Luminarc/Nemesis/1812

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
moraya
Suzerain

Re: Luminarc/Nemesis/1812

#41 Message par moraya »

vicious a écrit :sinon tu dois bien te faire chier dans ta vie pour avoir besoin d'attirer constamment l'attention du forum sur toi
comme tu dois être triste dans ton cœur pour avoir besoin de t'en prendre a quelqu'un sur son age (pas vielle d’ailleurs) ou sur ses goût musicaux
comme tu est faible et triste je te plaint en fait d’être toi

:D :D :D merci Vicious ,je pense comme toi Vladom doit être plus à plaindre qu'à blâmer ...bon mais c'est pas pour ça qu'on va le sortir du temple :mrgreen:
vladom
Suzerain

#42 Message par vladom »

moraya a écrit :ben entre infernale charmante comme tout

et une mamie qui écoute du johnny et désoeuvré a cause des blondes

tout homme censé choisit direct infernale

donc infernale je te remercie ^^ (les amies de mes amies sont ... )
:lol: :lol: :lol:
Tu ne sais pas quoi inventer pour me rabaisser...mamie :lol: je me demande jusqu'où va aller ta méchanceté après ça :roll:
je crois que le désoeuvré c'est toi dans l'histoire ,la musique adouci les moeurs et tu devrais en écouter aussi ça te rendrait moins hargneux :lol:
je n'ai aucun problème avec les blondes ...d'ailleurs je fume des blondes :lol:
arrêtes de fabuler sur ce que je suis ...ou ne suis pas ,cela ne concerne que moi :mrgreen:

ps : il est inutile d'en remettre une couche ,je ne répondrai plus à tes provocations 8-) bon jeu et bon vent :mrgreen:

ca y est les luminarc viennent me faire la morale looooooool

j'ai pas ete mal polie il me semble ^^
contrairement a ton chef qui m'a demande si ma copine se faisait aussi b... par les russes ^^
"voila le lien ^^ : viewtopic.php?f=23&t=4297&start=20

".. Donc bon jeu a toi, avec ce grand honneur de ne reussir que des choses grace aux joueurs d'origine russe... Une bien belle reussite. Faudra que tu leur demande de mettre un coup de B... a ta femme, je pense qu'ils feront mieux les choses que toi..."

ca c'est la classe à Dallas ^^
allez vais faire comme moraya et aller pleurer dans mon coin ... :cry:
Dernière modification par vladom le 03 juin 2014, 20:42, modifié 3 fois.
vicious
Magistère

#43 Message par vicious »

sinon demain c'est barbecue
vladom
Suzerain

#44 Message par vladom »

vicious a écrit :sinon demain c'est barbecue

cool j'adore ca la viande ^^
Infernal
Suzerain

#45 Message par Infernal »

et encore un post qui part en vrille...
alors ce que je trouve dommage c'est que les remarques ne restent pas qu'au stade du jeu...
qu'on se reproche des choses,la façon de se comporter in game ok pas de soucis...,
mais les histoires de coup de ... à sa femme, moraya super mamie ,..,infernal l'allumeuse des bas quartiers (j'exagere :lol: ) ,bref toute allusion sur la vie reelle (vrai ou fausse,mais la question n'est pas là) des joueurs et joueuses ou remarques sur leur physique...ne devraient pas avoir leur place ici...car c'est avant tout un manque de respect...

sinon pour le barbecue:viande tres tres bien cuite ;)
vladom
Suzerain

#46 Message par vladom »

Infernal a écrit :et encore un post qui part en vrille...
alors ce que je trouve dommage c'est que les remarques ne restent pas qu'au stade du jeu...
qu'on se reproche des choses,la façon de se comporter in game ok pas de soucis...,
mais les histoires de coup de ... à sa femme, moraya super mamie ,..,infernal l'allumeuse des bas quartiers (j'exagere :lol: ) ,bref toute allusion sur la vie reelle (vrai ou fausse,mais la question n'est pas là) des joueurs et joueuses ou remarques sur leur physique...ne devraient pas avoir leur place ici...car c'est avant tout un manque de respect...

+1 avec toi

mais a force de se prendre des remarques assez désagréables (ici et ig) ben tu finis aussi par te lâcher et j'avoue ça fait du bien ...
La bienséance voudrait de ne pas surenchérir mais a force de pousser "pépé" dans les orties ...

PS : bleu la viande pour moi ^^
Chopin
Recrue

#47 Message par Chopin »

Mensonge il y a bel et bien alliance entre vous et les petits joueurs en font l'expérience,
petits joeurs qui quittent petit à petit le jeu.

vladom a écrit :
winsniper83 a écrit :Bonjour a tous,
J'aimerai bien savoir quel clan est allié avec:
-Luminarc
-Nemesis
-1812
Car il y a un gros caca sur ce sujet, et je suis sur que je ne suis pas le seul a vouloir comprendre cet énigme. :idea:
Ps: je ne parle pas d'alliance, mais les clans concernés ci-dessus.
exemple:
Nemesis n'attaque pas les 1812 et inversement les 1812 n'attaque pas les nemesis, :arrow: mais quel autre clan?
et les luminarc ? quel clan ils attaques pas? qui sont leurs ennemis et qui sont leurs amis?
re-ps: si c'est pour répondre des conneries c'est pas la peine de répondre.
merci.
Pour les nemesis, aucunes alliance Clan
seulement des alliances joueurs
:lol:
massouille
Magistère

#48 Message par massouille »

Infernal a écrit :et encore un post qui part en vrille...

ben vu que la on a déjà fait les femmes, l aspect physique,les ages,les sexes (le geek est macho par définition) , je serais d avis au point ou on en est,, de lancer un vote sur le prochains sujet ,

au choix je propose:

- la race,les origines ( sont acceptées les critiques sur la couleur de peau et les propos xénophobe )
- les mères,les sœurs
-la religion (sont acceptées tout les blagues sioniste,fasciste,etc)
-les enfants (sont acceptées les blagues perverses ou de prêtres)

faites votre choix ,,,,
thibeut
Maréchal

#49 Message par thibeut »

winsniper83 a écrit :ah bon? pourtant quand liser spy des joueurs 20 seconde apres le spy de Laraindch arrive^^ a moins que c'est un hasard dans ce cas la il y a beaucoup de hasards alors ... et aussi, c'est le hasard qui me prévient de templé les 2 ^^ enfin bref.
didic ... tu es pas cool, sa coûte quoi de dire qui est ennemi ou allié?
-Vladom, >>>>> Laraindch c'est bien ton allié non?
- :idea: je vais utiliser mon parcho special espion durée 20mn ajouter a mes espions j'en aurai 3000 est je vais moi-même regarder les dans la représentation diplomatique de tous.
ps: je deconne :lol:

Tien en parlant de ça, c'est bizarre que tu en parle,
j'ai eu un lock de liser91 (elle voulez des drapeaux, un voyage dans l'eau, j'ai trouvé plus rapide mdr^^) elle a espionné,
vu un drapeau vert, un bleu .... et a lancé une attaque (dans l'eau mes flags ont été donnés 1 minutes avant que liser91 arrive:

http://www.webpagescreenshot.info/img/5 ... 5-01952567

après l'attaque manqué, plus de liser, mais par contre deviné qui m'a espionné????? :

http://www.webpagescreenshot.info/img/5 ... 3-25954998

Désolé mais alors là sacré coïncidence, en effet laraindch ne m'avez pas espionné depuis plusieurs mois, (depuis le mois de mars, ou début mai je sais plus trop)

alors là quelle sacré coïncidences....
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »