Nouveaux artefacts : et pour vous, c'est quoi qui déchire ?

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Infernal
Suzerain

Re: Nouveaux artefacts : et pour vous, c'est quoi qui déchir

#21 Message par Infernal »

chick a écrit :pfff ... je suis blazé... il y aurait tellement moyen de faire des événements promotionnels pendant une semaine :
Au printemps : collection ranger en vente
Pendant l'hiver : collection montagnard à vendre
Même si on ne fête pas cette fête chez nous : Thankgiving : collection protecteur ou défenseur de l'allier
Fête de la Toussaint : collection Maitre des morts à -50% (même si c'est chelou mdr)
Fête du débarquement : collection guerrier blindé lol
Halloween : collection maître des monstres -50%

même si personne n’achète ça crée un événement et c'est rigolo !
:lol:
t'es inspiré toi :shock:
c'est vrai qu'il y'a un potentiel inexploité dans ce jeu...
apres je sais pas comme par exemple ..organiser une tombola toutes les semaines avec un arté à gagner
avec l'achat d'un ticket en gn à prix raisonnable (puisqu'il faut penser business...),bon ils ont fait un concours de miss et mister pour relancer le coté convivial du jeu c'etait pas mal..par contre du coup le concours à échelle mondial est passé à la trappe non?(toujours les choses à moitié chez eux..decidement... :roll: )
Almannsur
Esquire

#22 Message par Almannsur »

j'adore comment vous dénigrez les joueurs qui investissent
1: vous ne citez jamais ceux de votre clan
2: ils font ce qu'ils veulent
3: c'est grâce à eux que vous n'avez pas que des ruines à 1GN, des archis qui reviennent assez rapidement, ...
chick
Magistère

#23 Message par chick »

je ne dénigre pas ceux qui investisse énormément d'argent ! c'est le coté ubuesque de cet investissement : c'est comme si tu refait toute ta garde robe la veille des soldes et que tu ai tout payé plein pot ! c'est surtout en ligne de font le marketing des développeurs qui me désole par les joueurs qui mettent des €
depuis 2 ans que je joue j'ai dépensé l'équivalent de 5 jeux neuf PS4 ce qui équivaut à leur durée de vie, je n'ai pas de regret car ça le vaut finalement :-) (mais du coup j'ai pas pu m'acheter de ps4 avec le jeux qui vont avec lol)
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »