jp23
-
- Esquire
jp23
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de main de la communauté du jeu. Je ne sais plus quoi faire à la suite d'espionnages intempestifs c'est à dire toutes les minutes de la part du joueur jp23 durant ces absences. Certes j'ai pu obtenir ses horaires de connexion environ 6 h par jour donc 18 h d'espionnage toutes les minutes ce qui impliquent 1080 rapports d'espionnages. Ces espionnages durent depuis le 17 juin 2014. Vous comprendrez que je commence à en avoir un petit marre.
J'ai essayé plusieurs façons de le contrer :
par les sorts malus mais ça ne dure que 24 h
par mes alliés, il s'en prenait à eux par la suite
par discussion ( il m'a pris pour un con donc je l'ai envoyé sur les roses...)
via l'administration ( je ne vous l'apprends pas ils ne feront rien )
par l'intermédiaire de leur chef de clan Wing Cookies ( aucun changement observé ) et par la même occasion, ils sont tous au courant et aucun agit donc je dirai qu'ils le tolèrent ou même sont pour ce genre d'actes et pour être franc ça me dégoute encore plus... je sais que je suis un joueur " embêtant " ( pour rester poli ) et essaye de détruire toutes les troupes ennemies possible mais se venger de cette façon de mon point de vue gâche le jeu...
je me rabaisse également à son niveau en faisant la même chose sur lui et ses alliés mais rien ne change
je pourrais également changer mes villes en augmentant mes CE et abandonné mes puits pour ne plus supporter ses espionnages mais je trouve ce moyen un peu contrariant...
ah oui je préfère préciser la cause de ses espionnages, j'ai détruit une partie de ces mercenaires juste 300 k à quai ( portes ouvertes et renégat )
je vous fais suivre quelques captures d'écran pour justifier mes propos : Je suis également lors de l'ouverture de ses portes mis au temple. Il ferme toutes ses villes et domaines extérieurs
Si vous avez des idées, je suis preneur...
Merci pour votre temps
Cordialement
Nettoyeur
J'aurais besoin d'un petit coup de main de la communauté du jeu. Je ne sais plus quoi faire à la suite d'espionnages intempestifs c'est à dire toutes les minutes de la part du joueur jp23 durant ces absences. Certes j'ai pu obtenir ses horaires de connexion environ 6 h par jour donc 18 h d'espionnage toutes les minutes ce qui impliquent 1080 rapports d'espionnages. Ces espionnages durent depuis le 17 juin 2014. Vous comprendrez que je commence à en avoir un petit marre.
J'ai essayé plusieurs façons de le contrer :
par les sorts malus mais ça ne dure que 24 h
par mes alliés, il s'en prenait à eux par la suite
par discussion ( il m'a pris pour un con donc je l'ai envoyé sur les roses...)
via l'administration ( je ne vous l'apprends pas ils ne feront rien )
par l'intermédiaire de leur chef de clan Wing Cookies ( aucun changement observé ) et par la même occasion, ils sont tous au courant et aucun agit donc je dirai qu'ils le tolèrent ou même sont pour ce genre d'actes et pour être franc ça me dégoute encore plus... je sais que je suis un joueur " embêtant " ( pour rester poli ) et essaye de détruire toutes les troupes ennemies possible mais se venger de cette façon de mon point de vue gâche le jeu...
je me rabaisse également à son niveau en faisant la même chose sur lui et ses alliés mais rien ne change
je pourrais également changer mes villes en augmentant mes CE et abandonné mes puits pour ne plus supporter ses espionnages mais je trouve ce moyen un peu contrariant...
ah oui je préfère préciser la cause de ses espionnages, j'ai détruit une partie de ces mercenaires juste 300 k à quai ( portes ouvertes et renégat )
je vous fais suivre quelques captures d'écran pour justifier mes propos : Je suis également lors de l'ouverture de ses portes mis au temple. Il ferme toutes ses villes et domaines extérieurs
Si vous avez des idées, je suis preneur...
Merci pour votre temps
Cordialement
Nettoyeur
-
- Magistère
Re: jp23
heu... mais il te spy quand il est co ou vraiment tout le temps ?
parce que là ça pu le logiciel à marco cette histoire !
car même pour péter les couilles je n'imagine pas un seul joueur réussir à avoir suffisamment la motive pour faire des spy toutes les minutes pendant des heures, des jours, des semaines...
