pub

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Répondre
sulfusse
Suzerain

pub

#1 Message par sulfusse »

faudrait que les administrateur fasse de la pub ou autres pour le jeu car il est vraiment mort et avec les luminarc sur archon the b
ryanWolowitz
Suzerain

Re: pub

#2 Message par ryanWolowitz »

Tu sais dans presque tout les serveurs c'est pareil....
à l'époque le monopole appartenait aux russes , puis pour des problèmes de traductions et communications ils abandonnent le jeu .
Et c'est la ou se rebellent les grand joueur qui parlent la langue du serveur

Sur l'espagnol c'est pareil : au début que les russes puis là des natifs espagnols qui monopolisent tournoi lac graal(si yen a ) encheres ...

Faut songer à une ouverture d'un nouveau serveur ou passe à gristor t'as encore tes chances pour te developper tranquilement lol

Faut pas leur en vouloir, capi a très bien monter son clan et ca lui a forcement demander beaucoup de temps et d'investissement et de negociations pour convaincre les joueurs .

Peut etre qu'un nouveau grade resoudra quelques problemes ... mais je ne pense pas qu'ils fassent quelques chose pour ca
Image
Image
capicotte
Suzerain

#3 Message par capicotte »

On n'a pas attendu que les russes s'en aillent. On s'est organisé et on occupait les 3/4 des lacs du serveur bien avant que les russes arrêtent (2013). Mais en leur prenant "leurs" GN, ils ont ensuite soit stopé soit migré vers gristor. Les seuls qui on stoppé avant c'est lorsque les admins ont interdit aux joueur non français de retirer de l'argent sur les serveurs fr. Et ca, ca date de bien avant la fusion des serveurs.
sulfusse
Suzerain

#4 Message par sulfusse »

ouai mais bon vous avez plus de 100 milliards de points alors que le 2eme en a beaucoup moins mais gg à vous
Landscaper
Magistère

#5 Message par Landscaper »

sulfusse a écrit :faudrait que les administrateur fasse de la pub ou autres pour le jeu car il est vraiment mort et avec les luminarc sur archon the b
t créer plusieurs comptes si tu trouve que çà manque de monde
en ce moment tout le monde râle à cause des Multi
je te propose Chanisse , Chanisse1 et Chanisse2
ah zut ces comptes existent déjà j'ai encore oubliée mes lunettes à verres progressifs
:geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
ryanWolowitz
Suzerain

#6 Message par ryanWolowitz »

sulfusse a écrit :ouai mais bon vous avez plus de 100 milliards de points alors que le 2eme en a beaucoup moins mais gg à vous
paie les toi les 5Milliard lol
quand je vois des 80K soigneurs et des 1.1archers je sais pas si me sentir eperdument petit ou avoir de la compassion pour le joueur qui doit ruiner/pvp comme un malade :D
Image
Image
capicotte
Suzerain

#7 Message par capicotte »

ryanWolowitz a écrit :avoir de la compassion pour le joueur qui doit ruiner/pvp comme un malade :D
Tu sais moi j'ai plutôt de la compassion pour celui qui joue avec une petite armée, qui ne sert a rien, avec laquelle il peut ni aller chercher un graal, ni tenir un lac salé, ni attaquer son voisin... Car il ruine peu mais globalement il joue pour rien... Alors que celui qui a une grosse armée peut s'amuser avec, jouer... Et honnêtement, tu peux lancer 20 ruines simultané en 30min si tu le desires, il suffit d'avoir les ruines... Pas compliqué de nourrir une armée a 300kor/h. C'est plus tendu deja quand tu dépasses les 400-450kor/h mais ca reste faisable.
ClaireH
Magistère

