hk oldschool
n.e
et p.s
bravo pour votre tournoi.
on boxe pas dans la meme categorie.

demoniak666 a écrit :hk
hk oldschool
n.e
et p.s
mes excuses.je me suis peut etre emporté dans mes propos.ca reste un jeu avant tout.je vais tacher de trouver un titre + convenabledcl a écrit :par contre demoniac, change le sujet du poste, toutou estdénigrant et personne n'est considéré comme tel.
toi par contre t as pas oublié d etre con a ce que je voies.Wah a écrit :demoniak666 a écrit :hk
hk oldschool
n.e
et p.s
Il va chialer à chaque tournois lui ^^ Et toujours en rajoutant des clans qui ne coopèrent pas avec nous xD , tu veux pas rajouter sholva ? ah non , c est pour vous ca^^ les lac sout a p2x ^^ vous jouez a 5 clans, et ça vient pleurer encore ^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, les toutous des templiers sont : Aj'inpal , hk , sholva, dyonisos et sa clique de clans alliés, soit 2 clans, les drakeepers peut etre ? ^^ on en oubli ?
Go play au lieu de chialer . ils sont pas saoulé dans ton clan d'avoir une pleureuse à chaque tournois ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ps : en plus de raconter de la merde, tu insultes des clans qui t'ont rien demandés ^^ Ca me donne envie de pêter du templier moi ce genre de post^^
on se fait une chtite gueguerre ? via chateaux et tout ?
demoniak666 a écrit :toi par contre t as pas oublié d etre con a ce que je voies.Wah a écrit :
Il va chialer à chaque tournois lui ^^ Et toujours en rajoutant des clans qui ne coopèrent pas avec nous xD , tu veux pas rajouter sholva ? ah non , c est pour vous ca^^ les lac sout a p2x ^^ vous jouez a 5 clans, et ça vient pleurer encore ^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, les toutous des templiers sont : Aj'inpal , hk , sholva, dyonisos et sa clique de clans alliés, soit 2 clans, les drakeepers peut etre ? ^^ on en oubli ?
Go play au lieu de chialer . ils sont pas saoulé dans ton clan d'avoir une pleureuse à chaque tournois ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ps : en plus de raconter de la merde, tu insultes des clans qui t'ont rien demandés ^^ Ca me donne envie de pêter du templier moi ce genre de post^^
Wah a écrit : Ps : en plus de raconter de la merde, tu insultes des clans qui t'ont rien demandés ^^ Ca me donne envie de pêter du templier moi ce genre de post^^
Wah a écrit : Pour ma part, je te promets, qu'on va se voir bientôt ^^ Dixit le " con " si je pête un de tes potes templiers, tu leur expliquera pourquoi ^
Wah a écrit :t'es fou toi...les mirroirs, c'est trop dur
.... moi je préfère les labos, mais de niveau 1 ou 2 , car au dessus... c'est durrrrrrrrrre !
![]()