Donc moi à ta place je demanderai une analyse du comportement de ce joueur avec la suspicion de l'usage d'un logiciel interdit.
Ou je justifier un ban messagerie par le "spaming" lié à des espionnages vide de sens (car spy d'un puit inutil) et dont la répétition est suspect (usage logiciel robot)
parce que là ça pu le logiciel à marco cette histoire !
car même pour péter les couilles je n'imagine pas un seul joueur réussir à avoir suffisamment la motive pour faire des spy toutes les minutes pendant des heures, des jours, des semaines...
Donc moi à ta place je demanderai une analyse du comportement de ce joueur avec la suspicion de l'usage d'un logiciel interdit.
Ou je justifier un ban messagerie par le "spaming" lié à des espionnages vide de sens (car spy d'un puit inutil) et dont la répétition est suspect (usage logiciel robot)
-
- Maréchal
C'est marrant chick,
je pensé exactement la même choses, je suis presque sûr aussi qu'il utilise un logiciel, ou plus précisément un BOT
(Un bot? c'est quoi ça? : Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ». )
je pensé exactement la même choses, je suis presque sûr aussi qu'il utilise un logiciel, ou plus précisément un BOT
(Un bot? c'est quoi ça? : Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ». )
-
- Esquire
Bonjour à vous,
J'ai prévenu l'administration avec les raisons citées par Chick mais ils ne peuvent rien faire. Ils n'ont pas trouvé de choses interdites...
Il m'espionne vraiment tout le temps sauf durant ces périodes de jeu. Il doit laisser sa fenêtre ML ouverte et lancer le logiciel et partir au travail. ( supposition de ma part ). En gros, quand il fait des ruines, il ne m'espionne pas.
merci pour votre temps
J'ai prévenu l'administration avec les raisons citées par Chick mais ils ne peuvent rien faire. Ils n'ont pas trouvé de choses interdites...
Il m'espionne vraiment tout le temps sauf durant ces périodes de jeu. Il doit laisser sa fenêtre ML ouverte et lancer le logiciel et partir au travail. ( supposition de ma part ). En gros, quand il fait des ruines, il ne m'espionne pas.
merci pour votre temps
- capicotte
- Suzerain
Un bot est un logiciel qui interagit avec les serveurs. Et ça, c'est interdit et détectable. Mais il doit simplement utiliser un logiciel externe au jeu, qui clic et bouge sa souris de manière prédéfinie. Et ca, c'est pete cou.... mais legal. Bon courage.
-
- Maréchal
Ont fait ça comment? lol
J'aimerais emmerdé un joueurs qui m'a bien emmerdé ^^ (pascalmost parce que a cause de lui, je suis muté grrrrr)
LoL bon si en effet il fait ça, indétectable,
mais dans ce cas je lui donne 5 ans âges mental.
J'aimerais emmerdé un joueurs qui m'a bien emmerdé ^^ (pascalmost parce que a cause de lui, je suis muté grrrrr)
LoL bon si en effet il fait ça, indétectable,
mais dans ce cas je lui donne 5 ans âges mental.
-
- Esquire
Bonsoir,
j'ai oublié de préciser :
jp23 m'avait signalé son intention via message dans le jeu. J'ai fait également suivre son message mais l'administration n'a rien pu faire...
il avait parlé d'autobot mais ce n'est pas ça qu'il utilise enfin je crois c'est plutôt la version de capicotte.
Thibeut :
franchement c'est très simple, j'ai pu le faire au pire tu lui demandes
merci à tous pour vos messages
Cordialement
Nettoyeur
j'ai oublié de préciser :
jp23 m'avait signalé son intention via message dans le jeu. J'ai fait également suivre son message mais l'administration n'a rien pu faire...
il avait parlé d'autobot mais ce n'est pas ça qu'il utilise enfin je crois c'est plutôt la version de capicotte.
