malheureusement ...Nemaucheur a écrit :et oui y en as qui ne changeront jamais !!!!
peut etre qu'avec des sanctions exemplaires ??

malheureusement ...Nemaucheur a écrit :et oui y en as qui ne changeront jamais !!!!
On confirme joueur Nemaucheur, tu ne changeras jamais, nul tu étais , nul tu resterasNemaucheur a écrit :et oui y en as qui ne changeront jamais !!!!
Nemaucheur a écrit :et toi tu es tellement idiote que ça te va si bien , tu as si facile maintenant depuis que je ne suis plus sur archon de l'ouvrir sinon 'ho le temple![]()
![]()
,,, breff à noel quelq'un t'offrira peu etre des neurones
![]()
![]()
![]()
![]()
Mal au crâne rien que de lire... j'imagine en clan mdr .. ATTANçion !!!! une attake d'un joue eur qui arryve !!! faisait tous une défançe dessus !! bon moi..je peu pas, je suis afk piscine !!!!TKE a écrit :ca se permet d'insulter les gens sans les connaitre ca s'appelle de grands malades mais la medecine fait de grand progrés . Alors myto ou pas je m'en bat les machins .Vous etes de droles de personnages quand meme beaucoups de clans commence a le voir .
Puis maintenant vous commencer le déclin encore un peut patience et ca va le faire .Copie coller des nemesis dans leurs débuts . Pff rien de nouveau au soleil les insultes font partie de votre strategie aussi ? vous etes pas frequentables vous valaient rien vous avez des grosses armées mais rien dans la tete chaque mot est une insulte aux 80% des clans qui vous on aider maintenant vous devez leurs rendre des comptes pour votre fourberie . Vous allez quoi faire ? Casser leurs villes boff ca fera voir a tous un peut plus .
Aller amusez vous bien . Ca ne sert a rien d'essayer d'attraper un chat noir dans une piece sombre surtout quand il y est pas .
Bon weck
Waouuuu , ca y le Grand Nemaucheur revient et commence a craquer , un petit screen et j'envoie aux admins qu'on rigole un peuNemaucheur a écrit :et toi tu es tellement idiote que ça te va si bien , tu as si facile maintenant depuis que je ne suis plus sur archon de l'ouvrir sinon 'ho le temple![]()
![]()
,,, breff à noel quelq'un t'offrira peu etre des neurones
![]()
![]()
![]()
![]()
juste ... vous n'en avez pas marre de vous insulter en permanence ?Wah a écrit :
ça c 'est du modo xD toujours aussi con ^^
TKE a écrit :wah wah mon clan va tres bien oui oui ma poule . Mon écriture ? ha oui
C 'est ma ma faute
c'est ma faute
C'est ma très grande faute d'orthographe
Voila comment j'écris giraffe .
tu est un clown je préfère faire des fautes que d'avoir des courants d'air dans la tete ha puis tu me fatigue tu fatigue tout le monde tu le sais pas ca? rencarde toi aller et nous fait pas une crise sinon pisse un coups ca ira mieux .Tu dégoute les gens sans meme te connaitre c'est triste merde!
j'aurais plus dit "guère" que "guerre" ... mais bon l'esprit du grand combattant sans aucun doute ^^vicious a écrit :....
ps: je n'ai pas accorder, idiot peut il être modéré je ne sais guerre mais idiote non^^...
bisous
capicotte a écrit :Laisse le, il se la pète grand moralisateur, il a du postuler au poste de moderateur^^ Comme ça on aura une belle équipe de guignol^^
j'avoue les accents n'ont jamais été m'ont fortvicious a écrit :commence par mettre des accents avant de corriger l'orthographe des autres!
TKE a écrit :suis pas inquiet je trouve ca triste sans plus
vicious a écrit :vous êtes bien fier tout les deux, vous qui n'êtes pas capable de faire quoi que ce soit sur le jeu, le joueur nemaucheur dois être celui qui a proféré le plus d'insulte sur ce forum, le joueur vladom quant a lui est le plus inutile, a par essayer de se foutre de la gueule des gens il ne fais pas grand chose, grande armé inutilisé!
donc 1 lock , et 2 spy ? = bubulle violette ? mdr ... je m'incline xD heureusement que dans ton clan certains avancent sans toi lol sinon ils seraient tous en train de patauger ^^TKE a écrit : Pour la bulle oui un lok de toi et de suite 2 potes a toi qui m'ont spy dans la seconde qui sont pas loin . Donc prudent avec un fourbe.