Vicious II

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
vladom
Suzerain

Re: Vicious II

#21 Message par vladom »

Nemaucheur a écrit :et oui y en as qui ne changeront jamais !!!!
malheureusement ...

peut etre qu'avec des sanctions exemplaires ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
lelene27
Magistère

#22 Message par lelene27 »

Nemaucheur a écrit :et oui y en as qui ne changeront jamais !!!!
On confirme joueur Nemaucheur, tu ne changeras jamais, nul tu étais , nul tu resteras :lol:

A ce n’était pas pour toi que tu parlais, mais cette phrase te va si bien :D
Nemaucheur
Suzerain

#23 Message par Nemaucheur »

et toi tu es tellement idiote que ça te va si bien , tu as si facile maintenant depuis que je ne suis plus sur archon de l'ouvrir sinon 'ho le temple :lol: :lol: :lol: ,,, breff à noel quelq'un t'offrira peu etre des neurones :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Wah
Suzerain

#24 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :et toi tu es tellement idiote que ça te va si bien , tu as si facile maintenant depuis que je ne suis plus sur archon de l'ouvrir sinon 'ho le temple :lol: :lol: :lol: ,,, breff à noel quelq'un t'offrira peu etre des neurones :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça c 'est du modo xD toujours aussi con ^^
TKE a écrit :ca se permet d'insulter les gens sans les connaitre ca s'appelle de grands malades mais la medecine fait de grand progrés . Alors myto ou pas je m'en bat les machins .Vous etes de droles de personnages quand meme beaucoups de clans commence a le voir .
Puis maintenant vous commencer le déclin encore un peut patience et ca va le faire .Copie coller des nemesis dans leurs débuts . Pff rien de nouveau au soleil les insultes font partie de votre strategie aussi ? vous etes pas frequentables vous valaient rien vous avez des grosses armées mais rien dans la tete chaque mot est une insulte aux 80% des clans qui vous on aider maintenant vous devez leurs rendre des comptes pour votre fourberie . Vous allez quoi faire ? Casser leurs villes boff ca fera voir a tous un peut plus .
Aller amusez vous bien . Ca ne sert a rien d'essayer d'attraper un chat noir dans une piece sombre surtout quand il y est pas .
Bon weck
Mal au crâne rien que de lire... j'imagine en clan mdr .. ATTANçion !!!! une attake d'un joue eur qui arryve !!! faisait tous une défançe dessus !! bon moi..je peu pas, je suis afk piscine !!!!

t écris aussi bien que t es bon joueur xD le mec, je le lock, a 25 royaume, il bubulle violette de peur mdr ^^ et cest le chef de clan des wing xD imagine les joueurs qui suivent l exemple lol :p

ps : tke dixit : euh moi je parle plus sur ce forum parsse queu ..euuuu..non je veus plus !! ( :p ) 6 messages d'un coup ^comme quoi , la vérité quand elle sort, elle touche directe ^^ n'est il pas ? ^^

Allez bisous la chouineuse ^^ depuis le temps que ton clan attends de te voir en action....le jeu aura delete avant :p

j'ai aussi bien aimé : sur le déclin xD à part tes joueurs qui se barrent ou qui se foutent de ta gueule par derriere..le seul déclin.. c'est chez vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vicious
Magistère

#25 Message par vicious »

alors on a pas le droit de dire grande gueule mais idiote oui, bravo
donc nemaucheur tu es qu'une idiote, qui jouais comme une idiote, qui s'est fais reset comme un idiote et qui modère comme un idiote

lexique: le mot idiote remplace les mots tache, merde, blaireau et con a vous de replacé au bon endroit les mots :P

ps: je n'ai pas accorder, idiot peut il être modéré je ne sais guerre mais idiote non^^

bisous
lelene27
Magistère

#26 Message par lelene27 »

Nemaucheur a écrit :et toi tu es tellement idiote que ça te va si bien , tu as si facile maintenant depuis que je ne suis plus sur archon de l'ouvrir sinon 'ho le temple :lol: :lol: :lol: ,,, breff à noel quelq'un t'offrira peu etre des neurones :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Waouuuu , ca y le Grand Nemaucheur revient et commence a craquer , un petit screen et j'envoie aux admins qu'on rigole un peu ;)

De plus je ne t'ai jamais templer et tu n'as jamais été capable de m'attaquer, tu as toujours annulé les quelques attaques que tu as essayé de lancer sur moi :lol:

Point de vue neurone, t’inquiète pas j'ai ce qu'il faut moi contrairement a toi !!
TKE
Magistère

#27 Message par TKE »

oui bien sur wah wah tu est la que pour l'ouvrir tu as un souci avec la communication ,avec l'humain on se connais ? non . Tu doit etre mal dans ta vie pour pleurer comme tu fait derriere un ecran ca doit te faire jouir . Pour la bulle oui un lok de toi et de suite 2 potes a toi qui m'ont spy dans la seconde qui sont pas loin . Donc prudent avec un fourbe. Mais heuresement que tout le monde est pas comme toi dans ton clan oui ils se plient sinon c'est la porte avec destructions bravo ! Ils en pensent pas moins de vos pratiques au font d'eux la surprise viendra de chez vous .
J'ai une vie une famille , un taf et ici je m'amuse mon armée me suffit . Personnes part du clan myto. Je ne sait pas l'age que tu as mais tu ,un pauvre machin avec des courants d'airs dans la tete. tu finira seul .Tu sort d'ou garcon? Pose toi les bonnes questions au point de vue relations humaines c'est pas trop ca . Tu es né comme ca . bye bye péon et je passe quand ca me fait plaisir
TKE
Magistère