Thibeut :
franchement c'est très simple, j'ai pu le faire au pire tu lui demandes
merci à tous pour vos messages
Cordialement
Nettoyeur
-
- Maréchal
Voici leur réponse, depuis que j'ai donné le lien du programme qu'il utilise,
bizarrement il en vienne au menace ^^
TKE a écrit:
c'est comme tu veut et ca tu etait pas encore dans se clan
aller bonne nuit
Alors avant les Dyonisos, j'était chez les Hépik-fail, et ensuite chez les Hépik-klan mhhh qu'ai je pus faire quand j'était là bas? Ha oui ça me revient : je parlais trop !
enfin bref il m'ont bien faire rire pour se soir ^^
bizarrement il en vienne au menace ^^
A la fin je rajoute ceci :TKE a écrit:
pense se que tu veut moi je sait se que j'ai et ca viens de toi en plus ! merde
thibeut a écrit:
bien sur c'est pour ça que tu le donne pas^^
TKE a écrit:
quand j'avance un truc c'est qu'il ya .
thibeut a écrit:
tu voit tu donne rien, donc tu as rien mdr
c'est vraiment pas beau pour un chef de clan de dire des choses si il a pas de preuves, de plus c'est encore moins bien de dire j'ai des preuves quand il a rien ....
TKE a écrit:
tu pense que je vais te dire comme ca ?
TKE a écrit:
le forum c'es minable ils se pourissent comme des momes jy vais tres rarement
thibeut a écrit:
ps dit moi aussi de quoi tu parle, car comme j'ai rien a me reproché, je l'écriré directement dans le forum de mylands.
thibeut a écrit:
va y donne j'ai rien a cacher.
TKE a écrit:
je vais te dire moi aussi j'ai un truc sur toi et si je le dit ils vont pas te faire de cadeaux ca c'est certain donc a toi de voir reflechi bien c'est un conseil et de plus c'est toi qui me la donner que j'ai toujours .
TKE a écrit:
c'est comme tu veut et ca tu etait pas encore dans se clan
aller bonne nuit
Alors avant les Dyonisos, j'était chez les Hépik-fail, et ensuite chez les Hépik-klan mhhh qu'ai je pus faire quand j'était là bas? Ha oui ça me revient : je parlais trop !
enfin bref il m'ont bien faire rire pour se soir ^^
-
- Magistère
tu parle de trop et a ta place je ne rigolerais pas tant que ca mais je vois que tu est un fouteur de merde comme pas mal de gens le dit tu vas bien ici c'est ta place la nouvelle conciege .
De plus tu te mele de choses qui ne te regarde pas tu devrais te taire et quand on ne sait pas on la f.... pour etre poli . J'ai du mal a supporter des gens qui bavent .
Ca te donne quoi de metre des conversation en publique ? ca te fait jouir ? surment encore un mal dans sa peau merde ! les gens viennent comme ca te faire chier gratuitement .
C'est toi qui ma donner se que j'ai alors tu devient gateux?
aller bye et ca se la joue . Je te le redit a ta place je rigolerais pas trop . pfff
De plus tu te mele de choses qui ne te regarde pas tu devrais te taire et quand on ne sait pas on la f.... pour etre poli . J'ai du mal a supporter des gens qui bavent .
Ca te donne quoi de metre des conversation en publique ? ca te fait jouir ? surment encore un mal dans sa peau merde ! les gens viennent comme ca te faire chier gratuitement .
C'est toi qui ma donner se que j'ai alors tu devient gateux?
aller bye et ca se la joue . Je te le redit a ta place je rigolerais pas trop . pfff
-
- Maréchal
Comme quoi ça prouve qu'il a rien du tout, qu'il a parlez pour rien dire.
Bon vais dormir moi pas la peine que je reste a discuté sur ce sujet, j'ai rien a me reproché donc si tu a quelque choses a dire, dit le, je verrez le messages demain, mais comme tu as rien, car il y a rien, j'aurais rien a voir^^
Bon vais dormir moi pas la peine que je reste a discuté sur ce sujet, j'ai rien a me reproché donc si tu a quelque choses a dire, dit le, je verrez le messages demain, mais comme tu as rien, car il y a rien, j'aurais rien a voir^^
-
- Maréchal
ont progresse :
Ben oui voilà je l'avoue, vladom et mon frère, conan mon père, et liser mon arrière grand père.... non mais Allo quoi !
Ben oui voilà je l'avoue, vladom et mon frère, conan mon père, et liser mon arrière grand père.... non mais Allo quoi !
thibeut a écrit:
nemesis? je cache quoi sur némésis?
ha oui tu parle du fait que vladom et mon père, conan mon grand père, et liser mon grand frère? (ironique)
TKE a écrit:
�pense se que tu veut moi je sait se que j'ai mais franchement tu pense que je vais te doinner ca comme ca a toi? tu reve
bonne nuit et pense y . c'est a toi de leurs dire pour nemesis tu cache rien ....
thibeut a écrit:
n'oublie pâs de leur dire que moi et liser ont et amant aussi (ironique )
tu a rien sur moi, tu n'a jamais rien eu, car j'ai jamais rien eu me reproché, sur ce je te dit BYE
-
- Magistère
si je doit donner qlq chose ca sera surment pas a toi mais aux gens concernés et le moment est pas encore venue . Tu me prends vraiment pour un abruti toi tu donne des trucs ou je t'est rien demander en plus ! et tu t'en souvient pas ?! tu est fort ! vraiment . Se se tu ma donner je m'en suis pas servie car suis clair mais je l'est garder .
aller tu me saoul et tu est pas tres serieux .
ciao
aller tu me saoul et tu est pas tres serieux .
ciao
-
- Magistère
c'est vrais que le ridicule ne tue pas mais alors ca fait des degats on as la preuve là .
Vas te coucher tu commence a fatiguer . Tu es un rigolo toi en soirée tu doit faire rire avec tes blagues a 2 balles garcon ..
Mais quesque je fait ici moi a parler avec n'importe qui suis nul . sans dec . aller te laise dans ton delire et ne fume pas trop ca fait mal a la tete .

Vas te coucher tu commence a fatiguer . Tu es un rigolo toi en soirée tu doit faire rire avec tes blagues a 2 balles garcon ..
Mais quesque je fait ici moi a parler avec n'importe qui suis nul . sans dec . aller te laise dans ton delire et ne fume pas trop ca fait mal a la tete .
-
- Maréchal
TKE a écrit :c'est vrais que le ridicule ne tue pas mais alors ca fait des degats on as la preuve là .![]()
Ben et mon secret que tu devez dévoilé alors tu le dévoile pas?

Ben non vu qu'il y a rien ^^
après tout c'est pas moi qui ai une réputations de serviteur des Némésis.
Allez ne répond plus et va faire comme moi, va dormir^^
-
- Magistère
serviteur des nemesis ? mon pauvre garcon arrete plus tu parle plus tu t'enfonce et que viens faire les nemesis dans cette histoire ? iL y a des toubibs tu sait et avec le progres ils font ca bien maintenant sauf si tu est vraiment fou là il y a plus rien a faire c'est l'asile he oui .
Je ne sait pas l'age que tu as Mais c'est chaud ! et pense que c'est un jeu et pas un endroit ou on s'echarppent comme des nazes aller revient sur terre respirez , soufflez ca va mieux? bon aller calme voila et fait de beaux reves . fait dodo tu aura du lolo . Ma mere me disait ca quand j'etait petit
Je ne sait pas l'age que tu as Mais c'est chaud ! et pense que c'est un jeu et pas un endroit ou on s'echarppent comme des nazes aller revient sur terre respirez , soufflez ca va mieux? bon aller calme voila et fait de beaux reves . fait dodo tu aura du lolo . Ma mere me disait ca quand j'etait petit

-
- Maréchal
TKE a écrit :serviteur des nemesis ? mon pauvre garcon arrete plus tu parle plus tu t'enfonce et que viens faire les nemesis dans cette histoire ? iL y a des toubibs tu sait et avec le progres ils font ca bien maintenant sauf si tu est vraiment fou là il y a plus rien a faire c'est l'asile he oui .
c'est bien connu que certains coockies sont potes au Némésis tout le monde le dit, du moins je l'entend de partout, même sur ce forum.TKE a écrit :serviteur des nemesis ?
Que vient faire némésis dans cette histoire? c'est simple c'est le cœurs même de cette histoires :
Toi tu devrai consulté un toubib, soit :TKE a écrit:
pense se que tu veut moi je sait se que j'ai mais franchement tu pense que je vais te doinner ca comme ca a toi? tu reve
bonne nuit et pense y . c'est a toi de leurs dire pour nemesis tu cache rien ....
1. tu est atteint de skyzophrénie un coté de toi dit quelque choses, l'autre ne sais pas ce qu'a l'autre coté
2. tu as l'alzheimer et tu oublies ce que tu m'écrit 2h plus tôt
Donc ce que tu me dit je te le retourne car de nous deux c'est pas moi le plus fou.
PS un petit screens pour te rappelé ton messages
http://www.webpagescreenshot.info/img/5 ... 8-91570592
Dernière modification par thibeut le 29 août 2014, 17:00, modifié 1 fois.