Principe de répartition des lacs par les Luminarcs

Recherche des alliés et des partenaires
capicotte
Suzerain

Re: Principe de répartition des lacs par les Luminarcs

#81 Message par capicotte »

le geek il a pas 500kor/h de salaire. Les 2 joueurs que tu cites ils stop le jeu apres un mode vacances... Et oui les bonnes choses de la vie, aident souvent a faire des choix... les tiens ils stopent car on a cassé leur joujou.

Et tiens en passant, vu que tu aimes nous dire ce qu'on doit faire avec notre temple: c'est quand que vous faites un 2eme chateau qu'on puisse vous declarer la guerre et taper votre chateau? Car c'est pas très courageux de rester avec un seul château, ça écrit "vous ne pouvez pas attaquer un château qui appartient a un clan si faible" Nemesis<>faible, rions encore un peu.
vladom
Suzerain

#82 Message par vladom »

capicotte a écrit :le geek il a pas 500kor/h de salaire. Les 2 joueurs que tu cites ils stop le jeu apres un mode vacances... Et oui les bonnes choses de la vie, aident souvent a faire des choix... les tiens ils stopent car on a cassé leur joujou.

Et tiens en passant, vu que tu aimes nous dire ce qu'on doit faire avec notre temple: c'est quand que vous faites un 2eme chateau qu'on puisse vous declarer la guerre et taper votre chateau? Car c'est pas très courageux de rester avec un seul château, ça écrit "vous ne pouvez pas attaquer un château qui appartient a un clan si faible" Nemesis<>faible, rions encore un peu.

looooooool

t'as besoin d'un second château pour taper du nemesis ???
on s'appelle pas luminho qui se cache derriere son 4* looool
tu peux venir taper quand tu veux tu sais ?? un joueur ?? le mec qui bouge et se defend ?? attention te parle pas d'echange XP ... mais te jures tu n'as pas d'interdiction ... le jeu autorise meme si on a que 1 chateau ^^

500 k par h oui mais y a des techniques ^^
faut juste les connaitre ... sortir de ton esprit etriqué t'aiderai crois moi ^^

heu les miens stoppe ?? qui nemesis a stoppe ??
capicotte
Suzerain

#83 Message par capicotte »

Pas besoin de tes techniques mon grand Vladom, que ce jeu reste un jeu me convient très bien... Et ce jeu sans toi, me convient encore plus^^

Ok pour le 2eme chateau, ca vaut pas mieux qu'un temple joyeusement rempli... Aller, encore une petite pirouette pour t'en sortir?

Les Nemesis vendent leur comptes: orgy32, gadjo777, reyto... je continue?

Je te laisse faire ta star sur le forum, je coninurai a te lire juste pour rigoler un coup de temps en temps...
carlo071
Esquire

#84 Message par carlo071 »

vladom a écrit :Bonjour,

Petites interrogation selon le message qu'on reçu nombre de clan par le canal "diplomatie" luminarc

Je retransmets :

"En cas de cooperation, le partage du temps de lac avec les clans cooperant se fait de la facon suivante:

On enleve des jours correspondant aux couts inherents à la tenue du lac, en fonction de la durée:
- monter les defs (350GN)
- service def max (50*nbre semaine)
- 1 à 2 combats full parcho (750 à 1500gn)
- achat temple (50*Nbrejour).

Une fois enlevé ca, on se partage le lac 50/50 sur le principe que le decouvreur est recompensé pour avoir decouvert le lac (presence sur zone, explos, services,...) et que nous on est recompensé pour tenir le lac (artés investis/heros developpés/surveillance 24/24, blocage du hero sur lac, pression attaques ennemies, ...).

Sur un lac de 8 jours on enleve 3 jours puis on divise par 2 (soit 2-3 jours)
Sur un lac de 12 jours on enleve 4 jours puis on divise par 2 (soit 4 jours).
Sur un lac de 16 jours on enleve 5 jours puis on divise par 2 (5-6 jours).
Sur un lac de 20 jours on enleve 6 jours puis on divise par 2 (7 jours).

