les serviteurs du clan lumi

Recherche des alliés et des partenaires
demoniak666
Magistère

les serviteurs du clan lumi

#1 Message par demoniak666 »

hk
hk oldschool
n.e
et p.s
bravo pour votre tournoi.
on boxe pas dans la meme categorie. :oops:
Dernière modification par demoniak666 le 23 avr. 2015, 18:02, modifié 1 fois.
BomberSheep
Capitaine

Re: les toutous du clan lumi

#2 Message par BomberSheep »

:shock:
Tout ça ?
J'étais même pas au courant en tant qu'organisateur ... pas mal !

Go les gens, qui veux en rajouter, c'est ma tournée.
Je dirais ajinpal, templiers, wing cookies et dyonisos merci de votre aide aussi ^^
:twisted:
dcl
Capitaine

#3 Message par dcl »

merci, c'est ce qu'on appellee de l'organisation ^^
ne tient qu'a vous de faire de meme, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le tournoi n'est pas fini ^^
dcl
Capitaine

#4 Message par dcl »

par contre demoniac, change le sujet du poste, toutou estdénigrant et personne n'est considéré comme tel.
capicotte
Suzerain

#5 Message par capicotte »

y a godfather du s2 aussi qui nous aide :lol: :lol: :lol:
massouille
Magistère

#6 Message par massouille »

tournoi terminer ou pas,, on dénote déjà une certaine forme de frustration , je tenais personnellement a remercier tout les ajinpal,dyonisos,templiers qui on collaborer avec nous
Wah
Suzerain

#7 Message par Wah »

demoniak666 a écrit :hk
hk oldschool
n.e
et p.s

Il va chialer à chaque tournois lui ^^ Et toujours en rajoutant des clans qui ne coopèrent pas avec nous xD , tu veux pas rajouter sholva ? ah non , c est pour vous ca^^ les lac sout a p2x ^^ vous jouez a 5 clans, et ça vient pleurer encore ^^ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Donc, les toutous des templiers sont : Aj'inpal , hk , sholva, dyonisos et sa clique de clans alliés, soit 2 clans, les drakeepers peut etre ? ^^ on en oubli ?

Go play au lieu de chialer . ils sont pas saoulé dans ton clan d'avoir une pleureuse à chaque tournois ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Ps : en plus de raconter de la merde, tu insultes des clans qui t'ont rien demandés ^^ Ca me donne envie de pêter du templier moi ce genre de post^^

on se fait une chtite gueguerre ? via chateaux et tout ?
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
demoniak666
Magistère

#8 Message par demoniak666 »

dcl a écrit :par contre demoniac, change le sujet du poste, toutou estdénigrant et personne n'est considéré comme tel.
mes excuses.je me suis peut etre emporté dans mes propos.ca reste un jeu avant tout.je vais tacher de trouver un titre + convenable
demoniak666
Magistère

#9 Message par demoniak666 »

Wah a écrit :
demoniak666 a écrit :hk
hk oldschool
n.e
et p.s

Il va chialer à chaque tournois lui ^^ Et toujours en rajoutant des clans qui ne coopèrent pas avec nous xD , tu veux pas rajouter sholva ? ah non , c est pour vous ca^^ les lac sout a p2x ^^ vous jouez a 5 clans, et ça vient pleurer encore ^^ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Donc, les toutous des templiers sont : Aj'inpal , hk , sholva, dyonisos et sa clique de clans alliés, soit 2 clans, les drakeepers peut etre ? ^^ on en oubli ?

Go play au lieu de chialer . ils sont pas saoulé dans ton clan d'avoir une pleureuse à chaque tournois ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Ps : en plus de raconter de la merde, tu insultes des clans qui t'ont rien demandés ^^ Ca me donne envie de pêter du templier moi ce genre de post^^

toi par contre t as pas oublié d etre con a ce que je voies.
demoniak666
Magistère

#10 Message par demoniak666 »

apres mure reflexion j aimerais changer le titre de mon post qui n est pas approprié il est vrai.
par contre je ne sais comment faire^^
dc si qq peut m aider.je le ferais de suite
BomberSheep
Capitaine

#11 Message par BomberSheep »

Normalement quand tu édites ton premier post tu as la possibilité de modifier le sujet ;)
demoniak666
Magistère

Re: les serviteurs du clan lumi

#12 Message par demoniak666 »

merci^^et encore une fois bravo.je ne chiales en aucun cas.me tapez pas svp :oops: :cry:
Wah
Suzerain

#13 Message par Wah »

demoniak666 a écrit :
Wah a écrit :

toi par contre t as pas oublié d etre con a ce que je voies.

Pour ma part, je te promets, qu'on va se voir bientôt ^^ Dixit le " con " si je pête un de tes potes templiers, tu leur expliquera pourquoi ^
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vladom
Suzerain

#14 Message par vladom »

Wah a écrit : Ps : en plus de raconter de la merde, tu insultes des clans qui t'ont rien demandés ^^ Ca me donne envie de pêter du templier moi ce genre de post^^

Wah a écrit : Pour ma part, je te promets, qu'on va se voir bientôt ^^ Dixit le " con " si je pête un de tes potes templiers, tu leur expliquera pourquoi ^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on peut pas attaquer les 4 * ^^

Sinon templiers, donnez lui des miroirs à detruire d'un joueur qui a arrêté ; il est super fort pour ca mdr
Wah
Suzerain

#15 Message par Wah »

t'es fou toi :shock: ...les mirroirs, c'est trop dur :cry: .... moi je préfère les labos, mais de niveau 1 ou 2 , car au dessus... c'est durrrrrrrrrre ! :? :?
vladom
Suzerain

#16 Message par vladom »

Wah a écrit :t'es fou toi :shock: ...les mirroirs, c'est trop dur :cry: .... moi je préfère les labos, mais de niveau 1 ou 2 , car au dessus... c'est durrrrrrrrrre ! :? :?

CA ! CA! CA ! c'est le vrai wah ^^
Wah
Suzerain

#17 Message par Wah »

Et la, c est le vrai toi :p

Image
Elfe13
Maréchal

#18 Message par Elfe13 »

Je ne comprends pas que l'on puisse être déçu de n'avoir "que" gagné un artefact 4 :shock: ...
Pourtant de manière générale ce sont des artefacts très intéressants . ;)
Quand on connait leur prix et la difficulté à les obtenir je pense qu'une grande partie de joueurs aimeraient se trouver également à la place de votre élu Demoniak ...
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
ARAGORN1975
Magistère

#19 Message par ARAGORN1975 »

notre champion a reçu un arté4..c est pas si mal..44 sets avec les cookies et les wings cookies...et puis wah nous a aidé...nan , je déconne^^
Ato03
Magistère

#20 Message par Ato03 »

franchement wah, il faut que tu apprennes à t'exprimer correctement,
meme en passant en touriste sur le sujet, ça agresse, ça énerve;
donc je n'ais pu m'empecher de poster....

1 insulte par ligne minimum.... t'es trop fort! :mrgreen:

(wing cookies et lumi ne collaborent en aucun cas, les lumi ne nous trouvent pas assez lucratifs (dévoués) pour eux faut croire
quelle déception! :cry: )
Répondre

Revenir à « Coopération : Archon »