GODFATHERS
-
- Magistère
GODFATHERS
Eleven777 "GODFATHERS" 40-5-6 Banni jusqu'au 14 janvier 10:05, pourtant ces explorateurs tournent toujours, on va me dire "oui son suppléant a le droit" >>> peut-être, mais manque de pot son suppléant c'est reyto et il est aussi banni. On peu même pas les attaquer "il est impossible d'attaquer le joueur qui est temporairement bloqué"
c'est cool sa, mais sa marche qu'au Russe. Je vais faire comme Gérard Depardieu être citoyen Russe.
c'est cool sa, mais sa marche qu'au Russe. Je vais faire comme Gérard Depardieu être citoyen Russe.
- Pièces jointes
-
- god 13.gif (172.43 Kio) Consulté 23883 fois
-
- god 12.gif (422.77 Kio) Consulté 23883 fois
-
- god11.gif (420.14 Kio) Consulté 23883 fois
☠-♣Win♣-☠
-
- Recrue
Re: GODFATHERS
C'est intolérable !
-
- Magistère
- edhelwenn
- Magistère
Il peut y avoir plusieurs raisons possible.
Notament :
_un grand nombre de batiments d'exploration avec beaucoup de royaumes explorés,
Tu peux etre absent un bout de temps avant d'etre a cours d'exploration.
_Une vitesse d'exploration réduite
_Une exploration a plusieurs royaumes de la ville initiale
Ban 24H c'est ça?
si oui, desolée mais je ne trouve rien d'étonnant a cela.
Edit: Hahaha encore mieux! cela faisait 1h42 que le joueur etait banni... C'est normal que les explos tournent toujours... Comme la production de troupes lancées dans les batiments. Que ce soit un ban, un mode vacances ou autre ça ne stop pas... que tu sois russes, grec, portugais, français ou autre...
Notament :
_un grand nombre de batiments d'exploration avec beaucoup de royaumes explorés,
Tu peux etre absent un bout de temps avant d'etre a cours d'exploration.
_Une vitesse d'exploration réduite
_Une exploration a plusieurs royaumes de la ville initiale
Ban 24H c'est ça?
si oui, desolée mais je ne trouve rien d'étonnant a cela.
Edit: Hahaha encore mieux! cela faisait 1h42 que le joueur etait banni... C'est normal que les explos tournent toujours... Comme la production de troupes lancées dans les batiments. Que ce soit un ban, un mode vacances ou autre ça ne stop pas... que tu sois russes, grec, portugais, français ou autre...
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Magistère
C'est drôle, je viens encore de spy, et la de nouveau bâtiments qui ce Up tout seul, pourtant dans la première photo il y a pas de construction de prévu. alors vu que reyto est bani et qu'il a pas d'autre alliance, >>>>>> QUI A MIS LES CONSTRUCTIONS EN ROUTE ???????????
- Pièces jointes
-
- god 14.gif (480.26 Kio) Consulté 23864 fois
☠-♣Win♣-☠
- edhelwenn
- Magistère
Tu as un spy de avant les construction où on voit qu'elles ne sont pas en cours?
Parce que là il y a la fenetre du batiment diplomatique.
Sachant qu'il n'y avait pas de construction en preparations grâce au prenium si tu peux nous montrer cela alors là effectivement il y aura quelque chose qui cloche.
Parce que là il y a la fenetre du batiment diplomatique.
Sachant qu'il n'y avait pas de construction en preparations grâce au prenium si tu peux nous montrer cela alors là effectivement il y aura quelque chose qui cloche.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- Nemaucheur
- Suzerain
je crois que c' est la petite colombe lol
- Nemaucheur
- Suzerain
en plus vu ta petite image sur ta premiere photo qui cache """la construction""" tu es sur que tu as bien vu ????
- Nemaucheur
- Suzerain
en plus vu ta petite image sur ta premiere photo qui cache """la construction""" tu es sur que tu as bien vu ????
- liser91
- Esquire
-
- Suzerain
En même temps.. on parle de Winsniper la... le mec, il sait pas que des explos, ils tournent encore même si t es banni ou autre ... il sait pas que vu le temps lancé par les explos .. ils vont mettre + de 1h40 ( durée du début du ban..) à faire l'aller retour etc, il te suffit de calculer sur ta voyance.. ça m'a pris environ..10 secondes ...
C'est bien de montrer des choses, mais faut un minimum de véracité.. ça évite de passer pour un con . Ils sont ban, pour échange d'xp, pas tricherie .
C'est bien de montrer des choses, mais faut un minimum de véracité.. ça évite de passer pour un con . Ils sont ban, pour échange d'xp, pas tricherie .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- liser91
- Esquire
winsniper83
1 montrent au moins votre combat? vous ne échangez je suis sûr
- Pièces jointes
-
- 5.JPG (13.87 Kio) Consulté 23847 fois
- Nemaucheur
- Suzerain
moi ca me fait rire car si tu es un peu malin tu peu faire de l' echange de xp ,, exemple pose d ' un camps mais c' est moin rentable pas de bat de resu ,,, ou retour de ruines ou d attaques bidon , l'admind va s'amuser a verifié toutes ses attaques !!!!! DONC c est une une betise ce truc
- vladom
- Suzerain
nouveau jeu a la mode ???
"balancer" ceux qui font de l'echange xp alors qu'on en fait soit même ???
c'est pitoyable et rejoint tout a fait le post de edelwhenn
nettoyer a sa porte avant d'aller vouloir faire celle de son voisin
j'ai un rapport de combat d'un echange XP Mithril en archives ... vais je le donner a l'admin ?
pfffffffffff
c'est se rabaisser a un niveau de plus en plus bas a mon sens
TOUS LE MONDE A AU MOINS UNE FOIS FAIT XP SUR UNE CONNAISSANCE ET FAIT UNE ENTENTE TACITE et ce depuis le debut du jeu
vous jouez la "règle quand ca vous arrange"
"balancer" ceux qui font de l'echange xp alors qu'on en fait soit même ???
c'est pitoyable et rejoint tout a fait le post de edelwhenn
nettoyer a sa porte avant d'aller vouloir faire celle de son voisin
j'ai un rapport de combat d'un echange XP Mithril en archives ... vais je le donner a l'admin ?
pfffffffffff
c'est se rabaisser a un niveau de plus en plus bas a mon sens
TOUS LE MONDE A AU MOINS UNE FOIS FAIT XP SUR UNE CONNAISSANCE ET FAIT UNE ENTENTE TACITE et ce depuis le debut du jeu
vous jouez la "règle quand ca vous arrange"
- vladom
- Suzerain
liser91 a écrit :winsniper83
je confirme et j'en ai la preuve ^^
peut etre le moment de faire des excuses publiques Mr Wins ?
- Nemaucheur
- Suzerain
ce n 'est plus un jeu pour finir ca devien du dallas et a celui qui pisse le plus loin , pathetique, ca , je ne pensai pas que mlgame c 'etai cherche l' erreur chez les autres pour le bannir !!!!!!
-
- Magistère
vladom a écrit :liser91 a écrit :winsniper83
je confirme et j'en ai la preuve ^^
peut etre le moment de faire des excuses publiques Mr Wins ?
-Des excuses de quoi et pour qui Mr vladom ? je n'accuse personne je pose des questions.
-Je n'archive pas mes combats.
-Mr liser, si tu veux que je montre des combats, arrête d'annulé les tiens quand j'arrive en assistance

-On ne parle pas d'XP ou de combat, on parle d'un mec banni.
Bon, comme d'ab! sa par hors sujet, le mieux c'est de bloquer ce débat qui va finir en c.... j'ai déjà eu un avertissement pour mon comportement, donc stop.
☠-♣Win♣-☠
- edhelwenn
- Magistère
Pour tous les complotistes, vous noterez quand meme que les seuls joueurs a s'etre fait bannir pour combat contractuel, sont des joueurs des clans soupçonnés d'etre de mèche avec l'administration.
Je dis ça je ne dis rien... mais si vraiment ils étaient complices, pensez vous qu'ils auraient été les victimes de cela?
Que ce soit les seuls s'expliquerait simplement par le fait que leurs ennemis portent plainte et pas eux...
Mais ils n'ont pas ete epargné pour la cause.
Je ne suis pas défendresse de tous ces clans, mais il faut arreter votre théorie du complot a 2 sous.
Je dis ça je ne dis rien... mais si vraiment ils étaient complices, pensez vous qu'ils auraient été les victimes de cela?
Que ce soit les seuls s'expliquerait simplement par le fait que leurs ennemis portent plainte et pas eux...
Mais ils n'ont pas ete epargné pour la cause.
Je ne suis pas défendresse de tous ces clans, mais il faut arreter votre théorie du complot a 2 sous.
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- vladom
- Suzerain
on ne garde pas les rc mais on les montre peut etre au clan ^^winsniper83 a écrit :Des excuses de quoi et pour qui Mr vladom ? je n'accuse personne je pose des questions.
-Mr liser, si tu veux que je montre des combats, arrête d'annulé les tiens quand j'arrive en assistance
Bon, comme d'ab! sa par hors sujet, le mieux c'est de bloquer ce débat qui va finir en c.... j'ai déjà eu un avertissement pour mon comportement, donc stop. [/b]
moi je l'ai et pourrais faire une bonne denonciation
ca sent ban sur ^^
apres chacun sa politique mais serieux arreter de polluer ce jeu avec des denonciations alors que vous faites exactement la meme chose !!!!
- ryanWolowitz
- Suzerain
vladom a écrit :on ne garde pas les rc mais on les montre peut etre au clan ^^winsniper83 a écrit :Des excuses de quoi et pour qui Mr vladom ? je n'accuse personne je pose des questions.
Bon, comme d'ab! sa par hors sujet, le mieux c'est de bloquer ce débat qui va finir en c.... j'ai déjà eu un avertissement pour mon comportement, donc stop. [/b]
moi je l'ai et pourrais faire une bonne denonciation
ca sent ban sur ^^
apres chacun sa politique mais serieux arreter de polluer ce jeu avec des denonciations alors que vous faites exactement la meme chose !!!!
+1 tout le monde fait échange...
On ne grimpe tout de meme pas 600M faction en ayant taper klkes petits...

Un vrai PvP change sans arret de faction up and down , vu qu'il attaque toute race
Pour le sujet des explos et constructions , dsl win mais je vois rien d'anormal étant donné les screen que tu as pris .. Peut etre un rush de ta part , et par curiosité et excitation d'avoir trouver peut être une "faille" , beh tu t'es gourré un peu
Ban de 24h pour up 150M faction je veux bien

Nouvelle astuce pour le temple?

Vladom tu ne vas pas être content loool