Le paiement en GN est une exception pas une regle. Les clans cooperant devront venir occuper ces lacs, ils vont pas avoir des GN directement a chaque fois.

Est compris dans cet accord qu'un clan cooperant UNIQUEMENT avec nous et acceptant ce partage obtient le retour avec les GN (occupation lac sous alliance/versement GN), une non agression des armées de notre clan, une aide lorsque c'est possible en cas d'attaque ennemie (armée ou diplomatique), des conseils si besoin.

Dans le cas de lac occupé par les clans cooperant, et ne demandant pas notre cooperation sur le lac:
- Si le lac est defendu de maniere coherente a l'aide du temple et des bottes de ralentissement (mini 150% voir 200% suivant la durée du lac), nous n'attaquerons pas ce lac. Nous pourrons participer a une defense eventuelle si ca nous est demandé, avec quelques jours de lac en compensation.
- Si le lac est occupé sans defense coherente, nous pourrons nous reserver le droit d'attaquer le lac pour eviter qu'il tombe chez l'ennemi.

Nous tentons de rationaliser nos relations avec nos clans cooperants afin que les transactions sur les lacs soient plus simple, et que notre diplomatie guerrière soit plus claire.

Capi, chef de clan Luminarc."

Mes questions :

1) les tarifs sont ils HT ou TTC (désolé c'est pas précisé) ?
2) y a t'il un loyer de protection pendant que le joueur qui a découvert le lac occupe celui-ci ? je sais pas genre 150 gn par jour ?
3) en cas de pertes du lac par le clan Luminarc suite a des attaques d'un autre clan; le joueur qui a découvert le lac doit-il payer en dons les GN perdues au joueur Luminarc ?
4) en cas de pertes du lac par le clan du joueur qui a découvert le lac et qui se trouve sur sa "période d'occupation" suite a des attaques d'un autre clan; le joueur qui a découvert le lac doit-il payer en dons les GN perdues au joueur Luminarc ?
5) en cas d'assistance par le clan Luminarc sur le lac pendant la période d'occupation du joueur ayant découvert le lac, un forfait de base pour déplacement est-il établi ? je sais pas ... genre <10 royaumes = 300gn ; >10 royaumes et < 20 royaumes = 700 gn , etc ... ?
6) le tube de vaseline est-il compris dans les tarifs ou est-ce un supplément facturé ultérieurement lors d'un prochain lac ?
7) quelle est la haute instance qui dans sa magnititude sagesse décide que le lac est bien défendu ou non ? est ce collégial ou décision d'une unique personne ; est-ce la même qui décide de l'attribution du lac a tel ou tel joueurs luminarcs ?
8) en cas de hausse de la tva ou instauration d'une tva sociale par le nouveau gouvernement, la nouvelle grille de tarifs sera t'elle publiee rapidement ?

Merci pour toutes ces précisions
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vladom
Suzerain

#85 Message par vladom »

capicotte a écrit :Pas besoin de tes techniques mon grand Vladom, que ce jeu reste un jeu me convient très bien... Et ce jeu sans toi, me convient encore plus^^

Ok pour le 2eme chateau, ca vaut pas mieux qu'un temple joyeusement rempli... Aller, encore une petite pirouette pour t'en sortir?

Je te laisse faire ta star sur le forum, je coninurai a te lire juste pour rigoler un coup de temps en temps...

Quelle pirouette ??
tu as juste peur de ton ombre mon amigo

tu temple alors que tu fais parti du top 10 ... suffit de te faire une voyance pour que ca declenche en toi une frenesie du temple
je te vois jouer moi
et c'est ca qui me fait marrer ... je comprends pkoi t'avais un gros fusil now ... j'en suis convaincu, tu compenses mdr
guldur
Suzerain

#86 Message par guldur »

vladom a écrit :
capicotte a écrit :Pas besoin de tes techniques mon grand Vladom, que ce jeu reste un jeu me convient très bien... Et ce jeu sans toi, me convient encore plus^^