#8 Message par ClaireH »

sulfusse a écrit :faudrait que les administrateur fasse de la pub ou autres pour le jeu car il est vraiment mort et avec les luminarc sur archon the b
Pour faire de la bonne pub il faut parler des choses positives et penser à motiver les joueurs qui abandonnent le jeu pour des raisons autres que familiales, professionnelles et/ou de santé. Comment faire de la bonne pub tant qu'il existe des joueurs qui s'octroient le droit de s'acharner sur d'autres joueurs dont certains investissent de l'argent dans ce jeu, de les offenser, de les railler ? Il suffit de lire les commentaires de ces joueurs qui veulent imposer leurs lois aux autres joueurs aussi bien dans le jeu que sur le forum et n'hésitent pas à recourir à des termes insultant et rabaissant l'interlocuteur tels que "dégage", "casse-toi", "débile", "con", "abruti", "la ferme" etc. pour avoir une idée de l'ambiance qui règne sur le forum et dans le jeu.
Nemaucheur
Suzerain

#9 Message par Nemaucheur »

sans etre vexant miss claireh !!! ou sont ce genre d'insultes sur le forum ??? puisque chaque post outragent est supprimé et le contrevenant reçois un avertissement ,,, il ne faut pas confondre forum mlgame avec facebook ,ou d'autres site auquel vous avez acces ,,, merci bon jeu
ryanWolowitz
Suzerain

#10 Message par ryanWolowitz »

capicotte a écrit :
ryanWolowitz a écrit :avoir de la compassion pour le joueur qui doit ruiner/pvp comme un malade :D
Tu sais moi j'ai plutôt de la compassion pour celui qui joue avec une petite armée, qui ne sert a rien, avec laquelle il peut ni aller chercher un graal, ni tenir un lac salé, ni attaquer son voisin... Car il ruine peu mais globalement il joue pour rien... Alors que celui qui a une grosse armée peut s'amuser avec, jouer... Et honnêtement, tu peux lancer 20 ruines simultané en 30min si tu le desires, il suffit d'avoir les ruines... Pas compliqué de nourrir une armée a 300kor/h. C'est plus tendu deja quand tu dépasses les 400-450kor/h mais ca reste faisable.
ca depend aussi du temps de jeu... perso je pourrai pas mais bon je me debrouille un peu quand meme :D
Aussi faut voir la repartition des ruines... avec des multis et des 4* et limite de 6ruines par royaume(sur gristor) des fois on reste sans ruine pendant 2-3jours....
Image
Image
capicotte
Suzerain

#11 Message par capicotte »

Pour gérer les ruines, pas besoin de se gacher le jeu avec des multis. On a 3 tournois par mois: en s'arrangeant à 2-3 joueurs, on peut nettoyer 3 fois chacun la zone de ruinage de chaque joueur, soit 6 à 9 fois par mois soit tous les 3 à 5 jours... Ça reste largement gérable... Mais pour ça, faut pas être le seul a nettoyer les ruines... Oui ça coûte 300gn, mais dans ce jeu on a rien sans rien... Tout est relié...
ClaireH
Magistère

#12 Message par ClaireH »

Nemaucheur a écrit :sans etre vexant miss claireh !!! ou sont ce genre d'insultes sur le forum ??? puisque chaque post outragent est supprimé et le contrevenant reçois un avertissement ,,, il ne faut pas confondre forum mlgame avec facebook ,ou d'autres site auquel vous avez acces ,,, merci bon jeu
Sans être vexante modérateur Nemaucheur, du moment où vous reconnaissez que les termes "dégage", "abruti", "casse-toi", "con", "débile", sont des termes insultants, je me demande de la raison qui font en sorte que ces termes ne soient pas supprimés contrairement à ce que vous mentionnez. Veuillez ne pas me confondre avec d'autres personnes car l'insulte ne fait partie de mon langage.

Un message a été envoyé à l'administration du jeu. Il me reste à faire des captures d'écran des termes mentionnés et d'autres termes qui ne doivent pas figurer sur un forum de discussion qui se respecte et dont le but est d'échanger non d'offenser.

Bon jeu à vous.
Répondre

Revenir à « FLOOD »