çà, c'était avant
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
mickeybisou
- Magistère
Re: çà, c'était avant
ca suce a mon avis facile de se mettre du coté des tricheurs on appelle ca donner son boule

-
mickeybisou
- Magistère
moi pas aimé tricheurs moi pas apporté de preuves moi sais pas jouer help me nemesis toi pas attaqué moi lol

- ryanWolowitz
- Suzerain
hum coquine j'te ferai ta fête le temps vouluLandscaper a écrit :il y a pas de problème ... et tu fais fais quoi avec la langueryanWolowitz a écrit :
Je vis dans un monde d'étrangers, j'aime les échanges de cultures et pouvoir prendre une nouvelle langue , il est où le problème à ça?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sorry si j'ai modifier ton message mais la tentation de te taquiner du bout de la langue était trop forte
![]()
![]()
![]()

- ryanWolowitz
- Suzerain
Bah tiens triche toi aussi loolmickeybisou a écrit :ca suce a mon avis facile de se mettre du coté des tricheurs on appelle ca donner son boule![]()
![]()

-
mecaya
- Suzerain
Euh ça suce? Bon les frustrés on se calme ^^mickeybisou a écrit :ca suce a mon avis facile de se mettre du coté des tricheurs on appelle ca donner son boule![]()
![]()
-
mickeybisou
- Magistère
bah pas frustré moi j ai ma femme et je l adore sucé ca veut dire faire le chien suis un mec cool ni raciste ni homophobe ni rien c est juste que j aime pas les coups tordus comme avec mes collegues du taf tiens toi droit tu seras un homme sinon tu seras jugé meme si c est utopique j ai mes valeurs desolé pour les jeunes

-
mickeybisou
- Magistère
un modo qui te dit de tricher on va ou ????
-
mickeybisou
- Magistère
mecaya sucé et d autres termes qui te genent suis dsl je m adresse a la gente masculine meme a landscaper c est pas pour vous c est pour les soit disant couillus comme le caribou sur ce a plus 
-
mecaya
- Suzerain
mdr mickeybisou, mon côté féminin doit être caché. ..sous ma barbe, lol
-
ClaireH
- Magistère
Les loups ne se mangent pas entre eux. Luminarcs, Nemesis, une seule pièce de monnaie à plusieurs facettes.mickeybisou a écrit :et parle pas des lumis vous ont foutu une raclée sur s1![]()
![]()