luminarc lol

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
amunaptra
Recrue

luminarc lol

#1 Message par amunaptra »

à ma grande surprise , moi qui restais dans mon coins sans jamais faire chier personne ,je me retrouve avec plus d'armées car un "censuré" de luminarc "hifi " et ses toutous comme il le fait dis sur le forum , ma pété lachement mais monsieur hifi qui sois disant honnete et qui joue en multi compte fl4v et oui sa femme mdr , ne se géne pas , une chose est sur les nemesis eux ne se cache pas mais les luminarc te poignarde dans le dos donc merci hifi moi qui te laissai tranquille en exploration avec accord et comme on peu le constaté vous n' avez aucune parole, vous etes des traitres, de même que ce souffrifre de korrigan la sangsue , ca se vois que nemaucheur n'est plus là sur archon sinon vous seriez bien resté dans vos chaumieres , que ce sois toi , lelene qui se la pete , massouille qui etai la plupard du temps en mode vacances mdr , breff de vrais hyenes sans aucune valeur morale
amunaptra
Recrue

Re: luminarc lol

#2 Message par amunaptra »

et re merci grace à ce "censuré" moi qui investissai de l'argents ben je vous dis bye bye et allez vous faire voir
Wah
Suzerain

#3 Message par Wah »

amunaptra a écrit :à ma grande surprise , moi qui restais dans mon coins sans jamais faire chier personne ,je me retrouve avec plus d'armées car un "crétin" de luminarc "hifi " et ses toutous comme il le fait dis sur le forum , ma pété lachement mais monsieur hifi qui sois disant honnete et qui joue en multi compte fl4v et oui sa femme mdr , ne se géne pas , une chose est sur les nemesis eux ne se cache pas mais les luminarc te poignarde dans le dos donc merci hifi moi qui te laissai tranquille en exploration avec accord et comme on peu le constaté vous n' avez aucune parole, vous etes des traitres, de même que ce souffrifre de korrigan la sangsue , ca se vois que nemaucheur n'est plus là sur archon sinon vous seriez bien resté dans vos chaumieres , que ce sois toi , lelene qui se la pete , massouille qui etai la plupard du temps en mode vacances mdr , breff de vrais hyenes sans aucune valeur morale

je me suis étouffé quand tu as dit la phrase pour nemaucheur ..désolé... quel dommage qu'il soit plus la pour faire la loi lol... ( énorme ça ^^ )

Sinon, si ta vie vient de s'écrouler, pour un retour de ruines, sans bottes à quai.......pose toi les bonnes questions ... qui est le fautif :s et puis dans votre coin.. c'est pas comme si la ptite gueguerre avec D&L durait depuis un moment...c'est bien, t'as l'air rencardé dans ton clan ..omg :s

Sinon, si ton message pouvait faire revenir nemaucheur..pour qu'il nettoie hifi massouille lelene , ça serait bien !! un peu de ménage chez nous ça ferait pas de mal xD par contre, sans voyance svp..sinon c'est de la triche lol :p
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Wah
Suzerain

#4 Message par Wah »

amunaptra a écrit :et re merci grace à ce gros con de merde moi qui investissai de l'argents ben je vous dis bye bye et allez vous faire voir
Bonne route ^^ et stp..te suicide pas IRL pour tes troupes ...ça serait con tout de même... :s prend du recul, bois un verre, regarde un bon film , ecoute de la bonne zik ( otis redding !! ) et tu verras, ton monde va réapparaitre au fur et à mesure^^

;) ;)
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nemaucheur
Suzerain

#5 Message par Nemaucheur »

je ne parle pas en tant que moderateur mais joueur,,, tres bien joueur wah à ce que l'on peu constaté vous étes un très grand diplomate ,cela ne peu vous arrivez comme vous templez les plus fort que vous , mais que cela ne vous pose aucun problème d'attaquer des joueurs neutre , mais cela est le jeu mais quand cela arrive chez vous ,vous exterminer ou faites pressions sur le clan de ce dis joueur , a ceci pres que que vous attaquez sans raisons valable ce joueur investissais des gn dans le jeu et avec vos actions il arrete de jouer , a force d'agir ainsi vous serez comme des loups sans proies et vous vous mangerez mutuellement car les level5 qui investisse encore de l'argents se font rare et oui c'est les level 3 qui joue au enchere et prenne les tunes du jeu , mais peu tu le comprendre wah ???? j'en doute
Nemaucheur
Suzerain

#6 Message par Nemaucheur »

joueur amunaptra veuillez modérer vos propos svp merci
Wah
Suzerain

#7 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit : joueur amunaptra veuillez modérer vos propos svp merci
je suis mdr^^

" grace à ce gros con de merde "

quoi tu sais plus comment faire ton taff ? il a pas di "censuré" ? c est peut être pour ça? xD
Infernal
Suzerain

#8 Message par Infernal »

vu ce qu'il y'a à la taverne...vous n' avez pas été de main morte.... :?
Dernière modification par Infernal le 07 juil. 2015, 00:50, modifié 1 fois.
Wah
Suzerain

#9 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :je ne parle pas en tant que moderateur mais joueur,,, tres bien joueur wah à ce que l'on peu constaté vous étes un très grand diplomate ,cela ne peu vous arrivez comme vous templez les plus fort que vous , mais que cela ne vous pose aucun problème d'attaquer des joueurs neutre , mais cela est le jeu mais quand cela arrive chez vous ,vous exterminer ou faites pressions sur le clan de ce dis joueur , a ceci pres que que vous attaquez sans raisons valable ce joueur investissais des gn dans le jeu et avec vos actions il arrete de jouer , a force d'agir ainsi vous serez comme des loups sans proies et vous vous mangerez mutuellement car les level5 qui investisse encore de l'argents se font rare et oui c'est les level 3 qui joue au enchere et prenne les tunes du jeu , mais peu tu le comprendre wah ???? j'en doute
osef ^^ le jeu est mort depuis un moment ^^ si t as toujours pas compris, c est que t es plus con que je le pense^^

Et un joueur neutre ? ^^ dans un jeu de guerre ? :p lol ^^ les joueurs, qui ruinent avec leur maitre et les bottes de défenses sur eux lol ....^^ c'est comme ceux qui attaquent, sans voyanter , de l xp gratos :p
massouille
Magistère

#10 Message par massouille »

amunaptra a écrit :à ma grande surprise , moi qui restais dans mon coins sans jamais faire chier personne ,je me retrouve avec plus d'armées car un "crétin" de luminarc "hifi " et ses toutous comme il le fait dis sur le forum , ma pété lachement mais monsieur hifi qui sois disant honnete et qui joue en multi compte fl4v et oui sa femme mdr , ne se géne pas , une chose est sur les nemesis eux ne se cache pas mais les luminarc te poignarde dans le dos donc merci hifi moi qui te laissai tranquille en exploration avec accord et comme on peu le constaté vous n' avez aucune parole, vous etes des traitres, de même que ce souffrifre de korrigan la sangsue , ca se vois que nemaucheur n'est plus là sur archon sinon vous seriez bien resté dans vos chaumieres , que ce sois toi , lelene qui se la pete , massouille qui etai la plupard du temps en mode vacances mdr , breff de vrais hyenes sans aucune valeur morale

:?: :?: :?:
Ortog
Esquire

#11 Message par Ortog »

Clair et net que çà picote un peu la taverne... Ouille...

(sans vouloir faire de jeux de mots subtils mmmh...)
KHMI
Esquire

#12 Message par KHMI »

Salut,

MDR pour le jeu de guerre.... tout au plus un jeu de stratégie... mais pour la plus part un jeu de gestion des ressources :p

Allez bonne nuit les guerriers :p
Wah
Suzerain

#13 Message par Wah »

arrête KH , on kill des monstres tous les jours :p c'est un jeu de guerre de folie moi je trouves^^ :mrgreen: :mrgreen:
lelene27
Magistère

#14 Message par lelene27 »

quelle gentillesse avec ton ex clan, même pas de modération des propos ... Alors que tu modères des joueurs qui n’écrivent pas d'insulte ... Tu as un problème de loyauté dans ton job de modérateur Joueur Nemaucheur !!!
vladom
Suzerain

#15 Message par vladom »

amunaptra a écrit :et re merci grace à ce gros XXXX de merde moi qui investissai de l'argents ben je vous dis bye bye et allez vous faire voir

Merci de modifier ce message
les insultes ne sont pas tolérés même si je comprends votre colère cela ne justifie en rien les insultes
vladom
Suzerain

#16 Message par vladom »

lelene27 a écrit :
quelle gentillesse avec ton ex clan, même pas de modération des propos ... Alors que tu modères des joueurs qui n’écrivent pas d'insulte ... Tu as un problème de loyauté dans ton job de modérateur Joueur Nemaucheur !!!

Lelene27 vous devriez arrêter votre "fixation" sur le modérateur ... a force on va croire qu'il occupe vos nuits et vos jours en pensées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hifi
Recrue

#17 Message par hifi »

bon vu qu c'est un sujet pour moi je vais y mettre mon grain de sel :

bon amunaptra: dans le jeu , on a quelque fois la tendance a attaque les autres ou a les défendre , c pas parce que je t'ai attaque une fois et que je t'ai rasé que je suis un méchant monsieur . c bien le contraire car on apprend a d'autres de jouer mais bon je suis trop gentil .

de plus pour être a quai sans botte et sans templage ,c'etait trop tant tant que moi , et cela faisait trois fois que j'essayais a le faire , en m’arrêtant au dernier moment pour simplement ne pas le faire car je voulais te donner trois chance pour ne pas etre rasé , hier c'etait l'occasion de trop . c pas la peine

de plus tu m'as dit que tu ne m'avais pas chercher mais je m'en souivens un graal en 71 10 avec lequel il y a eu une bagarre et tu étais dedans alors arrêter de jouer la victime ^^

infernal : oui je suis désolé infernal mais la il ne fallait pas me donner cette occasion ^^ voila tout

ortog : je suis aller un peu fort

khmi: oui tout a fait d'accord

vladom: lol ^^
Nemaucheur
Suzerain

#18 Message par Nemaucheur »

hifi je te répondrai en tant que joueur , quand tu as fait un accord tu le respecte , mais cela n'as pas été le cas encore une fois , quand la joueuse amun explorai chez toi tu lui as demander et elle as changer de secteurs , a plusieurs reprise tu aurai pu te faire aussi avoir sur ruines ou retour d'agressive elle n'en a rien fait brefff donc trop sympa de ta part quand même et par ton action tu prouve encore une fois que l'on ne peu pas faire confience au luminarc car a la moindre occasion malgres des accords vous la faite a l'envers ,, mais bien jouer si elle avait été derriere son pc tu ne l'aurai pas eu ,mais voila c'est le jeu ne faire confience que a soi même
hifi
Recrue

#19 Message par hifi »

euh je te rappelle pour les dl et les nemesis on est en guerre mais bon
Wah
Suzerain

#20 Message par Wah »

vladom a écrit : Lelene27 vous devriez arrêter votre "fixation" sur le modérateur ... a force on va croire qu'il occupe vos nuits et vos jours en pensées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on s en bat"censuré" de ton avis..
Répondre

Revenir à « FLOOD »