attaque des puits !!!

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Verrouillé
saintamour
Recrue

attaque des puits !!!

#1 Message par saintamour »

bonjour à tous,

personnellement je trouve très domage que des Suzerains, puissent attaquer les mines, gisements, puits etc, de pauvres esquires voir même de capitaines, la lutte n'est pas égale, alors à quoi cela nous sert il de chercher des mines ou puits pour nous les faire reprendre aussitôt par ces gros sans scrupules ??? cela devrait se passer comme pour les villes car c'est vraiment révoltant de se faire prendre un puit qu'enfin l'on vient de découvrir grrrr :(
Demoneus
Suzerain

Re: attaque des puits !!!

#2 Message par Demoneus »

Il y a déjà plusieurs sujets de ce type le plus récent étant :http://mlgame.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1920
La réponse est toutefois la même :
Si tu viens de découvrir un puits très intéressant il est normal que les suzerains qui s'y intéressent viennent le prendre ou alors le garde pour des petits nouveaux de leur clan, des amis...
Bref ne désespère pas et essaie de chercher un puits moins convoité !
Et je devance Sunsea en te disant que le dialogue est très important : Demande au suzerain en question si tu peux le récupérer ou si il en a un pour toi à sa disposition, quelles sont les raisons de son attaque...
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
gabri
Suzerain

#3 Message par gabri »

souvent les suzerains attaquent tous les puits occupés qu'ils trouvent pour augmenter le héros (moi c'est ce que je fais) vu que c'est pas facile de l'augmenter et faut detruire des armées de joueurs
Demoneus
Suzerain

#4 Message par Demoneus »

Gabri tu avoues devant tous attaquer des plus faibles ??!
Je suis déçu :lol:
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
gabri
Suzerain

#5 Message par gabri »

pas des plus faibles (enfin pas beaucoup)
en général j'attaque des maréchaux ou magistères mais j'envoie a peine 10% de mon armée donc ils ont la possibilité de me battre (deja quand j'arrive a attaquer un puits occupé par un lumineux avec des troupes dedans qui n'a pas le tunnel fermé et qui n'a pas la protection des dieux contre moi...)
ssr
Magistère

#6 Message par ssr »

Gabri quand tu parles, on dirait que tu es tout seul dans un coin isole avec personne autour de toi! :D
Pourquoi tu ne demandes pas aux joueurs alentours de cooperer avec toi et de mettre quelques troupes dans le puit de temps en temps?
flomon
Maréchal

#7 Message par flomon »

ssr a écrit :Gabri quand tu parles, on dirait que tu es tout seul dans un coin isole avec personne autour de toi! :D
Pourquoi tu ne demandes pas aux joueurs alentours de cooperer avec toi et de mettre quelques troupes dans le puit de temps en temps?
Tient ça me rappel quelque chose.

En plus comme ça tu lui promets de pas l'attaquer en traitre et de l'aider au pire en cas de besoin. Il peut même devenir une personne avec qui tu peux dialoguer comme avec n'importe quel joueurs avec qui tu parles (écris) souvent.
La seule différence c'est que parfois tu tues ses troupes.
ssr
Magistère

#8 Message par ssr »

ou alors tu lui fournis le puit en echange des troupes a massacrer (s'il en a deja un tu lui en fournis un encore mieux^^)
Franchement Gabri, toi qui est cense tout savoir.. :D
shariel
Suzerain

#9 Message par shariel »

Oui, enfin je connais pas beaucoup de monde qui accepterais de se faire massacrer des troupes dans l'optique dans laquelle vous proposez.
C'est bien plus simple d'aller taper dans des puits etc.

C'est lâche mais c'est comme ça. On va pas s'amuser à créer des troupes pour les faire détruire par quelqu'un : ça prend du temps pour créer des troupes.

Sinon l'autre chose "logique" c'est d'aller se gaver sur des ennemis, quitte à y aller à deux. Parce que arrivé un certain stade, on devient avare de ses troupes
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
gabri
Suzerain

#10 Message par gabri »

ssr a écrit :ou alors tu lui fournis le puit en echange des troupes a massacrer (s'il en a deja un tu lui en fournis un encore mieux^^)
Franchement Gabri, toi qui est cense tout savoir.. :D
y'a pas beaucoup de monde qui accepte (j'en ai trouvé que quelques uns) c'est plus simple d'atatquer directement (si on en a la possibilité bien sur)
ssr
Magistère

#11 Message par ssr »

En effet c'est plus facile d'attaquer directement mais quand on n'a pas beaucoup de choix, toutes les possibilités sont a voir ^^
Apres, chacun a son style de jeu mais obtenir le soutien d'un suzerain pour proteger ses domaines quand on n'est pas tres developpe (en dessous de magistere je dirais), ca peut etre bien aussi
flomon
Maréchal

#12 Message par flomon »

Et parfois la seule façon de se venger d'un grade inférieur un peu trop courageux/suicidaire est bien son domaine extérieur.

Si on pouvait pas prendre les domaines extérieurs des grades inférieurs, il y aurai une domination des domaines extérieurs par les Esquires !
ssr a écrit :En effet c'est plus facile d'attaquer directement mais quand on n'a pas beaucoup de choix, toutes les possibilités sont a voir ^^
Apres, chacun a son style de jeu mais obtenir le soutien d'un suzerain pour proteger ses domaines quand on n'est pas tres developpe (en dessous de magistere je dirais), ca peut etre bien aussi
Comme il est dit, certains préfèrent être quand même en bon terme avec leurs voisins même si ils semblent très négligables niveau militaires tant qu'ils ont l'air sympa.
En échange d'une certaine protection, la personne nous sacrifie quelques troupes ça peut être pas mal.
Xune
Suzerain

#13 Message par Xune »

Esquire PoWer pour les puits ?! :lol:
C'pas si facile de contrôler des domaines extérieurs et de rester Esquire :3
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
flomon
Maréchal

#14 Message par flomon »

Xune a écrit :Esquire PoWer pour les puits ?! :lol:
C'pas si facile de contrôler des domaines extérieurs et de rester Esquire :3
Non mais si il nous était impossible d'attaquer le puit d'un grade inférieur, un Esquire prendrait le puit et paf plus personne à part un autre Esquire ne pourrait l'attaquer.
asxander71
Magistère

#15 Message par asxander71 »

L'attaque des puits sans distinction de grade est je pense la meilleur formule, car en effet si les puits appartenais à des esquires on serais bien embêter ^^

Sinon je pense qu'il y à toujours moyen d'améliorez le jeu, et je pense à ce propos qu'il serais judicieux pour le support de de créez une option payante pour fermez le puits plus vite à l'instar de la porte de la ville, disons fermez le puits en 2 heures au lieu de 6, ou même moins ptdrr

quand pensez vous

bon jeu

Xander
Les guerres ne font que ce succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle.(2PAC)
SkyIsMyLimit
Suzerain

#16 Message par SkyIsMyLimit »

non pas d'accord, ça serait trop simple de protéger les puits pour ce qui payent après, tu ouvres pendant 2 heures ou t'es la, protection des dieux sur tout les ennemies susceptible de te faire chier et voila tu perds jamais ton puits...
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
Xune
Suzerain

#17 Message par Xune »

Agréé with Sky !

Ps : c'etait de l'humour flomon, je pense que tout le monde avait compris ^^
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
flomon
Maréchal

#18 Message par flomon »

Xune a écrit :Agréé with Sky !

Ps : c'etait de l'humour flomon, je pense que tout le monde avait compris ^^
C'est juste que j'ai tendance à mal exprimer mes idées à l'écris, donc je préfère être sûr d'être compris maintenant, ça a souvent créé des malentendus, quiproquo ou autres donc maintenant je vérifie.
Désolé :cry:
Verrouillé

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »