les serviteurs du clan lumi
- edhelwenn
- Magistère
Re: les serviteurs du clan lumi
Non mais crachez vous aux visages (pluriel puisque certains en ont plusieurs)
Et fichez la paix aux personnes qui n'ont rien a voir avec...
D'abord on verifie ses rumeurs avant de les afficher en publiques...
Ensuite on ne cite pas les gens qui n'ont rien fait.
Je vais etre vulguère pour une fois ....
Branlez vous un coup et laissez la gente féminine en dehors de vos combats prépubères (quels que soient vos âges c'est la mentalité qui en ressort)
Vous etes tombé bien bas... je ne savais pas que ML etait devenu pire que les anges de la télé réalité....
Ou Closer... meme si je pense que les sources sont un minimum verifiées dans ce genre de débilités au moins....
Prochaine fois que je vois mon nom ou un sous entendu je porte plainte a l'admin pour diffamation et atteinte a la vie privée.
(Je parle bien sur de ce qui touche au privé... vous pou balancer que je ne sais pas jouer ou autres rien a faire)
Si je decidais de balancer les rumeurs et faits que je connais sur vous j'en ai pour trois page et un mode vacances de 2 mois ne suffira pas a vous refaire une reputation...
Et fichez la paix aux personnes qui n'ont rien a voir avec...
D'abord on verifie ses rumeurs avant de les afficher en publiques...
Ensuite on ne cite pas les gens qui n'ont rien fait.
Je vais etre vulguère pour une fois ....
Branlez vous un coup et laissez la gente féminine en dehors de vos combats prépubères (quels que soient vos âges c'est la mentalité qui en ressort)
Vous etes tombé bien bas... je ne savais pas que ML etait devenu pire que les anges de la télé réalité....
Ou Closer... meme si je pense que les sources sont un minimum verifiées dans ce genre de débilités au moins....
Prochaine fois que je vois mon nom ou un sous entendu je porte plainte a l'admin pour diffamation et atteinte a la vie privée.
(Je parle bien sur de ce qui touche au privé... vous pou balancer que je ne sais pas jouer ou autres rien a faire)
Si je decidais de balancer les rumeurs et faits que je connais sur vous j'en ai pour trois page et un mode vacances de 2 mois ne suffira pas a vous refaire une reputation...
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Maréchal
Haaaa, l'amours, avec un grand 'A'
désolé j'ai pas pu m'en empêché, si vous me cherché je suis déjà dehors
désolé j'ai pas pu m'en empêché, si vous me cherché je suis déjà dehors

-
- Magistère
je peux quand meme encore ecrire sur mon post non?^^
on est en democratie.juste comme l a dit edhelwenn apprends a respecter les joueurs qui n ont rien a voir la dedans.
elle n a rien demandé que je saches.
on est en democratie.juste comme l a dit edhelwenn apprends a respecter les joueurs qui n ont rien a voir la dedans.
-
- Suzerain
Et ou tu me vois parler de Edhelwenn ? en plus d'être id**ot , tu sais pas lire.. t'as pas grand chose pour toi mon garçon :s quand je pense que même des joueurs de ton clan me send pour me le dire mdr ^^ ça doit être fun chez vous :pdemoniak666 a écrit :je peux quand meme encore ecrire sur mon post non?^^

ps: bon il a fait quoi Cyrilc ? on veut savoir nousssssss!!!!!!! ( à part faire la moitié des tournois de HK, je vois pas trop :s )
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
-
- Magistère
relies ce que j ai dit."comme l a dit edhelwenn "
je parlais de ptitange.si qq de mon clan te send pour casser du sucre sur mon dot c est qu il n a pas les couilles de me le dire en face.bref.peu importe.je vais pas rentrer ds ton ptit jeu.
et a ta decharge je sais ce que je vaux et je pense etre bien plus apprécié que toi.ce qui ma foi ne doit pas etre bien difficille au vu de ce que tu debites comme conneries.
je parlais de ptitange.si qq de mon clan te send pour casser du sucre sur mon dot c est qu il n a pas les couilles de me le dire en face.bref.peu importe.je vais pas rentrer ds ton ptit jeu.
et a ta decharge je sais ce que je vaux et je pense etre bien plus apprécié que toi.ce qui ma foi ne doit pas etre bien difficille au vu de ce que tu debites comme conneries.
-
- Suzerain
demoniak666 a écrit :relies ce que j ai dit."comme l a dit edhelwenn "

- vladom
- Suzerain
Wah a écrit :je t ai déjà dit, que les labos c'est trop compliqué.... j'aime bien , mais quand tu prends un graal, tu me temple xD c'est meugnon quand même !! pourtant, je kill que des labos hein ? ^^ ou des afks hein ?^^ 12 Milliard de faction sur des afk, j'aime bien !! ^^ tu nous diras quand tu seras afk stp ? que je vienne boire le thé ?
@Demoniak , t'es inintéressant honnêtement , donc arrête de polluer le post maintenant ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les miroirs du joueur laraindch ... il stop jeu .. porte ouverte ... vous l'aviez jamais attaque auparavant ... et hop ... on se jette dessus avec capicotte et la complicité du suppleant au cas ou il revient pendant l'attaque

mdrrrr
tu t'en souviens ou tu veux le RC ???

- vladom
- Suzerain
Wah a écrit :demoniak666 a écrit :relies ce que j ai dit."comme l a dit edhelwenn "
![]()
![]()
oui c'est une chose qui t'es inconnu cher Wah
on le sait donc inutile de le preciser ... c'est au dela de tes capacites
Sinon dans le genre insultes, t'as rien de nouveau ??? te savais limite mais a ce point ....

-
- Suzerain
lol, Les conneries que tu débites mon pote ^^ laraindch a revendu son compte ( 1500 E ? apriori ^^ ) a un boulet, le mec sors de mode vacances, et ferme pas ses portes, donc tant pis pour lui . Donc arrêtes de dire des conneries, tu seras gentil . " l aide de son suppléant " LOL , faut vraiment te faire interner l'ami, et il avait pas de suppléant si j ai bon souvenir .. bref, de toute les façon, tu ne sais que raconter de la merde^^ c'est pas pour Rien que Edhelwenn te dit de fermer ta gueule en gros^^vladom a écrit :Wah a écrit :je t ai déjà dit, que les labos c'est trop compliqué.... j'aime bien , mais quand tu prends un graal, tu me temple xD c'est meugnon quand même !! pourtant, je kill que des labos hein ? ^^ ou des afks hein ?^^ 12 Milliard de faction sur des afk, j'aime bien !! ^^ tu nous diras quand tu seras afk stp ? que je vienne boire le thé ?
@Demoniak , t'es inintéressant honnêtement , donc arrête de polluer le post maintenant ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les miroirs du joueur laraindch ... il stop jeu .. porte ouverte ... vous l'aviez jamais attaque auparavant ... et hop ... on se jette dessus avec capicotte et la complicité du suppleant au cas ou il revient pendant l'attaque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdrrrr
tu t'en souviens ou tu veux le RC ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous choupinou, continues tes mythos^^
-
- Suzerain
Comme d'hab, même refrain, le mec qui a deux neurones, et qui se répète Add vitam eternam ^^ comme ta vie Irl doit être gonflante..:s tu me fais presque pitié^^vladom a écrit :
oui c'est une chose qui t'es inconnu cher Wah
on le sait donc inutile de le preciser ... c'est au dela de tes capacites
Sinon dans le genre insultes, t'as rien de nouveau ??? te savais limite mais a ce point ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous Choupinou " bis " ^^
- vladom
- Suzerain
loooooooooooooool
il sortait de vacances mais bien sur
un boulet qui laisse ses portes ouvertes ... oui c'est bien connu mdr
marrant comme on doit fermer sa gueule sur des soit disant mytho ...
ah c'est comme l'histoire de soutirer du fric a un mec sous tutelle
mon dieu qu'est ce que je mithone dis donc ...
relis tes post sur luminarc et capicotte aussi ... peut etre un autre qui a "piraté" ton compte a toi aussi
alors soit un gentil chien chien
retournes auprès de celui qui est ton maitre et sois sage ^^
ps : tu peux chercher me concernant, j'ai jamais traité un joueur des pires trucs pour être son pote ensuite ^^
j'oubliais c'est vrai ; ca c'etait avant et tu t'es expliqué depuis (juste la grande trouille de se faire poutrer à ce moment la par nemesis ou luminarc; et comme les nemesis voulaient pas de
toi mon pauvre ptit choupinou

relis tes post sur luminarc et capicotte aussi ... peut etre un autre qui a "piraté" ton compte a toi aussi
ps : tu peux chercher me concernant, j'ai jamais traité un joueur des pires trucs pour être son pote ensuite ^^
j'oubliais c'est vrai ; ca c'etait avant et tu t'es expliqué depuis (juste la grande trouille de se faire poutrer à ce moment la par nemesis ou luminarc; et comme les nemesis voulaient pas de
toi mon pauvre ptit choupinou

- vladom
- Suzerain
Wah a écrit : Comme d'hab, même refrain, le mec qui a deux neurones, et qui se répète Add vitam eternam ^^ comme ta vie Irl doit être gonflante..:s tu me fais presque pitié^^
Bisous Choupinou " bis " ^^
ca doit etre ca oui ... snif snif
et ptitange, et sortarius, et teckie et pis je joue ma vie et pis ...
sinon t'as d'autres trucs nouveaux ?
bravo pour ta citation latine en tout cas ... pour un peu on te croirait instruit et intelligent

thanks wiki ^^ (combien d'heures de recherche ?? )
-
- Suzerain
Tu ferais mieux de taire sur le sujet lol..pour éviter de passer pour un con ... car vu le nombre de joueur qui nous a prévenu de sa sortie de vacances ^^ enfin bref, t'es juste un mégalo, tout seul dans son coin, avec ses amis imaginaires ^^ Puis tout le monde sait bien que laraindch/ kawan, était aussi ton ami irl , ça commence à en faire un paquet d'ami tout ça ^^ et ils jouent tous à myland !! et ils t assistent tous sur un graal quand on attaque le graal xD ils sont trop fort tes amis, tous connectés avec toi en même temps ^^ je sais, il y a le portable pour les prévenir de lâcher leur irl, et venir t'aider ^^ on connait tous ça :pvladom a écrit :loooooooooooooool
j'oubliais c'est vrai ; ca c'etait avant et tu t'es expliqué depuis (juste la grande trouille de se faire poutrer à ce moment la par nemesis ou luminarc; et comme les nemesis voulaient pas de toi mon pauvre ptit choupinou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour ce qui est de luminarc , vu que t'es toujours aussi abruti, et illettré , j'ai jamais apply chez eux ^^ mais ça, t'as toujours pas enregistré tellement t'es con , ouais, j'insulte blabla, au bout d'un moment, faut savoir se lâcher ^^ Bien sur, que j'ai mal parlé sur luminarc mdr...c'était nos ennemis chez HK , on est pas tous comme toi, a baiser ses amis , et retourner sa veste, en changeant de clan " nouveau clan nouvelles règles " , je vous sodom tous lol !! bawé !!!! quoi ? zêtes pas content ? je vous ai tappé ? roh... tout de même , vous savez bien, je suis plus cookie maintenant lol ... pauvre nazze . Arrête un peu de critiquer les autres, et regarde toi en face . T'es une bonne grosse merde IG , comme irl surement , Qui a entubé plus d'un joueur sur le serveur " allié " ou cookie de l'époque ( on va pas dire amis.. sinon tu vas vraiment croire que t en as.. ) donc arrête un peu avec tes remarques merdiques, qui te représente bien tu me diras ^^ j'ai combattu luminarc longtemps, je les ai fait chier de mon mieux, car j'étais dans un clan ou très peu de joueur bougeait , à part salbatardali, shintu, et deux trois autres, mais aussi en partie à cause de toi, et tous tes mythos sur eux ^^ ( je parle des nouveaux lumis ( cynwall principalement ), les anciens, je savais déjà comment ils étaient ^^ ) Le Zaak, alias vladom bis, quand je peux sodom mes alliés, je le fais , mais en sortant du clan, comme ça, plus de PNA LOL . ah non!! j 'étais pas sous tag quand je t ai tappé !! donc y a pas de pna !! ( mdr ... ) le grillaz , que j'ai choppé une nuit ou on venait pour lumhino, et gulswfan à cette époque la, etc etc ^^ donc encore une fois, t'es mignon avec tous tes racontars, tes messages archivés etc , je m'en cogne totalement^^ J'assume pleinement mon passé sur ML , je suis en guerre avec un clan, je vais pas lui parler et lui faire des bisous ^^ tu te souviens de druitella ? comment tu lui a lécher le cul pour son lac salé ? Ouah !! t as une super défense sur ton lac dis moi !! tes bâtiments niveau 7 !!! ( PAS DE BOTTES LOL ) il va être dur à prendre dis donc !! je comprends pas ton clan qui veut te le récup !! au lieu de te défendre !! ça alors.. ils veulent tes GN !! ba ouais !!!!!!!!!! on va def un lac, au milieu de liser , vladom, volante cenilson , a 10 royaumes ! !! et sans bottes hein vladom ?? quels sont les joueurs qui vont t assister ? ben y a lui et lui ... hop la, parchemins sur les joueurs + lock LOL , ba ouais !!! ils sont con dans ton clan de pas t aider hein ? mdr .. tu l'as embobiner bien comme il faut ( encore un ) , qui a balancé en plus les joueurs qui venaient l'aider ( mdr..) résultat des comptes, négociations avec Némésis du joueur pour son lac, il leur file le lac , il se fait virer de son clan ( HK, et par moi ! ) , car il a balancé au némé , car il a pas compris qu'un lac, ça se défend avec des bottes, et du temps de trajet augmenté aux ennemis, plutôt que des bats qui sauteront en 15 min avec les villes à proximité , et en plus de ça, il se fait " sodom" par Némésis, qui lui rase son armée lorsqu'il lâche le lac LOOOL , en retour de fuite ^^
Un parmi tant d'autre vladimou hein^^ on parle de lilou maintenant ? j'ai ce qu'il faut en stock moi aussi tu sais ^ qui te balançait des infos en cachette sur mystère, te filais des drapeaux en cachette et j'en passe , et que tu amadouais /draguais ? tu veux que je mette les posts ici ? qu'on voit tous quel en**ulé tu es ? quel manipulateur de merde tu es ?
Donc laisse moi rire avec tes arguments ^^ A la différence de toi, moi j'ai bien dit aux luminarc en allant chez eux plus tard , ce que j'ai fait et dit sur eux ^^ et je m'en cacherais pas lol, c'est le jeu qui veut ça ^^ mais je sodom pas mes " amis " et " alliés " moi ^^
Allez gros bisous ma poule !! Mon langage est châtié ? qu'on me lynche sur la place publique lawl !! Je dirais toujours ce que je pense, à qui de droit , et de la manière que je souhaite .
Et le jour, ou je serais le chien chien d'un joueur, comme tu aimes à le préciser, ( ton seul argument de merde en fait mdr ) il est pas encore venu . Je suis le cleps de personne, et chez luminarc, comme ailleurs, ils le savent bien . Je suis un casse couille, et J'assumes !
Bisous mon chou .
- vladom
- Suzerain
Ce serait des multis a moi ceux la aussi ??? mince vais bientot avoir tous le serveur en multisWah a écrit :Puis tout le monde sait bien que laraindch/ kawan, était aussi ton ami irl , ça commence à en faire un paquet d'ami tout ça ^^ et ils jouent tous à myland !! et ils t assistent tous sur un graal quand on attaque le graal xD ils sont trop fort tes amis, tous connectés avec toi en même temps ^^ je sais, il y a le portable pour les prévenir de lâcher leur irl, et venir t'aider ^^ on connait tous ça :p

Mais mais c'est toi qui voulait etre notre ami en nous balancant des pseudos infos de ta taupe soit disant infiltre chez les luminarcs ...Wah a écrit : Bien sur, que j'ai mal parlé sur luminarc mdr...c'était nos ennemis chez HK , on est pas tous comme toi, a baiser ses amis , et retourner sa veste, en changeant de clan " nouveau clan nouvelles règles " , je vous sodom tous lol !! bawé !!!! quoi ? zêtes pas content ? je vous ai tappé ? roh... tout de même , vous savez bien, je suis plus cookie maintenant lol ...
nous, on a jamais voulu de toi !!! mais ca tu persiste a croire qu'on a ete ami ou alliés ... serieux ...

t'as toujours pas compris pourquoi on a jamais voulu de toi dans le clan ???
plus en plus limité ....
mais serieux tu t"enerves tout seul derriere ton clavier la ??Wah a écrit : ... pauvre nazze . Arrête un peu de critiquer les autres, et regarde toi en face . T'es une bonne grosse merde IG , comme irl surement , Qui a entubé plus d'un joueur sur le serveur " allié " ou cookie de l'époque ( on va pas dire amis.. sinon tu vas vraiment croire que t en as.. ) donc arrête un peu avec tes remarques merdiques, qui te représente bien tu me diras ^^ j'ai combattu luminarc longtemps, je les ai fait chier de mon mieux, car j'étais dans un clan ou très peu de joueur bougeait , à part salbatardali, shintu, et deux trois autres, mais aussi en partie à cause de toi, et tous tes mythos sur eux ^^ ( je parle des nouveaux lumis ( cynwall principalement ), les anciens, je savais déjà comment ils étaient ^^ ) Le Zaak, alias vladom bis, quand je peux sodom mes alliés, je le fais , mais en sortant du clan, comme ça, plus de PNA LOL . ah non!! j 'étais pas sous tag quand je t ai tappé !! donc y a pas de pna !! ( mdr ... ) le grillaz , que j'ai choppé une nuit ou on venait pour lumhino, et gulswfan à cette époque la, etc etc ^^ donc encore une fois, t'es mignon avec tous tes racontars, tes messages archivés etc , je m'en cogne totalement^^ J'assume pleinement mon passé sur ML , je suis en guerre avec un clan, je vais pas lui parler et lui faire des bisous ^^ tu te souviens de druitella ? comment tu lui a lécher le cul pour son lac salé ? Ouah !! t as une super défense sur ton lac dis moi !! tes bâtiments niveau 7 !!! ( PAS DE BOTTES LOL ) il va être dur à prendre dis donc !! je comprends pas ton clan qui veut te le récup !! au lieu de te défendre !! ça alors.. ils veulent tes GN !! ba ouais !!!!!!!!!! on va def un lac, au milieu de liser , vladom, volante cenilson , a 10 royaumes ! !! et sans bottes hein vladom ?? quels sont les joueurs qui vont t assister ? ben y a lui et lui ... hop la, parchemins sur les joueurs + lock LOL , ba ouais !!! ils sont con dans ton clan de pas t aider hein ? mdr .. tu l'as embobiner bien comme il faut ( encore un ) , qui a balancé en plus les joueurs qui venaient l'aider ( mdr..) résultat des comptes, négociations avec Némésis du joueur pour son lac, il leur file le lac , il se fait virer de son clan ( HK, et par moi ! ) , car il a balancé au némé , car il a pas compris qu'un lac, ça se défend avec des bottes, et du temps de trajet augmenté aux ennemis, plutôt que des bats qui sauteront en 15 min avec les villes à proximité , et en plus de ça, il se fait " sodom" par Némésis, qui lui rase son armée lorsqu'il lâche le lac LOOOL , en retour de fuite ^^

en tout cas brouillon et incomprehensible ... tu parles de quoi exactement ?? reexpliques calmement sans t'enerver mon chou
Wah a écrit :Un parmi tant d'autre vladimou hein^^ on parle de lilou maintenant ? j'ai ce qu'il faut en stock moi aussi tu sais ^ qui te balançait des infos en cachette sur mystère, te filais des drapeaux en cachette et j'en passe , et que tu amadouais /draguais ? tu veux que je mette les posts ici ? qu'on voit tous quel en**ulé tu es ? quel manipulateur de merde tu es ?
Donc laisse moi rire avec tes arguments ^^ A la différence de toi, moi j'ai bien dit aux luminarc en allant chez eux plus tard , ce que j'ai fait et dit sur eux ^^ et je m'en cacherais pas lol, c'est le jeu qui veut ça ^^ mais je sodom pas mes " amis " et " alliés " moi ^^
Allez gros bisous ma poule !! Mon langage est châtié ? qu'on me lynche sur la place publique lawl !! Je dirais toujours ce que je pense, à qui de droit , et de la manière que je souhaite .
alors lilou maintenant ... bon j'ai pleins de multis et veux "me fait "toutes les "gonzesses" du serveur

et oui je veux bien voir les posts !!!! pas des trafiqués hein ^^... ou alors comme capicotte tu vas me la faire a la " j'ai mes preuves mais je les montrerais pas" ???
vas y balance !!!! suis curieux de voir ses soit disant messages de drague mdr
t'es le cleps de capi c'est un fait et tu ne pourras rien y changer malheureusement ... les faits parlent d'eux mêmeWah a écrit :Et le jour, ou je serais le chien chien d'un joueur, comme tu aimes à le préciser, ( ton seul argument de merde en fait mdr ) il est pas encore venu . Je suis le cleps de personne, et chez luminarc, comme ailleurs, ils le savent bien . Je suis un casse couille, et J'assumes !
Bisous mon chou .
tu l'as critiqué de tous les maux ... tu as eu peur quand tu as su que nemesis te traiterais comme un ennemi ... tu as couru vers lui par peur et la queue entre les jambes
maitenant tu es devenu son gentil animal de compagnie
un sale cleps ... mais un cleps quand même

je crois d'ailleurs il est l'heure tu retourne a la niche sinon le maitre va te balancer une savate dans la gueule looool
en tout cas je te kiffe ...mais persiste et signe ..avoir un clebard comme toi c'est la loose lol (gentil ton maitre a t'offrir ce joli collier :p)
- Pièces jointes
-
- wahwah.jpg (62.83 Kio) Consulté 21477 fois
-
- Suzerain
Juste ça me fait rire xDvladom a écrit :[ tu as eu peur quand tu as su que nemesis te traiterais comme un ennemi ... tu as couru vers lui par peur et la queue entre les jambes
maitenant tu es devenu son gentil animal de compagnie
je suis devenu luminarc, quasi un an après que Némésis soit crée boulet ^^ j'ai eu vachement peur des Némésis pendant un an hein ? lol , le seul Némésis dont il fallait se méfier, c'était liser91 , et éventuellement cenilson et démone .. le reste ... du vent ... toi, t aurais pas tous tes lèches cul qui te filent des voyance, comme le joueur " cookie " , tu ferais rien mdr ^^ ah si.. tu attaquerais DCL, capicotte et pleins d 'autres très gros joueurs !! on le sait tous^^ sauf qu'on a jamais vu les RC lol , oui on sait, ils te templent tous .. ^^
Sinon :
vladom wrote:
toi c'est different
je n'ai qu'une parole
mais la serieux jonberg m'a vener
lilou129 wrote:
"les"... ?!? euh... j'en fais parti des mysterieuses mystères
vladom wrote:
ouais ca me tente mais seieux
j'ai jamais emmerde ce clan
la petit dans le dos
ben ok
je les raye de la carte
lilou129 wrote:
contre 1 bleu + 1 rouge
et je chante Wah-wah en prime;) lol
vladom wrote:
desole
il m'aurait dit je dis pas la
mais la serais intransigeant
lilou129 wrote:
non le hk a juste servi de mule... ils ont paré au plus pressé
s'il te plait on n'est que 2 sur ce secteur...
vladom wrote:
desole lilou
mais la un mystere a prefere file un flag aux hk alors que j'arrivais
lilou129 wrote:
cc toi, ô grand chevalier...
aldénor est mon super voisin gentil depuis que tu es parti
s'il te plait le tue pas, please
Sinon :
j'en garde encore quelques uns va^^vladom wrote:
merci ma belle ^^
t'en doit une
et dit a aldenor que je le laisse tranquille dorenavant
j'tais sur les nerfs ...
lilou129 wrote:
pfff, aller, viens le chercher ton flag !!
juste le coup de "j'aime bien qu'on m'offre des drapeaux... attend je t'envoie Vladom" ca fait un peu.... malsain... évitez
Bizz
bonne soirée
vladom wrote:
non justement nouille lol
sinon t'aurais deja locke mdr
je te dis j'ai mais je ferais pas bien sur
je ne menace jamais une gente demoiselle et je reste fidele a ma parole
lilou129 wrote:
haaaann, tu me menace ?! pour un drapeau ?!
arff tu me brise le coeur(
vladom wrote:
apres j'ai bien un parcho mais il va tout stopper
prison, temple si il y a , entrepot, etc ,
lol
vladom wrote:
ben vi
on regarde les sorts quand meme lol
lilou129 wrote:
despo aussi l'a vu...
du coup il a rasé tout le clan ! sauf moi
vladom wrote:
nan j'ai raison
il rentre en tres lent et sur la capitale
vladom wrote:
je me renseigne sur la vitesse
lilou129 wrote:
bah peur des repressaille^^ ce n'est qu'a moitié faux, lol
vladom wrote:
si il est en lent
et comment tu expliques que tu relaches mon heros ??
lilou129 wrote:
je comprend pas, il rentreras à la meme vitesse et (je crois) que ca ne modifie pas la vitesse de retour de tes troupes ?!
vladom wrote:
ben vi je sais
lilou129 wrote:
pas de heros
pas de drapeau
vladom wrote:
nop
il met trop de temps a rentrer apres
lilou129 wrote:
si viens ! ca ne te l'etourdi pas et en plus ca fait avancé ma quete
pliz
je le relache dans la seconde
vladom wrote:
si mais pourrais pas venir avec heros
tu as active un sort 100% chance capture
lilou129 wrote:
42-18 pas la peine de venir avec ton armée de mégalo !!! tu as péter l'armée du seul qui pouvais m'assister !!!!
TE SOUVIENS PAS !!!!
pfff mecréant
vladom wrote:
il reponds pas
vladom wrote:
tres grosse
il est ou ?
lilou129 wrote:
huummm.... si tu viens en grosse armée alors !
vladom wrote:
comme ca ils verront pas ^^
et si je met pas de porteurs c'est parce que je me rappelle la r7 ^^
donc no soucy ^^
Comment organiser un " vol " de drapeau, qui en fait est un don de drapeaux camouflé^^ si c'est pas meugnon ( et le dit à aldenor c'est fini maintenant..jtais sur les nerfs , c'est énorme ça aussi, après l'avoir éclater xD )
Dernière modification par Wah le 30 avr. 2015, 01:09, modifié 1 fois.
-
- Suzerain
vladom a écrit :[ liser et moi ?? C est moi qui ai compris lol
Il me temple désormais ... un adepte capicottien on dirait ....
Tu as pas détailler, tu as compris quoi au fait ? je suis curieux de savoir ça tiens , de voir comment tu tournes à ta façon, ce qui est l'inverse ^^

Sur ce, je te laisse la suite, je répondrais plus ^^ je préfère te laisser comme tu es, tout seul ^^

- vladom
- Suzerain
ben si tu as une solution pour passer au dela d'un temple je veux bien ^^Wah a écrit : je suis devenu luminarc, quasi un an après que Némésis soit crée boulet ^^ j'ai eu vachement peur des Némésis pendant un an hein ? lol , le seul Némésis dont il fallait se méfier, c'était liser91 , et éventuellement cenilson et démone .. le reste ... du vent ... toi, t aurais pas tous tes lèches cul qui te filent des voyance, comme le joueur " cookie " , tu ferais rien mdr ^^ ah si.. tu attaquerais DCL, capicotte et pleins d 'autres très gros joueurs !! on le sait tous^^ sauf qu'on a jamais vu les RC lol , oui on sait, ils te templent tous .. ^^
je ments en disant que capicotte ou dcl me temple 24/24 ?? pourtant j'ai montré pleins de spys et me fait meme traiter par ton clan de "frustré du temple" si me souviens bien lol
allez dis le et je balance leur temple pour bien montrer ton ramassis de conneries que tu debites a la mn ...
ca prouvera ta bonne foi lol
suis en mv la mais suis sur tu peux voir le temple de DCL .... dis moi j'y suis ou pas ? ^^
1 an ? ... lol ... et tant de supplications pour qu'on soit gentil avec toi

Et les messages avec lilou ...
ben tu parlais de messages de "drague" ... je nie pas que lilou m'a file des flags ...
mais c'est ca tes messages de drague ????
serieux???
MDR pas étonnant que tu te prennes des rateaux sur rateaux mon pauvre garçon ... aprés te reste la main dans tes longs moments de solitude tu sais ^^
bon retourne cou-couche panier now ou va falloir qu'on te mette une museaulière

Dernière modification par vladom le 30 avr. 2015, 01:34, modifié 1 fois.
- vladom
- Suzerain
ouep comme d'hab ... vais plus repondre parce que ...ah ben tiens ton maitre est passé ... rappel à l'ordre ?? lolWah a écrit :vladom a écrit :[ liser et moi ?? C est moi qui ai compris lol
Il me temple désormais ... un adepte capicottien on dirait ....
Tu as pas détailler, tu as compris quoi au fait ? je suis curieux de savoir ça tiens , de voir comment tu tournes à ta façon, ce qui est l'inverse ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ce, je te laisse la suite, je répondrais plus ^^ je préfère te laisser comme tu es, tout seul ^^![]()
pour liser c'est une histoire entre lui et moi. Rien a tourner ou à developper ... divergence d'opinion sur le jeu donc rien a péter que ce soit liser ou non ... pas peur de lui perso
et toi ? brrrrrrr
court court te cacher

remarque il joue plus sur archon ... cherche bien tu auras bien un ou deux labos a peter et tu pourras te vanter d'avoir une grosse victoire sur lui lol
sinon c'est ca ton probleme ? tu aimes pas etre tout seul et tu as besoin qu'on te tiennes la laisse ... heu la main ???
- edhelwenn
- Magistère
1) j'ai dit a personne de fermer sa gueulle mais de laisser la gente feminine en dehors de vos touche pipi XDWah a écrit : c'est pas pour Rien que Edhelwenn te dit de fermer ta gueule en gros^^
2) ça vaut aussi pour toi avec ptitange hein ça vole pas plus haut
3) j'ai demandé a ce que mon nom ne soit plus cité.
4) j'ai qu'un seul parti dans l'histoire, le mien, j'ai l'intelligence de ne plus venir me meler de vos histoires dans le fofo, ayez la politesse de m'exclure également de vos conversations et de ne pas m'obliger a y revenir parce qu'on me send pour me prevenir qu'on parle de moi^^
Jouez dans votre bac a sable rempli de tessons tous seuls mais n'impliquez pas les autres^^
Désolée pour cette petite interruption

https://www.youtube.com/watch?v=8VJ0r9EQozs
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!