Les Nouvelles Quêtes concernant les Châteaux - Aidez les FR

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Répondre
Nemaucheur
Suzerain

Les Nouvelles Quêtes concernant les Châteaux - Aidez les FR

#1 Message par Nemaucheur »

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer depuis la mise à jour concernant les châteaux, de nouvelles quêtes sont apparues. Malheureusement pour nous simple Français, nous n'avons pas de décodeur GoogleTrad.

Encore un manque de respect pour notre communauté mais bon, que dire de plus. Si quelqu'un a accès aux serveurs russes, peut être utiliser un meilleur traducteur :lol: .

Ma venue ici est pour demander des renseignements sur votre interprétation des objectifs à accomplir.

Quête 1 :
En visite comme chez soi
L'Empereur! Combien de ressources peut rassembler un seigneur? Pas tant que ça. Et si il y aura un grand nombre de seigneurs? Il est évident qu'ils vont recueillir beaucoup plus. Leurs dépôts sont des cibles intéressantes pour l'ennemi. Je vous conseille de trouver le château plus faibles et des alliés plus forts. Et je suis sûr que le Conseil de Factions ne négligera pas cette proie.
Objectif présumé :
* Détruire des dépôts
* Faire un pillage d'un château

Quête 2 :
Clan des réalisations remarquables 0/3
Votre Majesté! Conseil de Faction Votre Majesté! Conseil du Faction est heureuse de notre contribution à la dernière prise du château du clan. Ils attendent de nouvelles conquêtes. Je pense que trois c'est suffisent, mon Seigneur! Ces châteaux, vous n'avez même pas besoin de les retenir. Les sièges eux-mêmes sont la meilleure récompense!
Objectif présumé :
* Assiéger un château ... lancer une occupation ?
* Posséder 3 châteaux de plus, mais pas obligatoirement en même temps.

Quête 3 :
Défense c'est le principal de la guerre 0/5
Empereur! Rappelez-vous cette histoire quand seulement 300 soldats ont arrêté l'armée ennemie puissante? - Idée tactique appartient Craguit Yuttu - un vraie brillant chef militaire.
Il est nécessaire de mener des exercices militaires pour protéger le château. Il est nécessaire de renforcer la résistance
Objectif présumé :
* Défendre contre une attaque ennemi (déjà fait et rien)
* Défendre contre une occupation ennemi
* Le clan attaquant doit il être "ennemi du clan" ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ;)
jagma
Capitaine

Re: Les Nouvelles Quêtes concernant les Châteaux - Aidez les

#2 Message par jagma »

Nemaucheur a écrit : Quête 1 :
En visite comme chez soi
L'Empereur! Combien de ressources peut rassembler un seigneur? Pas tant que ça. Et si il y aura un grand nombre de seigneurs? Il est évident qu'ils vont recueillir beaucoup plus. Leurs dépôts sont des cibles intéressantes pour l'ennemi. Je vous conseille de trouver le château plus faibles et des alliés plus forts. Et je suis sûr que le Conseil de Factions ne négligera pas cette proie.
Objectif présumé :
* Détruire des dépôts
* Faire un pillage d'un château

Pour cette quête il suffit de réussir un pillage contre un château (qu'il soit occupé ou non)

Pour la quête 2 je ne sais pas mais pour la 3 je pense qu'il faut gagner 5 combat en assistance contre un clan ennemi (à qui on a déclaré la guerre)
guldur
Suzerain

#3 Message par guldur »

1) pillage *1 sur chateau de clan
2) occuper 3 chateau
3) 5 defense vs attaques de clan ennemis contre lequel ton clan est en guerre :/
Nemaucheur
Suzerain

#4 Message par Nemaucheur »

Merci à vous pour vos commentaires ^^
Répondre

Revenir à « Quêtes »