Dictionnaire des blagues
- sulfusse
- Suzerain
Re: Dictionnaire des blagues
magnifique, slandide atistan^^
- floflopic08
- Magistère
Super!rara,ne te vexe pas,hein!
-
- Magistère
Merci pour le compliment Atystan ^.^
- Zaak
- Capitaine
C'est le patron d'une auberge qui passe une petite annonce :
"Mon cheval pleure tout le temps, j'offre un repas gratuit à celui qui arrive a le faire rire !!"
Les gens se bousculent pour tenter leur chance mais rien n'y fait... Après quelques centaines d'essais infructueux, le patron modifie son annonce et propose un mois de repas offert par la maison à celui qui réussira.
Un gars se pointe et propose de tenter sa chance, le patron accepte bien volontiers, certain que la tentative va encore échouer.
Le gars s'approche du cheval, lui murmure un truc à l'oreille, et d'un coup, le cheval se met a rire.
Le patron honore sa dette, tout content que son cheval rigole comme un fou.
Quelques mois passe et le patron fini par ne plus supporter le rire de son cheval, il en fini même par regretter qu'il ne pleure plus.
Donc rebelote, petite annonce....
Le même gars se repointe et demande à retenter sa chance. Il va voir le cheval, et au bout de quelques secondes, le cheval pleure.
Le patron étonné demande au gars ce qu'il a bien pu lui faire.
Le gars lui répond : c'est simple, la première fois, je lui ai dit que j'en avais une plus grosse que lui et cette fois ci, je lui ai montré.

"Mon cheval pleure tout le temps, j'offre un repas gratuit à celui qui arrive a le faire rire !!"
Les gens se bousculent pour tenter leur chance mais rien n'y fait... Après quelques centaines d'essais infructueux, le patron modifie son annonce et propose un mois de repas offert par la maison à celui qui réussira.
Un gars se pointe et propose de tenter sa chance, le patron accepte bien volontiers, certain que la tentative va encore échouer.
Le gars s'approche du cheval, lui murmure un truc à l'oreille, et d'un coup, le cheval se met a rire.
Le patron honore sa dette, tout content que son cheval rigole comme un fou.
Quelques mois passe et le patron fini par ne plus supporter le rire de son cheval, il en fini même par regretter qu'il ne pleure plus.
Donc rebelote, petite annonce....
Le même gars se repointe et demande à retenter sa chance. Il va voir le cheval, et au bout de quelques secondes, le cheval pleure.
Le patron étonné demande au gars ce qu'il a bien pu lui faire.
Le gars lui répond : c'est simple, la première fois, je lui ai dit que j'en avais une plus grosse que lui et cette fois ci, je lui ai montré.

Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
- rare
- Suzerain
Je la connaissais, mais toujours aussi marrante 
Meme si un peu borderline

Meme si un peu borderline
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
- Baine
- Suzerain
<3
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- yopopo
- Suzerain
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
trop con mais drôle Baine xD
- Baine
- Suzerain
Plus c'est con plus c'est bon.
- Baine, Archidemon de la connerie
- Baine, Archidemon de la connerie
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- shariel
- Suzerain
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- berberdusud
- Suzerain
les troll face ya pas mieux ^^
- Pièces jointes
-
- 420909_338218806217630_100000885402725_905265_1079584800_n.jpg (42.27 Kio) Consulté 7557 fois
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- shariel
- Suzerain
Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'Américain : "Vous les Français, vous mangez tout le pain ?"
Le Français de mauvaise humeur "bien sûr"
L'Américain : (Après avoir fait une grosse bulle) : "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on le recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France" et il a un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L'Américain insiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?"
Le Français : "Bien sûr"
L'Américain : (Claquant sa gomme entre ses dents) : "Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nos récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France".
Le Français demande alors : "Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?"
L'Américain : "On les jette, bien sûr".
Le Français (avec un sourire suave) : "Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains".
MORALITE : Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj !
L'Américain : "Vous les Français, vous mangez tout le pain ?"
Le Français de mauvaise humeur "bien sûr"
L'Américain : (Après avoir fait une grosse bulle) : "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on le recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France" et il a un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L'Américain insiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?"
Le Français : "Bien sûr"
L'Américain : (Claquant sa gomme entre ses dents) : "Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nos récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France".
Le Français demande alors : "Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?"
L'Américain : "On les jette, bien sûr".
Le Français (avec un sourire suave) : "Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains".
MORALITE : Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj !
- Baine
- Suzerain
shariel a écrit : MORALITE : Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj !
<3 @ berberdusud , tu sais que ta vanne j'lai vécu pour de vrai ?
Au collège en 4e ou ma premiere 3 e on va en cours d'svt et y'en ai un qui tombe sur " pour ton mal de gorge une bonne cure de sperme " et la t'as la prof de 30 balais bien faite qui nous regarde et qui dit " mais vous savez le sperme est plein de vitamines *gros sourire* " XD
- gabri
- Suzerain
pas mal du tout shariel 

- shariel
- Suzerain
Un journaliste interview un habitant d'un village paumé.
le journaliste : "Racontez nous une histoire de votre région."
le type : "Un jour, une de nos chèvre s'est perdue dans la montagne, alors on l'a tous cherchée et quand on l'a trouvée, on l'a tous baisée..."
le journaliste (gêné) : "Oui et vous n'avez pas une autre histoire?"
le type : "Oui, un jour la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne, alors on l'a tous cherchée et quand on l'a trouvée on l'a tous baisée...e
le journaliste : "Vous n'avez pas une histoire plus...triste ?"
le type : "Si, un jour je me suis perdu dans la montagne..."
Deux amis explorateurs vont dans la jungle. L'un d'eux s'éloigne pour aller uriner contre un arbre. Son compagnon l'entend hutlrt de douleur . Paniqué, il va le voir et demande:
-Que se passe-t-il?
- Je me suis fait mordre à la quequette par un serpent !
L'ami sort son téléphone, et appelle le médecin.
-Allo docteur ? j'ai un ami qui vient de se faire mordre par un serpent ! que dois-je faire ?
- Vous devez sucer la plaie pour en extraire le venin.
L'ami raccroche. Le blessé demande:
-Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
-Il a dit que tu allais mourir.
le journaliste : "Racontez nous une histoire de votre région."
le type : "Un jour, une de nos chèvre s'est perdue dans la montagne, alors on l'a tous cherchée et quand on l'a trouvée, on l'a tous baisée..."
le journaliste (gêné) : "Oui et vous n'avez pas une autre histoire?"
le type : "Oui, un jour la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne, alors on l'a tous cherchée et quand on l'a trouvée on l'a tous baisée...e
le journaliste : "Vous n'avez pas une histoire plus...triste ?"
le type : "Si, un jour je me suis perdu dans la montagne..."
Deux amis explorateurs vont dans la jungle. L'un d'eux s'éloigne pour aller uriner contre un arbre. Son compagnon l'entend hutlrt de douleur . Paniqué, il va le voir et demande:
-Que se passe-t-il?
- Je me suis fait mordre à la quequette par un serpent !
L'ami sort son téléphone, et appelle le médecin.
-Allo docteur ? j'ai un ami qui vient de se faire mordre par un serpent ! que dois-je faire ?
- Vous devez sucer la plaie pour en extraire le venin.
L'ami raccroche. Le blessé demande:
-Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
-Il a dit que tu allais mourir.
- gabri
- Suzerain
un type bourré dans un bar demande au patron ou sont les WC
le patron : "première porte a gauche"
le type est bourré du coup ils se trompe et va a droite
il ouvre la porte et voit des WC en or il s’assoit dessus et on devine ce qu'il fait après...
Un jour après il raconte tout ça a son ami
Son ami va au bar et demande "c'est ici que vous avez des WC en or?"
le patron répond "Jerry! J'ai trouvé qui a chié dans ton saxophone!"
le patron : "première porte a gauche"
le type est bourré du coup ils se trompe et va a droite
il ouvre la porte et voit des WC en or il s’assoit dessus et on devine ce qu'il fait après...
Un jour après il raconte tout ça a son ami
Son ami va au bar et demande "c'est ici que vous avez des WC en or?"
le patron répond "Jerry! J'ai trouvé qui a chié dans ton saxophone!"
- shariel
- Suzerain
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
Le fils : Fait sombre ici.
L'homme : Ouais c'est vrai
Le fils : J'ai un ballon de foot
L'homme : Content pour toi
Le fils : Tu veux l'acheter ?
L'homme : Non merci
Le fils : Mon père est là dehors
L'homme : ok, combien ?
Le fils : 250 balles
Quelques jours plus tard, rebelote et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère
Le fils : Fait sombre ici
Le fils : j'ai des super baskets…
L'homme se rappelant de la dernière fois grimace : combien ?
Le fils : 500 balles
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
Le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu
Le père : Pour combien !
Le fils : 750 balles
Le père : C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte
Le fils : fait sombre ici
Le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
Le fils : Fait sombre ici.
Le fils : J'ai un ballon de foot
L'homme : Content pour toi
Le fils : Tu veux l'acheter ?
L'homme : Non merci
Le fils : Mon père est là dehors
L'homme : ok, combien ?
Le fils : 250 balles
Quelques jours plus tard, rebelote et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère
Le fils : Fait sombre ici
Le fils : j'ai des super baskets…
L'homme se rappelant de la dernière fois grimace : combien ?
Le fils : 500 balles
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
Le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu
Le père : Pour combien !
Le fils : 750 balles
Le père : C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte
Le fils : fait sombre ici
Le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !
- ketingue
- Magistère
exptdr elle est énorme!!^^ jsuis plier !!
- Meens
- Esquire
Deux explorateurs, un Belge et un Français, viennent de se faire capturer par une tribu de cannibales. Les cannibales commencent à préparer leur festin, néanmoins leur chef propose aux deux explorateurs de sauver leur peau s'ils arrivent à accomplir un rituel. A la suite de cette annonce tous les cannibales se sont mis à pousser des cris de joie et à brandir leur lance tous en coeur. N'ayant pas le choix les deux explorateurs acceptent la proposition du chef. Celui ci leur demande alors d'aller chercher 100 fruits identiques dans la forêt et de revenir avec. Les deux explorateurs partent donc chacun de leur côté à la recherche de leurs 100 fruits.
C'est le Français qui revient en premier, chargé de 100 litchis. Là le chef des cannibales lui dit : "Très bien maintenant pour accomplir le rituel tu dois t'introduire les 100 fruits dans ton cul, si tu y parviens tu auras la vie sauve". Le Français commence donc à s'exécuter sous le regard des cannibales qui poussent des cris tous ensemble pour l'encourager à continuer. Même si cela est douloureux le Français introduit les litchis un par un et le voici déjà à 98 litchis! Il introduit alors le 99ème litchis puis il commence à se mettre à rire tout en essayant de se retenir. Les cannibales se regardent entre eux interloqués alors que le Français saisit le dernier litchi tout en rigolant. Il rigole alors de plus en plus fort! Et soudain il éclate de rire si fortement qu'il en mourût à cause des litchis!!
Le voici à présent au ciel et il s'avance face à St Pierre qui lui demande alors :
- Mais enfin je ne comprends pas il ne te restait plus qu'à mettre un litchi et tu avais la vie sauve, qu'est ce qu'il t'a pris?
- Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand j'ai vu le Belge qui se ramenait avec ses 100 pastèques!

C'est le Français qui revient en premier, chargé de 100 litchis. Là le chef des cannibales lui dit : "Très bien maintenant pour accomplir le rituel tu dois t'introduire les 100 fruits dans ton cul, si tu y parviens tu auras la vie sauve". Le Français commence donc à s'exécuter sous le regard des cannibales qui poussent des cris tous ensemble pour l'encourager à continuer. Même si cela est douloureux le Français introduit les litchis un par un et le voici déjà à 98 litchis! Il introduit alors le 99ème litchis puis il commence à se mettre à rire tout en essayant de se retenir. Les cannibales se regardent entre eux interloqués alors que le Français saisit le dernier litchi tout en rigolant. Il rigole alors de plus en plus fort! Et soudain il éclate de rire si fortement qu'il en mourût à cause des litchis!!
Le voici à présent au ciel et il s'avance face à St Pierre qui lui demande alors :
- Mais enfin je ne comprends pas il ne te restait plus qu'à mettre un litchi et tu avais la vie sauve, qu'est ce qu'il t'a pris?
- Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand j'ai vu le Belge qui se ramenait avec ses 100 pastèques!

- Baine
- Suzerain
Arcanis l'omnipotent, ou le sorcier le plus stylé des temps <3