantages certains d'un coté. Avec leur expérience, ils peuvent avoir développer en toute légalité certains outils qui les aident à prendre des décisions ou à être au top coté organisation d'un clan bien sur , on n'est pas des naifs.

Alors sachons réagir en irréductibles gaulois , "No pasaran !!" (c'est pas très gaulois ça!!?? )

Va y'avoir du sport !!! :P :P :P
pierre01 n' est pas modo , il est administrateur ce qui fait une énorme différence . Et je ne mettrais pas en doute son intégrité . A la limite s'il le voulait il pourrait avoir la première armée du serveur , il pourrait plus facilement vous parler lui même de la différence .
multicomptes : si tu es sur de toi contacte les admin , j' ai vu des joueurs autours de moi bannis pour ça
frigos : pour le début il y a tellement d'inactifs à piller que cela n' a aucun intérêt et dés que tu es passé capitaine , tu ne peux plus les attaquer
Quant au post de Stoun , suis je le seul à le comprendre ? Ce n' est pas de l' intimidation , il offre la puissance du clan pour toute info leur permettant de capturer un lac salé , il ne t'oblige pas à lui donner les coordonnées d' un lac sans propriétaire que tu aurais découvert .

Et ne voyez pas dans mes propos de la complaisance envers les 1812 , mon clan a perdu 2 lacs contre eux , ce sont clairement nos ennemis , quand j' ai proposé des alliances aux clans alentours , je n' ai eu que des refus sous prétexte qu' ils n'étaient pas directement menacés ...
shariel
Suzerain

#38 Message par shariel »

Frereputis a écrit : pierre01 n' est pas modo , il est administrateur ce qui fait une énorme différence . Et je ne mettrais pas en doute son intégrité . A la limite s'il le voulait il pourrait avoir la première armée du serveur , il pourrait plus facilement vous parler lui même de la différence .
multicomptes : si tu es sur de toi contacte les admin , j' ai vu des joueurs autours de moi bannis pour ça
frigos : pour le début il y a tellement d'inactifs à piller que cela n' a aucun intérêt et dés que tu es passé capitaine , tu ne peux plus les attaquer
Quant au post de Stoun , suis je le seul à le comprendre ? Ce n' est pas de l' intimidation , il offre la puissance du clan pour toute info leur permettant de capturer un lac salé , il ne t'oblige pas à lui donner les coordonnées d' un lac sans propriétaire que tu aurais découvert .

Et ne voyez pas dans mes propos de la complaisance envers les 1812 , mon clan a perdu 2 lacs contre eux , ce sont clairement nos ennemis , quand j' ai proposé des alliances aux clans alentours , je n' ai eu que des refus sous prétexte qu' ils n'étaient pas directement menacés ...

Merci, enfin quelqu'un partage mon point de vue sur le message de stoun et sur l'intégrité de pierre01

lulubedo
Recrue

#39 Message par lulubedo »

On pourrait se recentrer sur le sujet svp ?

A la base je cherche a savoir si il y a des personnes qui sont embauchées ou pseudo embauchées en bénévolat ou salariées ( admin GM tuteur et tous les autres ) tous ces gens qui sont en rapport avec le bon déroulement du jeu se retrouveraient chez les 1812 ?

On a pas de liste des admin ( et autres ) et leurs fonctions rien aucune info ça fait pas sérieux la , vous avez besoin de remettre ce jeu a la page on a le droit de savoir qui dirige et qui fait quoi sur ce jeu !
Dark & Light
Force et Honneur
guarda
Magistère

#40 Message par guarda »

Les 2 admins ( feelgood1, pierre01) et 3 modos ( ryTai, Justafor, Kalius ) sont, à ce que je sache, tous dans des guildes différentes.
Plutot que de raler si des bénévoles qui font de leur mieux pour toi pendant leur temps libre, pourquoi tu leur files pas un coup de main ? --'
Répondre

Revenir à « Coopération : Archon »