Quelle pirouette ??
tu as juste peur de ton ombre mon amigo

tu temple alors que tu fais parti du top 10 ... suffit de te faire une voyance pour que ca declenche en toi une frenesie du temple
je te vois jouer moi
et c'est ca qui me fait marrer ... je comprends pkoi t'avais un gros fusil now ... j'en suis convaincu, tu compenses mdr

Sinon ce deuxieme château c'est pour bientôt ? ;)
capicotte
Suzerain

#87 Message par capicotte »

capicotte a écrit :Je te laisse faire ta star sur le forum, je coninurai a te lire juste pour rigoler un coup de temps en temps...
luminho
Magistère

#88 Message par luminho »

MDR Vladom :lol: comme tu dis si bien "y a des techniques" accepte la mienne :arrow: certains ont une vie :idea:
vladom
Suzerain

#89 Message par vladom »

luminho a écrit :MDR Vladom :lol: comme tu dis si bien "y a des techniques" accepte la mienne :arrow: certains ont une vie :idea:

j'acceptes
la planque c'est une technique aussi j'ai jamais dit le contraire ^^

pkoi le deuxieme chateau guldur ? tu as besoin de ça pour taper du némésis ??
pas convaincu la
il va arriver ...désolé on est pas 50 joueurs mais que 16 alors ... on rame niveau sciences lol
vladom
Suzerain

#90 Message par vladom »

capicotte a écrit :
capicotte a écrit :Je te laisse faire ta star sur le forum, je coninurai a te lire juste pour rigoler un coup de temps en temps...

fais pas ma star
juste je pose des questions
vladom a écrit :
1) les tarifs sont ils HT ou TTC (désolé c'est pas précisé) ?
2) y a t'il un loyer de protection pendant que le joueur qui a découvert le lac occupe celui-ci ? je sais pas genre 150 gn par jour ?
3) en cas de pertes du lac par le clan Luminarc suite a des attaques d'un autre clan; le joueur qui a découvert le lac doit-il payer en dons les GN perdues au joueur Luminarc ?
4) en cas de pertes du lac par le clan du joueur qui a découvert le lac et qui se trouve sur sa "période d'occupation" suite a des attaques d'un autre clan; le joueur qui a découvert le lac doit-il payer en dons les GN perdues au joueur Luminarc ?
5) en cas d'assistance par le clan Luminarc sur le lac pendant la période d'occupation du joueur ayant découvert le lac, un forfait de base pour déplacement est-il établi ? je sais pas ... genre <10 royaumes = 300gn ; >10 royaumes et < 20 royaumes = 700 gn , etc ... ?
6) le tube de vaseline est-il compris dans les tarifs ou est-ce un supplément facturé ultérieurement lors d'un prochain lac ?
7) quelle est la haute instance qui dans sa magnititude sagesse décide que le lac est bien défendu ou non ? est ce collégial ou décision d'une unique personne ; est-ce la même qui décide de l'attribution du lac a tel ou tel joueurs luminarcs ?
8) en cas de hausse de la tva ou instauration d'une tva sociale par le nouveau gouvernement, la nouvelle grille de tarifs sera t'elle publiee rapidement ?

Merci pour toutes ces précisions

pas de réponses ?
moraya
Suzerain

#91 Message par moraya »

Tu n'as pas de réponses à exiger puisque tu n'es pas dans un clan coopérant :mrgreen:
Infernal
Suzerain

#92 Message par Infernal »

moraya a écrit :Tu n'as pas de réponses à exiger puisque tu n'es pas dans un clan coopérant :mrgreen:
et mon clan "viens me poutrer" y'a moyen de le considerer comme un clan coopérant? :D
sinon y'a aussi la filiale "jevienstepoutrer" plus axé sur la vie réelle qui propose des services à la personne :lol:
moraya
Suzerain

#93 Message par moraya »

Infernal a écrit :
moraya a écrit :Tu n'as pas de réponses à exiger puisque tu n'es pas dans un clan coopérant :mrgreen:
et mon clan "viens me poutrer" y'a moyen de le considerer comme un clan coopérant? :D
sinon y'a aussi la filiale "jevienstepoutrer" plus axé sur la vie réelle qui propose des services à la personne :lol:
:lol: :lol: :lol: tout dépend de ce que tu entends par "services à la personne " :mrgreen:
Infernal
Suzerain

#94 Message par Infernal »

moraya a écrit : sinon y'a aussi la filiale "jevienstepoutrer" plus axé sur la vie réelle qui propose des services à la personne :lol:
:lol: :lol: :lol: tout dépend de ce que tu entends par "services à la personne " :mrgreen:[/quote]

:lol: :lol: j'enverrai marlluxia mon ministre ....voyez avec lui :lol: :lol:
moi le boss je reste au QG et j'encaisse (j'ai bien un tresorier mais on est jamais mieux servi que par soi meme ) :mrgreen:
vladom
Suzerain

#95 Message par vladom »

ben je suis coopérant eh ohhh

je coopère quand vous voulez à la réduction de :
* vos troupes,
* villages exterieurs
* château (nombre ou bâtiments dedans)
* jours de lac éventuellement (sans frais supplémentaires lol)
etc

tout ça pour vous soulager du lourd fardeau qui pèse sur vous

alors comme coopérant y a pas mieux ^^
vladom
Suzerain

#96 Message par vladom »

luminho a écrit :MDR Vladom :lol: comme tu dis si bien "y a des techniques" accepte la mienne :arrow: certains ont une vie :idea:

lol fais 100 soigneurs de plus et tu repasse suzerain^^
tu verras ca coûte pas tres en or/h

:D :D :D :D
moraya
Suzerain

#97 Message par moraya »

Infernal a écrit :
moraya a écrit : sinon y'a aussi la filiale "jevienstepoutrer" plus axé sur la vie réelle qui propose des services à la personne :lol:
:lol: :lol: :lol: tout dépend de ce que tu entends par "services à la personne " :mrgreen:
:lol: :lol: j'enverrai marlluxia mon ministre ....voyez avec lui :lol: :lol:
moi le boss je reste au QG et j'encaisse (j'ai bien un tresorier mais on est jamais mieux servi que par soi meme ) :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: Je ne crois pas que ce soit une bonne idée vu que tu m'a déjà engagé pour envoyer les messages méchants et en tant que boss tu devras négocier toi même :mrgreen:
moraya
Suzerain

#98 Message par moraya »

vladom a écrit :

ben je suis coopérant eh ohhh

je coopère quand vous voulez à la réduction de :
* vos troupes,
* villages exterieurs
* château (nombre ou bâtiments dedans)
* jours de lac éventuellement (sans frais supplémentaires lol)
etc

tout ça pour vous soulager du lourd fardeau qui pèse sur vous

:lol: :lol: :lol: Ah oui alors comme coopérant y a pas mieux ^^
;) Ah mais non pas du tout on est capables de réduire nous même nos troupes :mrgreen:
tu coopères surtout avec les petits clans en ce qui concerne les châteaux et les bâtiments qui s'y trouvaient :twisted:
réduction de troupes de petits joueurs ...comme s'ils en avaient de trop les pauvres :roll:
pour les lacs tu emploies la méthode ..."donnes moi ton lac et je te taperai pas" et tu fais taper par tes potes 8-)
Tu ne m'en voudras pas si je ne te félicite pas pour ta coopération ..j'espère :mrgreen:
guldur
Suzerain

#99 Message par guldur »

vladom a écrit :

Occuper donc un second château tu verras sa te couteras rien /

:lol:
luminho
Magistère

#100 Message par luminho »

vladom a écrit :

Cool content de le savoir je ne sais pas comment fonctionne le jeu ;) a vrai dire 50 suffirait largement mais pas grave je gère mieux les points de classement que toi ;)

Et tu sais il existe des parchos pour détruire les petits grades, je vous attend quand vous voulez c'est open chez moi ! :twisted:
Répondre

Revenir à « Coopération : Archon »