Nouvel apprenti recherche son maitre
-
- Recrue
Nouvel apprenti recherche son maitre
Salut à tous je suis nouveau sur ce jeu donc si quelqu'un est intéressé pour devenir mon maitre merci de me contacter ma ville 35-10-57
Merci d'avance et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Merci d'avance et à bientôt pour de nouvelles aventures...
-
- Magistère
Re: Nouvel apprenti recherche son maitre
Et bien c'est allé vite ^^
si ton maître est finalement tout pourri tu peux changer jusqu'à ce que ton chateau (batiment central) soit arrivé au lvl5
après ce sera trop tard ^^
a ++

si ton maître est finalement tout pourri tu peux changer jusqu'à ce que ton chateau (batiment central) soit arrivé au lvl5
après ce sera trop tard ^^
a ++

-
- Recrue
Pour quoi tu me dis ça ? tu me conseilles quoi ?
-
- Suzerain
un maitre pourri c'est un maitre:
qui te donnes jamais de conseil voir pire ne t'adresses jamais la parole ou encore pire ne repond meme pas a tes messages
n'a meme pas la curiosité de jetter un coup d'oeil sur ta ville pour voir ton evolution
te masque son statut (tu as un cadenas pres de son nom,enfin ça c'est mon avis perso....
)
ne t'envoit jamais des ressources quand tu lui en as fait la demande et te fait foirer une quete sympa
et pour courronner le tout,le maitre pourri t'engraisses et te trucide quand tu passes suzerain
Apres quand tu as franchi certaines etapes ,ton maitre a une recompense donc oui y'a pas de maitre Saint bernard non plus ....
Voila
qui te donnes jamais de conseil voir pire ne t'adresses jamais la parole ou encore pire ne repond meme pas a tes messages

n'a meme pas la curiosité de jetter un coup d'oeil sur ta ville pour voir ton evolution
te masque son statut (tu as un cadenas pres de son nom,enfin ça c'est mon avis perso....

ne t'envoit jamais des ressources quand tu lui en as fait la demande et te fait foirer une quete sympa

et pour courronner le tout,le maitre pourri t'engraisses et te trucide quand tu passes suzerain

Apres quand tu as franchi certaines etapes ,ton maitre a une recompense donc oui y'a pas de maitre Saint bernard non plus ....

Voila

-
- Suzerain
Bah perso infernal, moi c'est tout le contraire ,D j'ai beau etre present, filer des conseils/domaines/ruines/espio etc... mes apprentis ne durent pas plus d'un mois en général /
-
- Suzerain
c'est le fleau de l'apprenti qui quitte le monde des vivants (RIP)
,on n'y peux rien....on va pas les forcer à jouer contre leur gré
je pense que ça depend pas du maitre dans ce cas ....
Le truc a faire est de preparer un petit texte sympa ,de l'archiver et le sortir à chaque nouveau apprenti
où on y trouve surtout les bons conseils pour bien demarrer...et des reponses à des messages qui reviennent souvent....parce que oui discuter 3 h avec un apprenti qui se barre dés le lendemain ..on va pas le refaire 15 fois par jour
Et si l'apprenti reste dans le jeu,alors là pour ma part je pense,qu'effectivement on peut commencer à lui consacrer reellement du temps et de l'energie
guldur a ce jour ,mon max a été de garder un apprenti niveau 3 (je jure que je mord pas
) et un "tanguy" (il veut pas evoluer mais joue toujours ),donc l'apprenti coriace se fait rare pour tout le monde je pense....

je pense que ça depend pas du maitre dans ce cas ....
Le truc a faire est de preparer un petit texte sympa ,de l'archiver et le sortir à chaque nouveau apprenti

Et si l'apprenti reste dans le jeu,alors là pour ma part je pense,qu'effectivement on peut commencer à lui consacrer reellement du temps et de l'energie
guldur a ce jour ,mon max a été de garder un apprenti niveau 3 (je jure que je mord pas

- capicotte
- Suzerain
"ne t'envoit jamais des ressources quand tu lui en as fait la demande et te fait foirer une quete sympa"
Pour info infernal, la quête se réalise simplement en effectuant les demandes, même si le maître ne file pas les ressources... De plus, quand tu galères en plein tournoi avec tes esclaves, que tu reçois la demande et que tu vas chez ton apprenti et qu'il est déjà gavé d'or et d'esclave, tu t’étouffes...
Pour info infernal, la quête se réalise simplement en effectuant les demandes, même si le maître ne file pas les ressources... De plus, quand tu galères en plein tournoi avec tes esclaves, que tu reçois la demande et que tu vas chez ton apprenti et qu'il est déjà gavé d'or et d'esclave, tu t’étouffes...
-
- Suzerain
a l'epoque des 3 serveurs ,je m'etais inscrit sur un des 2 serveurs restant...et j'avais foiré la quete....donc ça voudrait dire que c'etait moi qui ....
mille excuses à mon ex maitre que j'ai incendié
les apprentis profiteurs,normalement a partir d'un certain stade il devrait ne plus avoir besoin des ressources de son maitre (et c'est meme assez tot dans le jeu
)

mille excuses à mon ex maitre que j'ai incendié

- Marlluxia
- Magistère
Yo,
Je suis d'accord avec Infernal, un bon maitre (comme j'ai eu moi :p petit clin d’œil à Poupounne ) sa permet un bon développement du jeu. Je te conseil de prendre un maitre pas trop loin de chez toi te permettant d'aller faire des ruines avec lui.
Cherche près de ton royaume.
Je suis d'accord avec Infernal, un bon maitre (comme j'ai eu moi :p petit clin d’œil à Poupounne ) sa permet un bon développement du jeu. Je te conseil de prendre un maitre pas trop loin de chez toi te permettant d'aller faire des ruines avec lui.
Cherche près de ton royaume.
Il semblerait que c'est ici que cela s’arrête... Tu ne verras plus l'avenir à travers mes yeux.
-
- Recrue
Merci à tous pour vos réponses j'ai quitté le maitre que j'avais et pour le moment je dévellope ma ville et on verra...
- Marlluxia
- Magistère
Salut ^^,
Je suis en 40 11 40 si tu veux faire une alliance pour que je te donne un coup de main en faisant des ruines avec moi, n'hésite pas a me contacter.
à bientôt !
Je suis en 40 11 40 si tu veux faire une alliance pour que je te donne un coup de main en faisant des ruines avec moi, n'hésite pas a me contacter.
à bientôt !
Il semblerait que c'est ici que cela s’arrête... Tu ne verras plus l'avenir à travers mes yeux.