thibeut tu fais exprès rassure moithibeut a écrit :Hey deviné quoi???

thibeut tu fais exprès rassure moithibeut a écrit :Hey deviné quoi???
pour l'histoire des arté 4 de chick .... tu as toujours pas comprit ?thibeut a écrit :Mickaz : mhhhh?
Non car j'ai jamais eu d'artefact mais je suis sur que c'est comme les parchemins, si ton sac est plein ça te mets juste 'le sac du héros et plein'mickaz a écrit :pour l'histoire des arté 4 de chick .... tu as toujours pas comprit ?thibeut a écrit :Mickaz : mhhhh?
vladom c'est pas cool de rigoler ........vladom a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
thibeut a écrit :plutôt que de rire, et si vous m'expliqué?
euhh dit comme ça je sais pas si il va comprendre ^^moraya a écrit :thibeut a écrit :plutôt que de rire, et si vous m'expliqué?C'est pas cool de se moquer
![]()
Lorsque l'on dit avoir trouvé arté 4 ... en fait c'est que le sac du héros est plein![]()
et comme on ne saura jamais ce que l'on a ratéon se dit pourvu que ce soit pas un arté 4
thibeut a écrit :@mickaz j'avez répondu avant ton messages, mais je voit que mon messages a disparu ...
Bref j'avez dit : Et j'était censés le savoir comment par l'opérations du St-Esprit?^^
c'est pas plus mal, ça évite d'avoir une bonne raison de se tailler les veines ^^ (pour les plus excessifs, bien sûr ^^)mickaz a écrit :thibeut a écrit :@mickaz j'avez répondu avant ton messages, mais je voit que mon messages a disparu ...
Bref j'avez dit : Et j'était censés le savoir comment par l'opérations du St-Esprit?^^
quand chick dit j'ai trouvé 2 arté 4 mais mon sac etait plein , c'etait une "boutade" , puisque on peu pas devenir ce qu'on a loupé quand le sac est plein c'est pas specifié
loic89 a écrit :Sacre thibeut va
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Godtyrion a écrit :tu vois bien thibeut, fallait pas desespérer ^^
t'as versé ta petite larme ?