Drapeaux achat/échange

Recherche des alliés et des partenaires
Wah
Suzerain

Re: Drapeaux achat/échange

#21 Message par Wah »

Comme c'est beau de lire ça ^^

Et bizarrement, on voit les bon gros joueurs d'utilisation de failles de jeu répondre ^^

Je quitte mon clan, je spam les attaques sur mon clan, je prends tous les flags à ceux de mon clan , j ai 13 collection . youhou, je suis super " faure " ( ça ne s'écrit pas comme ça ? )

En gros, je suis nul, j'arrive pas à jouer sans utiliser les failles .

Mais, qui suis je ?

!! Devinette quand tu nous tiens !
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Ecorce
Capitaine

#22 Message par Ecorce »

eu je te comprend pas là tu ma prix pour un des ruscoff?
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
Wah
Suzerain

#23 Message par Wah »

Tu fais une Fixation sur les russes toi, t'es pas un peu raciste? Ouvre tes yeux, Ce ne sont pas les russes qui remportent les tournois depuis un très long moment .

Tu as de bons jolis clans français qui font tourner leur joueur un par un pour piquer les flags de son clan, et de cette façon, être premier et donc avoir un item 5 en récompense.

ça a bien suivi chez les D&L , de yinki à romuald et ça continu encore .

Les russes ? Les français ? c'est exactement pareil, ce n'est pas la nationalité qui fait que des joueurs trichent en usant de failles de jeu pas super bien développé . C'est tout simplement le joueur en lui même .

C'est un jeu, on s'allie , on se tape sur la poire, on refait une alliance pour sauver son cul contre un autre et ainsi de suite . Tel est le but de ce jeu actuellement .

Ceux qui usent les failles, seront toujours devant les autres, c'est un fait. Après libre à chaque personne de le faire ou pas.
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
yinki
Magistère

#24 Message par yinki »

bon wah.... si t'as un probleme avec ca tu peux en parler aux admin non?

ce n'est pas nous qui avons commencé à utiliser ce systeme... on n'a fait que copier dans le but pas se laisser manger par ceux qui le font c'est tout

cela dis c'est + par mesure de simplicité , il est possible de gagner le tournoi sans quitter son clan , je l'ai fait..

bisou wah, soit pas frustré, t'auras des amis toi aussi un jour
Wah
Suzerain

#25 Message par Wah »

Aucun rapport, vous faites du pushing, et c'est un mode de triche .

Frustré? pour être comme toi ? faut pas te prendre pour le nombril du monde , si des gens te suivent, c'est simplement parce qu'ils ont peur de ton armée actuelle, ça parle dans ton dos l'ami^^

Mais ça, on le sait toujours trop tard .

Bisous Yinki , mes amis à moi, ils trichent pas ^_^ .

ps: Si tu fais 13 collections " solo " et que tu win la première place, tu pourras revenir poster ici . En plus d'être un tricheur, t'es un mythomane .
yinki
Magistère

#26 Message par yinki »

no comment...

http://mlgame.ru/forum/viewtopic.php?f=42&t=40041

bouge toi + au lieu de raler
psyako
Capitaine

#27 Message par psyako »

Wah j'ai fais 9 colec tout seul quand j'ai ganié ;)
et je vois pas ou c'est une triche de sortir de son clan,
il y en a plin d'autre qui font sa pour valider des quéte en eux, se fair de xp ect....
Répondre

Revenir à « Coopération : Archon »