#28 Message par TKE »

wah wah mon clan va tres bien oui oui ma poule . Mon écriture ? ha oui
C 'est ma ma faute
c'est ma faute
C'est ma très grande faute d'orthographe
Voila comment j'écris giraffe .
tu est un clown je préfère faire des fautes que d'avoir des courants d'air dans la tete ha puis tu me fatigue tu fatigue tout le monde tu le sais pas ca? rencarde toi aller et nous fait pas une crise sinon pisse un coups ca ira mieux .Tu dégoute les gens sans meme te connaitre c'est triste merde!
vladom
Suzerain

#29 Message par vladom »

Wah a écrit :
ça c 'est du modo xD toujours aussi con ^^
juste ... vous n'en avez pas marre de vous insulter en permanence ?
D'autant plus quand on voit que l'hôpital se moque de la charité c'est juste plus que risible ...

J'adore trop cette manière de vouloir vous prouver quelque chose ... compenser IRL plutôt que dans un jeu et stopper vos insultes du coup

Merci
vladom
Suzerain

#30 Message par vladom »

TKE a écrit :wah wah mon clan va tres bien oui oui ma poule . Mon écriture ? ha oui
C 'est ma ma faute
c'est ma faute
C'est ma très grande faute d'orthographe
Voila comment j'écris giraffe .
tu est un clown je préfère faire des fautes que d'avoir des courants d'air dans la tete ha puis tu me fatigue tu fatigue tout le monde tu le sais pas ca? rencarde toi aller et nous fait pas une crise sinon pisse un coups ca ira mieux .Tu dégoute les gens sans meme te connaitre c'est triste merde!

Ne vous inquietez pas ^^

personne n'est exemplaire TKE
vicious a écrit :....

ps: je n'ai pas accorder, idiot peut il être modéré je ne sais guerre mais idiote non^^...

bisous
j'aurais plus dit "guère" que "guerre" ... mais bon l'esprit du grand combattant sans aucun doute ^^
TKE
Magistère

#31 Message par TKE »

suis pas inquiet je trouve ca triste sans plus
vicious
Magistère

#32 Message par vicious »

commence par mettre des accents avant de corriger l'orthographe des autres!
capicotte
Suzerain

#33 Message par capicotte »

Laisse le, il se la pète grand moralisateur, il a du postuler au poste de moderateur^^ Comme ça on aura une belle équipe de guignol^^
vladom
Suzerain

#34 Message par vladom »

capicotte a écrit :Laisse le, il se la pète grand moralisateur, il a du postuler au poste de moderateur^^ Comme ça on aura une belle équipe de guignol^^

peut être ...
après pour en avoir discuté avec l'administrateur je pense qu'il y en a qui vont bientôt moins la ramener

Car si je lis bien les règles du forum, tout manquement répété peut même amener a un bannissement du compte IG

A temps vouloir jouer avec le feu ...

Donc si je comprends bien Capicotte vous insultez à nouveau le modérateur du forum à savoir le joueur Némaucheur ??
vladom
Suzerain

#35 Message par vladom »

vicious a écrit :commence par mettre des accents avant de corriger l'orthographe des autres!
j'avoue les accents n'ont jamais été m'ont fort
je m'appliquerais lol

je n'ai guerre ... oups ... guère l'occasion de me corriger et je vous en remercie vicious ^^
vladom
Suzerain

#36 Message par vladom »

TKE a écrit :suis pas inquiet je trouve ca triste sans plus

Rassures toi ... à un moment donné tout ceci aura bien une fin ...
Nemaucheur
Suzerain

#37 Message par Nemaucheur »

il ne sera pas le seul crois moi , wah et lelene27 aussi quand ils seront "delete" on verra qui rigolera apres , ils ont été prévenu mais ils se crois au dessus des régles du jeu ,et "je cite un d'entre eux, les admind ne font rien "
vicious
Magistère

#38 Message par vicious »

vous êtes bien fier tout les deux, vous qui n'êtes pas capable de faire quoi que ce soit sur le jeu, le joueur nemaucheur dois être celui qui a proféré le plus d'insulte sur ce forum, le joueur vladom quant a lui est le plus inutile, a par essayer de se foutre de la gueule des gens il ne fais pas grand chose, grande armé inutilisé!
vladom
Suzerain

#39 Message par vladom »

vicious a écrit :vous êtes bien fier tout les deux, vous qui n'êtes pas capable de faire quoi que ce soit sur le jeu, le joueur nemaucheur dois être celui qui a proféré le plus d'insulte sur ce forum, le joueur vladom quant a lui est le plus inutile, a par essayer de se foutre de la gueule des gens il ne fais pas grand chose, grande armé inutilisé!

Enorme looooool .... de la part d'un joueur qui me temple 24/24, cette remarque est à mourrir de rire ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wah
Suzerain

#40 Message par Wah »

TKE a écrit : Pour la bulle oui un lok de toi et de suite 2 potes a toi qui m'ont spy dans la seconde qui sont pas loin . Donc prudent avec un fourbe.
donc 1 lock , et 2 spy ? = bubulle violette ? mdr ... je m'incline xD heureusement que dans ton clan certains avancent sans toi lol sinon ils seraient tous en train de patauger ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »