Comme c'est beau de lire ça ^^
Et bizarrement, on voit les bon gros joueurs d'utilisation de failles de jeu répondre ^^
Je quitte mon clan, je spam les attaques sur mon clan, je prends tous les flags à ceux de mon clan , j ai 13 collection . youhou, je suis super " faure " ( ça ne s'écrit pas comme ça ? )
En gros, je suis nul, j'arrive pas à jouer sans utiliser les failles .
Mais, qui suis je ?
!! Devinette quand tu nous tiens !
Drapeaux achat/échange
-
- Suzerain
Re: Drapeaux achat/échange
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
-
- Capitaine
eu je te comprend pas là tu ma prix pour un des ruscoff?
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
-
- Suzerain
Tu fais une Fixation sur les russes toi, t'es pas un peu raciste? Ouvre tes yeux, Ce ne sont pas les russes qui remportent les tournois depuis un très long moment .
Tu as de bons jolis clans français qui font tourner leur joueur un par un pour piquer les flags de son clan, et de cette façon, être premier et donc avoir un item 5 en récompense.
ça a bien suivi chez les D&L , de yinki à romuald et ça continu encore .
Les russes ? Les français ? c'est exactement pareil, ce n'est pas la nationalité qui fait que des joueurs trichent en usant de failles de jeu pas super bien développé . C'est tout simplement le joueur en lui même .
C'est un jeu, on s'allie , on se tape sur la poire, on refait une alliance pour sauver son cul contre un autre et ainsi de suite . Tel est le but de ce jeu actuellement .
Ceux qui usent les failles, seront toujours devant les autres, c'est un fait. Après libre à chaque personne de le faire ou pas.
Tu as de bons jolis clans français qui font tourner leur joueur un par un pour piquer les flags de son clan, et de cette façon, être premier et donc avoir un item 5 en récompense.
ça a bien suivi chez les D&L , de yinki à romuald et ça continu encore .
Les russes ? Les français ? c'est exactement pareil, ce n'est pas la nationalité qui fait que des joueurs trichent en usant de failles de jeu pas super bien développé . C'est tout simplement le joueur en lui même .
C'est un jeu, on s'allie , on se tape sur la poire, on refait une alliance pour sauver son cul contre un autre et ainsi de suite . Tel est le but de ce jeu actuellement .
Ceux qui usent les failles, seront toujours devant les autres, c'est un fait. Après libre à chaque personne de le faire ou pas.
-
- Magistère
bon wah.... si t'as un probleme avec ca tu peux en parler aux admin non?
ce n'est pas nous qui avons commencé à utiliser ce systeme... on n'a fait que copier dans le but pas se laisser manger par ceux qui le font c'est tout
cela dis c'est + par mesure de simplicité , il est possible de gagner le tournoi sans quitter son clan , je l'ai fait..
bisou wah, soit pas frustré, t'auras des amis toi aussi un jour
ce n'est pas nous qui avons commencé à utiliser ce systeme... on n'a fait que copier dans le but pas se laisser manger par ceux qui le font c'est tout
cela dis c'est + par mesure de simplicité , il est possible de gagner le tournoi sans quitter son clan , je l'ai fait..
bisou wah, soit pas frustré, t'auras des amis toi aussi un jour
-
- Suzerain
Aucun rapport, vous faites du pushing, et c'est un mode de triche .
Frustré? pour être comme toi ? faut pas te prendre pour le nombril du monde , si des gens te suivent, c'est simplement parce qu'ils ont peur de ton armée actuelle, ça parle dans ton dos l'ami^^
Mais ça, on le sait toujours trop tard .
Bisous Yinki , mes amis à moi, ils trichent pas ^_^ .
ps: Si tu fais 13 collections " solo " et que tu win la première place, tu pourras revenir poster ici . En plus d'être un tricheur, t'es un mythomane .
Frustré? pour être comme toi ? faut pas te prendre pour le nombril du monde , si des gens te suivent, c'est simplement parce qu'ils ont peur de ton armée actuelle, ça parle dans ton dos l'ami^^
Mais ça, on le sait toujours trop tard .
Bisous Yinki , mes amis à moi, ils trichent pas ^_^ .
ps: Si tu fais 13 collections " solo " et que tu win la première place, tu pourras revenir poster ici . En plus d'être un tricheur, t'es un mythomane .
-
- Magistère
- psyako
- Capitaine
Wah j'ai fais 9 colec tout seul quand j'ai ganié 
et je vois pas ou c'est une triche de sortir de son clan,
il y en a plin d'autre qui font sa pour valider des quéte en eux, se fair de xp ect....

et je vois pas ou c'est une triche de sortir de son clan,
il y en a plin d'autre qui font sa pour valider des quéte en eux, se fair de xp ect....